Aller au contenu

Musk, moskhos, muṣká.. Bref : la testicule de l'ère moderne


RaHaN

Messages recommandés

il y a 25 minutes, ttoinou a dit :

Nan j'veux dire le cross-over avec le covid / notre récente période de peste blanche :D 

Évidemment. Les gens ont souffert de peste blanche entre autres parce qu'ils n'ont pas su / pas pu / qu'on ne les a pas laissé mettre de l'ordre dans leur vie.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, ttoinou said:

Je réagis à "Cependant, bon dieu, mais qu'il ferme sa gueule et qu'il bosse". Leur point commun c'est que ce sont des grandes gueules et sont prêts à toute déviance. On a besoins de gens comme eux, il en faut plus. Ils font bouger la fenêtre d'Overton (j'utilise rarement ce concept mais ici on en est friand apparemment :)  ) 

Bon tu défends les grandes gueules de "notre camp" (défini largement comme les ennemis de nos ennemis même si je n'aime guère me faire dicter mes affiliations par la politique américaine) pour contrer les grandes gueules de l'autre camp. Pourquoi pas.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 18/02/2023 à 17:01, Bézoukhov a dit :

 

Tiens c'est drôle, il semble commencer à s'intéresser à la pub. A sa manière avec un challenge technique :

 

 

Ça me semble être une volte face.

 

Tiens ça semble live

 

image.png

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Bon tu défends les grandes gueules de "notre camp" (défini largement comme les ennemis de nos ennemis même si je n'aime guère me faire dicter mes affiliations par la politique américaine) pour contrer les grandes gueules de l'autre camp. Pourquoi pas.

Quelles sont les grandes gueules de l'autre camp ? J'ai l'impression que c'est plutôt des moutons, avec un zeitgeist diffus chez tous les NPCs.

 

Et puis pas sûr que je parle vraiment de camp ici, Musk est-il vraiment dans un camp de droite ou un camp opposé ? Je le vois bien s'acoquiner avec les démocrates et changer d'amis tous les 5 ans.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, ttoinou said:

Quelles sont les grandes gueules de l'autre camp ? J'ai l'impression que c'est plutôt des moutons, avec un zeitgeist diffus chez tous les NPCs.

Franchement, lire les échanges idiots entre Musk et AOC laisse tout de même pantois. Dire que ces gens la sont très puissants me déprime un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Marlenus a dit :

Thunberg?

 

 

Mélenchon me semble un candidat bien plus évident, mais je peine à trouver l'équivalent à l'international. 

Le fait est que les récentes figures de gauche radicale - Sanders, Corbyn... - ont joué à fond la carte du manque de spectaculaire. Il y a sûrement une volonté (plus ou moins consciente, de leur part ou de celle des militants qui les ont porté aussi haut) de rassurer le tout venant. 

Il me semble aussi avoir vu qu'on s'interrogeait à gauche, notamment aux USA, sur le bien fondé d'une telle stratégie de respectabilité. 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Bézoukhov said:

Vous confondez l'extrême gauche et "le blob". Les ressorts rhétoriques de ces gens sont contre "le blob". Et le blob n'a pas de visage, seulement des titres de presse honorables, et des ministres bien sous tout rapport.

En tout cas, le blob est souvent personnifié.

Typiquement Soros est très très régulièrement cité, Bill Gates aussi.

Mais ils sont dans un autre style.

Lien vers le commentaire

Osef des franchouilles.

Laisse moi te donner des équivalents en gros des trois personnes en question : Trump ~ Sanders,  Musk ~ Soros, Peterson ~ Chomsky.

Je sais qu'en lisant ça tu es très tenté de partir dans une bataille d'infirme sur qu'est-ce que ça veut dire équivalent et est-ce que c'est vraiment équivalent gnagna, mais si possible abstiens toi car j'ai autre chose à foutre.

  • Yea 1
  • Haha 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Lancelot said:

Osef des franchouilles.

Laisse moi te donner des équivalents en gros des trois personnes en question : Trump ~ Sanders,  Musk ~ Soros, Peterson ~ Chomsky.

Je sais qu'en lisant ça tu est très tenté de partir dans une bataille d'infirme sur qu'est-ce que ça veut dire équivalent et est-ce que c'est vraiment équivalent gnagna, mais si possible abstiens toi car j'ai autre chose à foutre.

Ben en allumant la télé, tu n'entendras pas parler d'un Chomsky et rarement d'un Soros.

 

Mais plus des franchouilles.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lancelot a dit :

 

Le fait est que le groupe Trump, Musk, Peterson me semble peu cohérent à la base, quand j'y repense. 

Trump et Musk ont à la rigueur un style proche, Peterson ne joue pas vraiment sur la même corde. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Carl Barks a dit :

Le fait est que le groupe Trump, Musk, Peterson me semble peu cohérent à la base, quand j'y repense. 

Trump et Musk ont à la rigueur un style proche, Peterson ne joue pas vraiment sur la même corde. 

Je parle de grande gueules. Le débat commence comme cela

Lien vers le commentaire

Une des nouvelles licenciées se fait charrier:

 

https://korii.slate.fr/tech/twitter-esther-crawford-championne-monde-fayotes-dormir-bureau-virer-licenciement-elon-musk#xtor=RSS-2

 

Ce qui est "marrant" c'est qu'elle est mère de 3enfants si j'en crois son compte Twitter.

Et que pour le coup, bosser pour Musk, je ne le sens que si tu n'as pas d'enfants ou un conjoint au foyer (et encore pour cette dernière).

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Marlenus a dit :

Une des nouvelles licenciées se fait charrier:

 

https://korii.slate.fr/tech/twitter-esther-crawford-championne-monde-fayotes-dormir-bureau-virer-licenciement-elon-musk#xtor=RSS-2

 

Ce qui est "marrant" c'est qu'elle est mère de 3enfants si j'en crois son compte Twitter.

Et que pour le coup, bosser pour Musk, je ne le sens que si tu n'as pas d'enfants ou un conjoint au foyer (et encore pour cette dernière).

Attends, on parle de quelqu'un qui a pris le temps de se mettre en scène faire prendre en photo, se faire envoyer cette photo par celui ou celle ou l'a prise, et poster cette photo sur ses réseaux sociaux. C'est quand même une mentalité particulière.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lexington a dit :


J'utilise Slack depuis des années et je pense que leur business n'existerait plus s'il y avait des "maintenances de routine."

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Attends, on parle de quelqu'un qui a pris le temps de se mettre en scène faire prendre en photo, se faire envoyer cette photo par celui ou celle ou l'a prise, et poster cette photo sur ses réseaux sociaux. C'est quand même une mentalité particulière.


En fait, ce n’est pas elle qui l’a postée. Mais la mise en scène est quand même bien présente.

Lien vers le commentaire
Quote

 

Un employé de Twitter interpelle Musk pour savoir si il a été licencié ou pas.

Quote

C’est après avoir vendu sa société de design à Twitter que Halli Thorleifsson a intégré les rangs de la société. Dans un message posté ce lundi 6 mars 2023, il explique que cela fait neuf jours que son ordinateur de travail a été coupé comme «  200 autres employés de Twitter », précise-t-il. C’est pourquoi il a demandé aux ressources humaines s’il faisait encore partie de l’entreprise. Mais la responsable du service n’a pas pu lui fournir de réponse.

https://www.ouest-france.fr/high-tech/twitter/twitter-un-employe-interpelle-elon-musk-sur-le-reseau-social-pour-savoir-sil-a-ete-vire-d0df4814-bcfb-11ed-86f0-113d84cb2dd2

 

@Alchimi c'est chez eux que tu postulais et où tu te plaignais des RHs?

 

Car là je peux comprendre.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Marlenus a dit :

c'est chez eux que tu postulais et où tu te plaignais des RHs?

Ah mais attention, la rh dont je ne me plaignais ce n'étais même pas sur une embauche, c'était encore plus con que ça.

Lien vers le commentaire

 

 

Pas mal de bullshit (l'échelle du graph 🙄) et c'est impossible à challenger (en gros, ce sont des déclarations de Musk, qui n'engagent que lui comme la boîte n'est plus cotée) mais ça semblerait dire que la baisse des coûts a réussi (pour l'instant au moins) à être plus rapide que la baisse du revenu.

 

Pour ceux qui voudraient tout écouter :

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...