Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Statistiquement c'est les parents qu'il vaut mieux éviter de faire dormir sous le même toit que leurs enfants.

En nombres absolus, peut-être. En probabilités, j'en doute fort (à moins que tu ne comptes les nouveaux compagnons et compagnes des parents divorcés dans le tas).
Lien vers le commentaire

Statistiquement c'est les parents qu'il vaut mieux éviter de faire dormir sous le même toit que leurs enfants.

Statistiquement les parents dorment sous le même toit que bébé et font gaffe de ne pas jurer en sa présence.

Lien vers le commentaire

Je suis pour les Polonais. F.mas et moi avons regardé la première mi-temps (on était dans un pub, et on est fatigués), ils me sont beaucoup plus sympas que les Portugais. Au début je me faisais chier, et puis ils se sont réveillés des deux côtés. Je trouve que les Polonais se défendent vachement bien. Par contre, je suis complètement inculte en foot, mais j'ai l'impression que 1) ils se courent beaucoup dans les pattes et perdent beaucoup de balles en faisant des "passes" au pif 2) les Polonais sont tous en défense ou tous en attaque, résultat ils ont personne à qui passer pour faire bouger un peu les lignes...

Lien vers le commentaire

A chaque match ils passent vraiment vraiment ric rac les portugais

 

Des qualifications à l'italienne ahha ! :D Mais globalement aujourd'hui c'est mérité, le match face à la Croatie était bien plus équilibré en comparaison. Et Renato Sanches... Quelle perle ce joueur ! :o Je comprends pas pourquoi le coach le met titulaire que maintenant.

Lien vers le commentaire

Des qualifications à l'italienne ahha ! :D Mais globalement aujourd'hui c'est mérité, le match face à la Croatie était bien plus équilibré. Et Renato Sanches... Quelle perle ce joueur, je comprends pas pourquoi le coach le met titulaire que maintenant :o

Mouais, j'ai trouvé les deux matchs très similaires, on a l'impression effectivement que les portugais jouent à l'italienne et épuisent ou endorment l'adversaire . Bon après le Portugal n'a pas encore rencontré de grande équipe.

Quant à Renato Sanches, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une de mes révélations, plusieurs matchs que je le vois performant, rapide, au pressing, volontaire.

Lien vers le commentaire

Mouais, j'ai trouvé les deux matchs très similaires, on a l'impression effectivement que les portugais jouent à l'italienne et épuisent ou endorment l'adversaire . Bon après le Portugal n'a pas encore rencontré de grande équipe.

Quant à Renato Sanches, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une de mes révélations, plusieurs matchs que je le vois performant, rapide, au pressing, volontaire.

 

Non le match face à la Croatie était bien plus ennuyeux, de mémoire je crois qu'il y avait eu un seul tir cadré (les 2 équipes comprises) sur les 120 minutes. Aujourd'hui on a vu bien plus d'occasions des 2 côtés, c'était un match plus vivant en comparaison.

 

En revanche la défense m'inquiète énormément, ils avaient été impeccables face à la Croatie mais aujourd'hui ils laissaient des boulevards énormes aux joueurs offensifs polonais, tout le monde a été à la ramasse en défense, hormis Pepe qui encore une fois a parfaitement fait le boulot.

Lien vers le commentaire

Non le match face à la Croatie était bien plus ennuyeux, de mémoire je crois qu'il y avait eu un seul tir cadré (les 2 équipes comprises) sur les 120 minutes. Aujourd'hui on a vu bien plus d'occasions des 2 côtés, c'était un match plus vivant en comparaison.

En revanche la défense m'inquiète énormément, ils avaient été impeccables face à la Croatie mais aujourd'hui ils laissaient des boulevards énormes aux joueurs offensifs polonais, tout le monde a été à la ramasse en défense, hormis Pepe qui encore une fois a parfaitement fait le boulot.

Oui c'est vrai, seule la 1re mi-temps fut intéressante contre la Pologne, contre la Croatie tout le match fut horrible.
Lien vers le commentaire

Ce connard de préfet du nord qui interdit l'alcool sur la voie publique...

Trois amis en voiture se sont fait tirer leurs jupilers à la frontière, le flic à répondu qu'il y avait un supermarché 3km plus loin.

Quel foutage de gueule.

J'ai deux groupes d'amis différents qui sont en route en cars, ils ne sont pas encore au courant, ils vont déchanter vite. Les connaissant, ça va etre très tendu avec les flics...

Lien vers le commentaire

Ce connard de préfet du nord

M'en parle pas.

Aujourd'hui une collègue n'a pas pu acheter une bouteille de champagne.

Interdiction de vendre de l'alcool à emporter sur la métropole lilloise.

Ce préfet c'est celui qui avait interdit la vente d'alcool à emporter après 22h après les attentats de novembre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...