Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 7 minutes, FabriceM a dit :

 

^^ c'est gentil mais 3 semaines c'est plus que long.

556413924.jpg

 

Sinon le 14 ça tient toujours ?

 

Honnêtement je sais pas mais le lendemain je pars en vacances. Si t'es disponible le 13 on fait ça le 13 au soir ? 

Enfin c'est ce que dit miss bolo. 

Lien vers le commentaire

C'est comme une ville de province. Je suis parti pour au moins deux ans, probablement plus si les choses se passent comme prévues (ie que je remplace mes managers qui ne restent que 2 ans). 2 ans qu'il faut que je consacre au CFA et à apprendre Portuguais et Allemand.

 

Je suis principalement content de repartir vivre à l'étranger après seulement deux ans en France. Me connaissant, ça aurait pu être 10 ou 15 ans avant que je ne rebouge vraiment.

 

Je suis aussi content de l'occasion d'apprendre une 3e langue.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Escondido a dit :

Pourquoi l'allemand ?

 

Parce c'est vraiment utile pour aller bosser en Allemagne ou en Suisse qui sont des pays assez attractifs niveau finance.

 

Et aussi, j'en ai fait 6 ans au secondaire et ca m'énerve de ne pas le parler vraiment.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tramp a dit :

C'est comme une ville de province. Je suis parti pour au moins deux ans, probablement plus si les choses se passent comme prévues (ie que je remplace mes managers qui ne restent que 2 ans). 2 ans qu'il faut que je consacre au CFA et à apprendre Portuguais et Allemand.

 

Je suis principalement content de repartir vivre à l'étranger après seulement deux ans en France. Me connaissant, ça aurait pu être 10 ou 15 ans avant que je ne rebouge vraiment.

 

Je suis aussi content de l'occasion d'apprendre une 3e langue.

Cfa ? 

Lien vers le commentaire
Le 7/9/2017 à 04:41, Hayek's plosive a dit :

Ville de hippies hobos qui sentent la pisse, des fresques de street art partout, des altercomprenants étudiants erasmus, et une grosse night life avec des gigs à tous les coins de rue.

 

Tu me donne ça comme description, je réponds Austin :D

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FabriceM a dit :

A la fête de la musique, j'ai revu des jumelles que je connaissais de la primaire. Avec l'une d'entre elles, le courant était particulièrement bien passé, j'ai laissé mon numéro et j'avais bon espoir qu'on se revoit.

 

Depuis, silence radio. Il faut dire que je n'étais pas le seul sur le coup et que j'ai du partir le premier (à presque 1 heure quand même) because réveil à 5h

 

Le seul ressort que j'ai pour rebondir, c'est qu'elles m'ont plus ou moins dit où elles habitaient et que je sais effectivement où c'est. Bon. je ne compte pas envoyer des roses ni une lettre d'amour et encore moins attendre au pied l'immeuble. La meilleure idée que j'ai, c'est de glisser régulièrement dans la boite des flyers pour des évènements qui pourraient l’intéresser et multiplier ainsi les chances de se revoir "par hasard".

 

Qu'est ce qu'ils en disent ?

 

 

Ils disent que tu dois tenter un truc. Un truc plus concret que ton idée (qui n'est pas mauvaise en soi mais qui va te laisser attendre sans fin, surtout en été).

Après, à chacun son style et c'est pas la peine de suivre les conseils pratiques des uns ou des autres. À toi de trouver, donc.

 

J'ai remarqué que même un râteau pouvait avoir un effet exhilarant pour peu que l'on puisse se dire "Au moins, j'ai tenté quelque chose". Et que celui qui te jettera la première pierre si jamais tu échoues ne sera au final qu'un jaloux incapable d'agir.

Il y a 7 heures, FabriceM a dit :

A la fête de la musique, j'ai revu des jumelles que je connaissais de la primaire. Avec l'une d'entre elles, le courant était particulièrement bien passé, j'ai laissé mon numéro et j'avais bon espoir qu'on se revoit.

 

Depuis, silence radio. Il faut dire que je n'étais pas le seul sur le coup et que j'ai du partir le premier (à presque 1 heure quand même) because réveil à 5h

 

Le seul ressort que j'ai pour rebondir, c'est qu'elles m'ont plus ou moins dit où elles habitaient et que je sais effectivement où c'est. Bon. je ne compte pas envoyer des roses ni une lettre d'amour et encore moins attendre au pied l'immeuble. La meilleure idée que j'ai, c'est de glisser régulièrement dans la boite des flyers pour des évènements qui pourraient l’intéresser et multiplier ainsi les chances de se revoir "par hasard".

 

Qu'est ce qu'ils en disent ?

 

 

Ils disent que tu dois tenter un truc. Un truc plus concret que ton idée (qui n'est pas mauvaise en soi mais qui va te laisser attendre sans fin, surtout en été).

Après, à chacun son style et c'est pas la peine de suivre les conseils pratiques des uns ou des autres. À toi de trouver, donc.

 

J'ai remarqué que même un râteau pouvait avoir un effet exhilarant pour peu que l'on puisse se dire "Au moins, j'ai tenté quelque chose". Et que celui qui te jettera la première pierre si jamais tu échoues ne sera au final qu'un jaloux incapable d'agir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Plus que Portland?

 

J'ai une vision carrément biaisée vu que j'ai vécu 6 mois à Austin et que j'ai visité Portland 3 jours.

 

Je dirais:

Hippies hobos: nettement plus Austin. Portland, c'est les hipsters à chemise de bûcheron bien propres sur eux avec la moustache coupée au millimètre près.

Street art: plus Portland, mais Austin en a pas mal aussi.

Altercomprenants étudiants: difficile à dire. Les étudiants restent pas mal du côté de leur campus à Austin et je n'en ai pas trop rencontré à Portland.

Gigs à chaque coin de rue: Austin est la capitale auto-proclamée de la musique live. Chaque bar a un concert tous les soirs 7 jours sur 7.

Lien vers le commentaire

Lisbonne, la chance. J'avais bien aimé lorsque j'y étais allé.

 

Bon, ça me fait chier, ça va sûrement se terminer avec ma copine après 3 ans vu qu'on ne peut plus trop se voir comme on habite dans des villes différentes. C'est pas encore définitif mais ça pourrait l'être aujourd'hui. On verra bien mais ça me fait grandement chier. Pile au moment où j'ai arrêté de fumer en plus, je crois que ça va me faire replonger mais je vais essayer de lutter un peu.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jukebox a dit :

Bon, ça me fait chier, ça va sûrement se terminer avec ma copine après 3 ans vu qu'on ne peut plus trop se voir comme on habite dans des villes différentes. C'est pas encore définitif mais ça pourrait l'être aujourd'hui. On verra bien mais ça me fait grandement chier. Pile au moment où j'ai arrêté de fumer en plus, je crois que ça va me faire replonger mais je vais essayer de lutter un peu.

Je suis désolé de l'apprendre. Il n'y a vraiment pas de moyens de transports entre vos deux villes ?

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Neomatix said:

C'est pas comme ça que ça marche les probas.

Si tu tentes dix fois t'as environ 1 chance sur e pour que ça fonctionne.

[/relou]

 

1/e ~= 0.36

proba d'avoir au moins un succès avec p=0.1 et n=10 : 1-(1-p)^n ~= 0.65

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...