Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

1 hour ago, Bézoukhov said:

 

Tu as quel âge ? Parce que je crois que je dois le faire mais la médecine du travail m'a dit "non, non à 25 ans c'est pas la peine, les calendriers ont changé". J'ai moyen confiance.

 

J'ai 28 ans, et apparemment j'avais 3 ans de retard. Il semblerait que 25 ans soit justement le nouveau calendrier

Lien vers le commentaire
16 hours ago, Bézoukhov said:

C'est vraiment des tocards la médecine du travail :D. Bon, je vais devoir prendre une piqûre :(.

 

Les bons piqueurs pincent l'épaule et piquent entre leurs doigts. C'est la technique pour ne pas faire pleurer les enfants :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jukebox a dit :

Faut que je trouve un truc à faire pendant quelques mois en Angleterre (je pense notamment à Liverpool) 

C'est à dire ? 

 

Tu peux postuler aux lycées, écoles etc comme assistant de langue en français. Ou bien je connais vite fait un gars qui bossait dans un centre culturel là-bas. De toute façon c'est pas le travail qui manque la bas si t'es pas trop regardant. 

Lien vers le commentaire

A la fête de la musique, j'ai revu des jumelles que je connaissais de la primaire. Avec l'une d'entre elles, le courant était particulièrement bien passé, j'ai laissé mon numéro et j'avais bon espoir qu'on se revoit.

 

Depuis, silence radio. Il faut dire que je n'étais pas le seul sur le coup et que j'ai du partir le premier (à presque 1 heure quand même) because réveil à 5h

 

Le seul ressort que j'ai pour rebondir, c'est qu'elles m'ont plus ou moins dit où elles habitaient et que je sais effectivement où c'est. Bon. je ne compte pas envoyer des roses ni une lettre d'amour et encore moins attendre au pied l'immeuble. La meilleure idée que j'ai, c'est de glisser régulièrement dans la boite des flyers pour des évènements qui pourraient l’intéresser et multiplier ainsi les chances de se revoir "par hasard".

 

Qu'est ce qu'ils en disent ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, FabriceM a dit :

La meilleure idée que j'ai, c'est de glisser régulièrement dans la boite des flyers pour des évènements qui pourraient l’intéresser et multiplier ainsi les chances de se revoir "par hasard".

 

Qu'est ce qu'ils en disent ?

 

Je crois n'avoir jamais lu quelque chose d'aussi creepy, brillant et mignon à la fois.

 

En plus mainstream, tu n'as pas Facebook ? (so 2010 je sais)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, FabriceM a dit :

j'ai laissé mon numéro

si mes souvenirs de drague ne sont pas trop moisis, un gars qui me plaisait et qui me donnait son n° de tél, je le rappellais, et maintenant, avec les sms, si tu as les chocottes de bafouiller, tu envoies un sms (ça existait pas de mon temps ancien, le sms). Si tu n'as pas de nouvelles, bof. 

jdçjdr

Lien vers le commentaire

Ton plan on dirait le pitch d'une comédie romantique avec Pierre Richard dans ton rôle.

 

Je vois le film d'ici : il va à tous les festivals, salons, foire à la saucisse de sa région, rencontre plein de nanas, échange plein de numéros pour s'entraîner avant de retomber sur celle qu'il a rencontré au début. Puis vient le jour où il la revoit enfin, il discute longuement, flirt, il la regarde s'éloigner pour prendre le bus. Les portes du bus se ferment. Il se rend compte qu'il a oublié de prendre son numéro, se met à courir derrière le bus qui s'éloigne, fin.

 

Appelez Francis Veber, on lance la prod dans une semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bisounours a dit :

Si tu n'as pas de nouvelles, bof. 

jdçjdr

 

J'entends bien. Ce qui fait que je m'accroche un peu, c'est le contexte pas favorable. Je me dis qu'il aurait fallu seulement un chouillat en plus pour que quelque chose se passe.

 

il y a 35 minutes, Bézoukhov a dit :

Je crois n'avoir jamais lu quelque chose d'aussi creepy, brillant et mignon à la fois.

 

Bon, au moins, ça me fait une belle citation à mettre en signature. C'est tout moi :P

 

edit : et sinon, les experts en drague, ne me faits pas croire que vous avez toujours choppé dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FabriceM a dit :

qu'il aurait fallu seulement un chouillat en plus

la vie est pleine de chouïa en plus qui font défaut.... c'était pas ton karma, passe à autre chose, ou alors, si t'es maso ou risque-tout, sonne carrément à la porte, après tout, qu'est ce que tu risques ? à part un rateau.....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FabriceM a dit :

Non. Je suis un asocial en rémission partielle.

Tu es probablement très sain d'esprit si tu n'as pas FB.

Pour ce qu'on y lit... enfin, il parait.

 

il y a 6 minutes, FabriceM a dit :

edit : et sinon, les experts en drague, ne me faits pas croire que vous avez toujours choppé dans les règles de l'art.

Ne pas avoir peur de se prendre des vents. Y'a que comme ça qu'on peut choper. Le reste, les techniques et tout le tralala, c'est du vent.

Si tu tentes une fois, tu as une chance sur dix que ça marche. Si tu tentes dix fois, tu niques le soir même. Pas compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

sonne carrément à la porte, après tout, qu'est ce que tu risques ? à part un rateau.....

Plus mille.

il y a 1 minute, Cugieran a dit :

Si tu tentes une fois, tu as une chance sur dix que ça marche. Si tu tentes dix fois, tu niques le soir même. Pas compliqué.

C'est pas comme ça que ça marche les probas.

Si tu tentes dix fois t'as environ 1 chance sur e pour que ça fonctionne.

[/relou]

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

la vie est pleine de chouïa en plus qui font défaut...

 

Moui.

 

Citation

c'était pas ton karma, passe à autre chose, ou alors, si t'es maso ou risque-tout, sonne carrément à la porte, après tout, qu'est ce que tu risques ? à part un rateau.....

 

Je risque de bafouiller sans savoir quoi dire et d'avoir juste le temps de passer pour un mec pitoyable avant de fuir en courant. Vous n'avez pas idée.

 

Bref. Merci quand même à tous.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FabriceM a dit :

 

Moui.

 

 

Je risque de bafouiller sans savoir quoi dire et d'avoir juste le temps de passer pour un mec pitoyable avant de fuir en courant. Vous n'avez pas idée.

 

Bref. Merci quand même à tous.

Attends un peu, elle t'ecrira peut être

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Neomatix a dit :

C'est pas comme ça que ça marche les probas.

Si tu tentes dix fois t'as environ 1 chance sur e pour que ça fonctionne.

Ca tombe bien, c'était pas des probas, c'était empirique.

il y a 19 minutes, Neomatix a dit :

[/relou]

Du coup...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...