Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

comment tu fais pour sortir un article web qui date de 10 ans avant l'internet ? ils ont mis leurs archives en ligne?

La presse Francaise cache ses archives sur leur soutient enthousiasme à Staline, Mao, Castro, Pol Pot...

Lien vers le commentaire

comment tu fais pour sortir un article web qui date de 10 ans avant l'internet ? ils ont mis leurs archives en ligne?

 

Je fais confiance à la date indiquée en tête de l'article, le LATimes me semblant être une référence sérieuse de ce point de vue là. Après, effectivement, ça signifie que c'est un papier d'archive qui a été uploadé bien après sa sortie.

Lien vers le commentaire

Mmmmh moui bon bof.

En plus avec ma technique* de visite de salon des vins je suis bourré après 10 % des exposants.

*Eviter les terroirs réputés (Bourgogne, Bordeaux, Côtes du Rhône) et s'arrêter uniquement aux appelations méconnues et candidement demander, par exemple :

"- IGP Thézac-Perricard ** ? Je ne connais pas vous faites quoi ?

- Ho ben le plus simple c'est que vous goûtiez mon bon monsieur, je vais vous faire découvrir. "

Avec mon amour du cambroussisme et des coins obscurs en général les gens insistent pour que je goûte tout.

** True story

Lien vers le commentaire

J'm'souviens plus mais ils m'ont envoyé des invit' alors je vais rafraichir ma mémoire.

Mais si j'en ai acheté c'est que oui.

(je repense aux fiefs vendéens qui ont une bonne marge de progression)

 

Dans 10 jours, il y a un salon dans le coin.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà gouté des "mélanges de vins de la communauté européenne".

 

Ah oui, moi aussi, en cubi. Soirée étudiante, powaaaa

Pas gardé de souvenirs incroyables de cette..chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...