Bézoukhov Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Le 19/05/2026 à 15:53, Marlenus a dit : Alors oui, liberté d'entreprise, patin coufin. J’y réfléchissais aussi, sur comment résoudre le sujet sans faire intervenir de réglementation. Je pense qu’un opérateur téléphonique qui te proposerait de facturer les appels entrants 1€, en dehors d’une liste blanche, pourrait fonctionner.
Astral Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Il n'y a pas déjà une solution avec l'application saracroche ? Je ne l'ai pas testé personnellement (il faut que je le fasse) mais je vois revenir cette application énormément sur les fils reddit qui abordent ce problème.
Marlenus Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure 6 minutes ago, Astral said: Il n'y a pas déjà une solution avec l'application saracroche ? Je ne l'ai pas testé personnellement (il faut que je le fasse) mais je vois revenir cette application énormément sur les fils reddit qui abordent ce problème. Vais regarder (et si ma boite autorise son installation).
Lameador Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure J'utilise Saracroche et j'en suis très content
Messages recommandés