Aller au contenu

Belgique - Deux policières blessées à la machette par un individu criant "Allahu Akbar"


Librekom

Messages recommandés

Incroyable toutes ces vocations, c'est une affaire qui marche bien, la boucherie Hallal, mieux que la boucherie Sanzot

 

c'est hallal la viande de flic ?

en meme temps sur le coup on peut pas lui en vouloir, y a probablement pas mal de francais en ce moment sur les routes qui voudraient en faire autant :mrgreen:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

c'est hallal la viande de flic ?

en meme temps sur le coup on peut pas lui en vouloir, y a probablement pas mal de francais en ce moment sur les routes qui voudraient en faire autant :mrgreen:

Si le flic en question est vegan (ne pas manger de carnivores étant un des principes dirigeants du hallal, à ce que j'en comprends) et égorgé face à Mecque, alors peut-être :D

 

Sinon c'est bien marrant comment on sait tous que prendre l'A7 en été est une mauvaise idée, yet des dizaines de milliers de gens le tentent...

 

(Vous avez vu ? J'ai trouvé une traduction anglaise pour "or", la conjonction réputée intraduisable...)

 

EDIT: En même temps, Charleroi, quoi... http://nordpresse.be/un-refugie-syrien-se-suicide-en-decouvrant-charleroi/ Paraît qu'une zone de guerre est encore préférable à cette ville :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

Faudrait pas non plus prendre à la lettre le bullshit de nos gouvernants.

En attendant : http://mobile.nytimes.com/2016/08/04/world/middleeast/isis-german-recruit-interview.html?_r=0

 

 

By contrast, the group had more than enough volunteers for France. “My friend asked them about France,” Mr. Sarfo said. “And they started laughing. But really serious laughing, with tears in their eyes. They said, ‘Don’t worry about France.’ ‘Mafi mushkilah’ — in Arabic, it means ‘no problem.’” That conversation took place in April 2015, seven months before the coordinated killings in Paris in November, the worst terrorist attack in Europe in over a decade.

Lien vers le commentaire

Ah, je lis que daesh a revendiqué l'agression, c'est cool, maintenant, dès qu'un rebeu zigouillera des inconnus en couinant son slogan débile, ce sera au nom de l'islam.

Hmm bien souvent les mecs tournent des vidéos en pretant allégeance non ?
Lien vers le commentaire

En fait, l'Etat Islamique ne s'amuse pas vraiment à revendiquer des trucs sans rapport. Un expert parlait je ne sais ou et expliquait que ça les discréditerait trop qu'on voit qu'ils ont aucun rapport vis à vis de leur concurrent n°1 Al Qaida.

Lien vers le commentaire

En quoi ça infirmerait une coordination ?

Je ne te contredis pas, je mettais juste en emphase une partie de l'interview que je trouvais "pertinente". Je pense aussi qu'il y a une coordination et je conspue les médias qui nous parlent de loups solitaires, déséquilibrés, et autre fadaises.

 

Du reste:

http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr/2016/07/22/reflechir-commencer-a-desobeir/

 

Non, en effet, et ce DEPUIS TRENTE ANS, les jihadistes ne sont pas des musulmans parfaits, de même que les Croisés, comme le rappelait Wassim Nasr, n’étaient pas des chrétiens parfaits. 

 

Oui, évidemment, on peut être un acteur politique et un parfait dingue, mais non, le recours à la violence extrême ne révèle pas nécessairement une pathologie mentale lourde.

Lien vers le commentaire

Ah, je lis que daesh a revendiqué l'agression, c'est cool, maintenant, dès qu'un rebeu zigouillera des inconnus en couinant son slogan débile, ce sera au nom de l'islam.

 

Ben non, si il crie "Allah Akbar", c'est au nom de l'Islam. Si il crie "Par Crom !", c'est la faute aux cimmériens _o_.

 

En fait, l'Etat Islamique ne s'amuse pas vraiment à revendiquer des trucs sans rapport. Un expert parlait je ne sais ou et expliquait que ça les discréditerait trop qu'on voit qu'ils ont aucun rapport vis à vis de leur concurrent n°1 Al Qaida.

 

David Thomson me semble ;).

 

Ravaillac était-t-il un déséquilibré ?

Lien vers le commentaire

 

Il s’agit de K. B., un Algérien de 33 ans qui séjournait en Belgique depuis 2012. L’homme est connu de la police pour des infractions de droit commun mais pas pour des faits de terrorisme, précise le parquet. Selon VTM, l’homme était illégal depuis 2012. Il n’aurait pas été enfermé dans un centre de détention à cause du manque de places. La priorité étant donnée aux illégaux qui ont commis des faits graves. Son pays d’origine, l’Algérie, n’a pas accepté son retour.

 

Lien vers le commentaire

Le bon côté, c'est qu'à la longue, les dingos de ce genre se seront tous suicidés. Cela permettra peut-être de désencombrer un peu la Justice.

C'est vrai, mais le temps d'écouler tout le stock de dingos, il peut se passer pas mal de temps...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...