Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Groucho Marx a dit :

Tiens, puisqu'on en est à causer de 1ere / 2nd classe chez notre sncf, je viens de tester la First chez Emirates sur A380. C'est complètement hallucinant de confort et de luxe. On peut même prendre une douche dans une salle d'eau/WC d'environ 15 m2...

Et je ne vous parle pas des alcools et bouffe qui y sont servis, c'est un autre monde. Dom Perignon millésimé 2002, Chateau Cheval Blanc 2012, caviar et bouffe digne d'un 2 étoiles michelin.

 

Je me suis fait plaisir en faisant un upgrade de business en first avec mes miles, car le prix du billet en first avoisine les 9000 euros :huh:, clairement pas dans mes moyens. Mais ça vaut le coup de tester au moins une fois dans sa vie.

 

 

Similaire  ?

 

 

Lien vers le commentaire

Gay pride: la majeure partie de la rive droite est bloquée. Pas de bol j'avais un train à prendre à la Gare du Nord.

 

Le Uber a mis littéralement 2h à m'y amener depuis le Vè arrondissement (donc j'ai loupé mon train, boum, argent paumé). Ledit Uber étant un homophobe assumé j'ai eu la totale alors qu'on passait devant les restants de la gay pride : le récit de Sodome et Gomorrhe, "c'est pas naturel" "et les enfants qui voient ça" "regardez, ils s'embrassent, ils provoquent" "ah lui il fait la femme" j'en passe et des pires. Tout ça pendant que j'étais au téléphone en train d'arranger les bidons.

 

J'arrive à la gare: le prochain train a 40mn de retard, j'ai plein de bagages, plus de batterie, bref : c'est la merde.

 

Et là je reçois une notification d'Uber. Ma course au prix originellement garanti de 24€ (y'a 6 bornes, price surge 1.9x) passe à 71€.

 

Ah et chez five guys y'a pas de free refill.

 

Mais lol. La soirée de merde qui coûte un bras.

 

P.S.: pendant que j'écrivais ce message le retard du train est passé à 50mn.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Neomatix a dit :

Gay pride: la majeure partie de la rive droite est bloquée.

 

J'ai dû la traverser ; bizarrement, j'ai trouvé l'atmosphère un peu malaisante ; ça fait pas bon enfant. C'est peut-être surtout le côté parisien qui fait ça en fait :D .

Sinon, en voyant une drag queen entre deux âges à côté de SJW-tatouages-piercings-et-cheveux-moches, je me suis dit que même chez les homos ça décadait franchement.

 

En tout état de cause, ils ont bien dû pourrir le CA des bouibouis à touriste sur la rue de Rivoli, les indiens à l'intérieur tiraient une gueule.

 

il y a 50 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Moi aussi, mercredi. J'espère ne pas avoir tes ennuis :( 

 

Nan, mais @Neomatix est un bourgeois qui prend des Uber pour aller de Luxembourg à Gare du Nord alors qu'il pourrait prendre le RER B _o_.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Bézoukhov a dit :

Nan, mais @Neomatix est un bourgeois qui prend des Uber pour aller de Luxembourg à Gare du Nord alors qu'il pourrait prendre le RER B _o_.

Mwais. J'avais une valise, deux housses pour costumes, sept sacs d'affaires. Déjà je ne sais toujours pas comment j'ai porté ça seul, alors en métro ça allait être compliqué.

Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

Du genre à venir du 93 ?

J'imagine qu'il y en a un peu partout mais en l'occurrence, oui.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neomatix a dit :

J'imagine qu'il y en a un peu partout mais en l'occurrence, oui.

Bah, y a des homophobes un peu partout, mais de mes expériences, ils semblent plus nombreux à venir de cités (ils peuvent être plus nombreux, ou plus vocaux, ou un mélange des deux).

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bisounours a dit :

éducation, culture, milieu social.... dans la campagne profonde, à mon avis, ça doit pas être la fête du slip pour les zomos. 

Voilà. Dès qu'on s'éloigne un peu des centre-villes... (modulo les HLM implantés en centre-ville, où la population est souvent aussi homophobe que dans le 93).

Lien vers le commentaire

Même dans les campagnes, rares sont les homophobes à parler de leur life d'homophobe au premier inconnu qui passe.

Les homophobes sont en général discret auprès des inconnus.

Il y a des expansifs, mais cela reste rare.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Bisounours said:

Ouais, mais là un chauffeur de taxi..... c'est comme un coiffeur, ça bavasse avec le client, ou bien ça soliloque, c'est quasiment dans la fiche de poste.

Je croyais que si on prenais Uber c'était pour ne pas se fader les chauffeurs de taxi ch... :p

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

Je croyais que si on prenais Uber c'était pour ne pas se fader les chauffeurs de taxi ch... :p

bah tu changeras pas forcément l'homme en changeant son contrat de travail et son employeur :P 

le chauffeur de taxi tout comme la coiffeuse bossent sans vraiment regarder le client (rétroviseur ou miroir).... ça participe à être d'accord avec ce qu'on se raconte

Lien vers le commentaire

A Lyon cette année, la gay pride est passé dans le vieux Lyon (cartier réputé d'ED). Je n'y suis pas allé, mais quand j'ai demandé à mes amis comment ça s'était passé, s'il n'y avait pas eu de problème là bas, on m'a dit que tout c'était bien passé, même s'il y avait eu quelque seau d'eau par les balcons. J'ai eu un léger problème de compréhension. (lire "seau d'eau" à voix haute)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

J'ai appris que si je n'étais pas genevois c'est parce que mon ancêtre avait fuit Calvin pour pouvoir continuer à vivre sa foi catholique.

 

Saloperie de réforme :p

Fixed your post for you. ;)

Lien vers le commentaire

Record battu pour rentrer à la maison hier: plus de 3 heures pour un trajet de 25 kms: train annulé, puis 20 minutes de retard, puis 40 minutes parce qu'un passager a fait un malaise tellement nous étions serrés dans le TER. 

Une fois de plus un immense merci à la SNCF qui nous prouve chaque jour qu'elle n'est pas un service public, mais bien une fête foraine permanente composée de petits manèges même pas amusants !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Alchimi a dit :

Popopoh la gueule du front orageux qui est en train de passer au dessus de chez moi! Ça va cogner.

Ah moi c'était hier, par surprise. Je crois qu'au plus fort, il tombait 30 mm par heure, un véritable déluge. J'ai essayé d'aller faire des courses à la supérette derrière chez moi, et j'ai renoncé au bout de dix mètres : le bas de mon pantalon était déjà à tordre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

... Je voulais aller poser ma voiture à Rambouillet demain matin dans l'optique de me barrer le plus vite possible le soir. Malheureusement, ces connards de SUD et CGT font une grève et les Rambouillet-Montparnasse en 30 minutes se raréfient, ce qui rend l'opération bien trop risquée...

Bande de grosses merdes. J'ai envie de les envoyer se faire empaler sur des bogies.

Vraiment, qu'ils aillent se faire foutre, j'comprends pas pourquoi les gens qui étaient adultes en 95 les ont pas guillotinés.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Sinon, je pourrais essayer de tracer par les nationales du Perche, mais je risque de perdre du temps à déboulonner tous les panneaux 80km.

Merci à Edouard-Philippe-je-suis-à-la-tête-de-la-5-ème-puissance-mondiale-mais-le-truc-le-plus-courageux-que-j'ai-fait-dans-ma-vie-c'est-emmerder-60m-de-péquenauds-avec-des-limites-de-vitesse-scientifiquement-douteuses. Si l'adoption homo avait été autorisée il y a 50 ans, j'aurais parié sur le fils caché de Hollande et Juppé.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...