Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lameador a dit :

L'info est bidon : https://www.liberation.fr/checknews/le-compte-twitter-danne-sophie-lapix-a-t-il-ete-ferme-par-elon-musk-en-represailles-de-son-interview-20230622_YGKDU6Q4YZEZTLOG2EAVXCW6M4/ (article de fat tchékiste, mais on peut vérifier sur archive.org)

 

Même si c'était vrai, je ne vois pas en quoi il faudrait se réjouir.

Lien vers le commentaire
On 6/23/2023 at 10:12 AM, Lugaxker said:

Même si c'était vrai, je ne vois pas en quoi il faudrait se réjouir.

 

Parce que à notre époque en Occident, le principal obstacle à la liberté d'expression, c'est que les gens qui expriment des opinions comprises dans la fenêtre d'Overton pensent qu'ils peuvent éternellement et impunément s'arroger le privilège (au sens de loi privée) d' être les seuls à en bénéficier,.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lameador said:

 

Parce que à notre époque en Occident, le principal obstacle à la liberté d'expression, c'est que les gens qui expriment des opinions comprises dans la fenêtre d'Overton pensent qu'ils peuvent éternellement et impunément s'arroger le privilège (au sens de loi privée) d' être les seuls à en bénéficier,.

 

Oui, ou alors le principal obstacle à la liberté d'expression c'est qu'à chaque fois qu'il y a un autoproclamé défenseur de la liberté d'expression qui a un peu de pouvoir, il se dépêche de censurer ce qui ne lui plait pas.

Musk étant comme les autres là dessus, ce qui est décevant c'est que l'on aurait put croire qu'il était différent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Marlenus said:

 

Oui, ou alors le principal obstacle à la liberté d'expression c'est qu'à chaque fois qu'il y a un autoproclamé défenseur de la liberté d'expression qui a un peu de pouvoir, il se dépêche de censurer ce qui ne lui plait pas.

Musk étant comme les autres là dessus, ce qui est décevant c'est que l'on aurait put croire qu'il était différent.

Je trouve ton argument trop mécaniste

Musk se contente(rait) de censurer un appel à la censure.

 

Mon argument est que les libertés n'existent que si elles sont partagées par (presque) tous, sinon ce sont des privilèges. Et qu'il est légitime d'abolir les privilèges, d'autant plus que cela tend à rappeler aux zélites (dont Anne-Sopphie Lapiss) la valeur des libertés.

 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Lameador said:

Je trouve ton argument trop mécaniste

Musk se contente(rait) de censurer un appel à la censure.

 

Mon argument est que les libertés n'existent que si elles sont partagés par (presque) tous, sinon ce sont des privilèges. Et qu'il est légitime d'abolir les privilèges, d'autant plus que cela tend à rappeler aux zélites (dont Anne-Sopphie Lapiss) la valeur des libertés.

 

C'est plus large que le seul cas Lapix, Musk a par exemple dit qu'il allait bannir ceux qui utilisent le mot cis.

 

 

 

Alors soyons clair, perso Musk fait ce qu'il veut sur son réseau social, il l'a payé assez cher pour pouvoir imposer ses règles dessus.

 

Mais oui, j'avoue que cela me fait ch... de voir les gauchos qui veulent censurer à tout va dire:

"On voit bien ce que c'est la liberté d'expression réclamé par certains, c'est juste nous censurer".

 

 

Lien vers le commentaire
Just now, Marlenus said:

C'est plus large que le seul cas Lapix, Musk a par exemple dit qu'il allait bannir ceux qui utilisent le mot cis.

 

 

 

Alors soyons clair, perso Musk fait ce qu'il veut sur son réseau social, il l'a payé assez cher pour pouvoir imposer ses règles dessus.

 

Mais oui, j'avoue que cela me fait ch... de voir les gauchos qui veulent censurer à tout va dire:

"On voit bien ce que c'est la liberté d'expression réclamé par certains, c'est juste nous censurer".

 

 

Cis, bougnoule, gadjo, carniste,  ....

Certains termes servent exclusivement à désigner un outgroup que le locuteur hait ouvertement. Des mots contaminés qui en disent plus sur celui les prononce que sur ceux dont ils parlent.

Il est toutefois vrai que le terme cis n''est pas concerné par la loi Gayssot, mais c'est plutôt cool que ce vocable identitaire de merde (et  ceux qui l'approuvent) quitte un espace de conversation civilisé.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Lameador said:

Cis, bougnoule, gadjo, carniste,  ....

Certains termes servent exclusivement à désigner un outgroup que le locuteur hait ouvertement. Des mots contaminés qui en disent plus sur celui les prononce que sur ceux dont ils parlent.

Il est toutefois vrai que le terme cis n''est pas concerné par la loi Gayssot, mais c'est plutôt cool que ce vocable identitaire de merde (et  ceux qui l'approuvent) quitte un espace de conversation civilisé.

Aucun problème avec mettre ce que tu veux comme terme interdit tant que l'on ne dit pas que c'est un espace de libre expression.

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lameador a dit :

Les tweets semblent avoir été supprimés.

Ah non, c'est apparemment le compte qui a été suspendu. Et pour cause (j'ai trouvé une copie image) :

 

3R66KXj.jpg

  • Post de référence 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2023 à 22:46, Rincevent a dit :

Ah non, c'est apparemment le compte qui a été suspendu. Et pour cause (j'ai trouvé une copie image) :

 

3R66KXj.jpg

 

Ah oui tiens, le coté truculent dont certains militants LGBT font beaucoup moins publicité, le fait que certains homos n'ont vraiment pas envie de voir des nanas dans leur pré carré.

(A noter que chez les lesbiennes ça m'a l'air en moyenne moins fermé à la présence du sexe opposé, de ce que j'en ai observé).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

(A noter que chez les lesbiennes ça m'a l'air en moyenne moins fermé à la présence du sexe opposé, de ce que j'en ai observé).

Ça dépend, c'est très intense ches les lesbiennes "idéologiques" (whatever l'idéologie, par ailleurs), et dans une moindre mesure chez certaines lesbiennes "traumatiques" (celles qui le sont devenues suite à un viol). Après, c'est sans doute plus ouvert chez les lesbiennes du quotidien, en effet.

 

Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Ah oui tiens, le coté truculent dont certains militants LGBT font beaucoup moins publicité, le fait que certains homos n'ont vraiment pas envie de voir des nanas dans leur pré carré.

"Certains", mais je suis infoutu d'avoir une idée des proportions. Dans une grande majorité des cas que j'ai pu observer, quand j'ai été (en tout bien tout honneur) à proximité d'homos suffisamment alcoolisés, Il m'est arrivé d'entendre des propos d'une misogynie qui ferait frémir un MGTOW. Après, je ne prétends pas que ça ait été le fonds de leur pensée, qu'on s'entende bien ; l'alcool peut aussi faire dire des choses qu'on ne pense pas. Disons que ce n'est pas le fonds du Touite qui m'avait surpris, mais la franchise de son ton.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...