Bézoukhov Posté 21 mai Signaler Posté 21 mai Le 19/05/2026 à 15:53, Marlenus a dit : Alors oui, liberté d'entreprise, patin coufin. J’y réfléchissais aussi, sur comment résoudre le sujet sans faire intervenir de réglementation. Je pense qu’un opérateur téléphonique qui te proposerait de facturer les appels entrants 1€, en dehors d’une liste blanche, pourrait fonctionner.
Astral Posté 21 mai Signaler Posté 21 mai Il n'y a pas déjà une solution avec l'application saracroche ? Je ne l'ai pas testé personnellement (il faut que je le fasse) mais je vois revenir cette application énormément sur les fils reddit qui abordent ce problème.
Marlenus Posté 21 mai Signaler Posté 21 mai 6 minutes ago, Astral said: Il n'y a pas déjà une solution avec l'application saracroche ? Je ne l'ai pas testé personnellement (il faut que je le fasse) mais je vois revenir cette application énormément sur les fils reddit qui abordent ce problème. Vais regarder (et si ma boite autorise son installation).
Jensen Posté 21 mai Signaler Posté 21 mai 10 hours ago, Bézoukhov said: J’y réfléchissais aussi, sur comment résoudre le sujet sans faire intervenir de réglementation. Je pense qu’un opérateur téléphonique qui te proposerait de facturer les appels entrants 1€, en dehors d’une liste blanche, pourrait fonctionner. Il y a un ou deux opérateurs canadiens qui ont une option à activer qui demande de presser 1 avant de joindre la personne, d'après les personnes qui l'ont ça marche très bien. C'est sans doute techniquement très facile à contourner, mais pourquoi s'embêter quand la personne qui choisit cette option à 0% de chance d'être réceptif à du démarchage?
Marlenus Posté 23 mai Signaler Posté 23 mai TIL l'expression Enlightened Centrist (oui il fait très bon dans ma grotte).
Marlenus Posté 28 mai Signaler Posté 28 mai Dans le style TIL que j'ai presque de ne savoir que maintenant, la mer d'Alboran: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_d'Alboran
Lameador Posté 4 juin Signaler Posté 4 juin TIL les test acts anglais https://en.wikipedia.org/wiki/Test_Acts_1673_%26_1678 Ca semble avoir inspiré las gauchistes modernes, malheureusement.
Rincevent Posté 5 juin Signaler Posté 5 juin Il y a 4 heures, Tramp a dit : La licence IV est une invention Vichyste Il y a 3 heures, Soda a dit : La retraite par répartition aussi Bibliographie obligatoire : https://www.amazon.fr/Lhéritage-Vichy-mesures-toujours-vigueur/dp/2200275129
Marlenus Posté 9 juin Signaler Posté 9 juin TIL le critère de beauté de la double paupière. 1ere opération de chirurgie esthétique en Chine. https://culture-chinoise.com/critere-de-beaute-en-chine/ Quote La double paupière constitue un autre standard de beauté important en Chine. Il s’agit du pli formé par la paupière supérieure lorsque l’œil s’ouvre. Ce trait est apprécié car il donne l’impression que l’œil est plus grand et plus expressif. Contrairement à une idée répandue, l’objectif n’est pas de ressembler aux femmes occidentales. En Chine, on considère surtout que la double paupière rend le regard plus ouvert et plus vivant, ce qui correspond à l’idéal d’un visage énergique et harmonieux. De nombreuses femmes chinoises ont recours à la chirurgie esthétique pour obtenir une double paupière.
Neomatix Posté 14 juin Signaler Posté 14 juin Jealous Guy est une resucée des Beatles Cette traitrise de Bryan Ferry
Liber Pater Posté 14 juin Signaler Posté 14 juin Oui c'est un morceau de Lennon, basé sur un autre morceau de Lennon
Solomos Posté 15 juin Signaler Posté 15 juin TIL que dans le calcul de l'impôt sur le revenu en France, on applique un décote qui baisse significativement (en le rendant parfois nul) l'impôt sur les bas revenus. Ainsi, un salarié au SMIC ne paiera pas d'IR alors que ses revenus dépassent le seuil de 11 600 euros annuels à partir duquel on sort de la tranche à 0% Donc l'IR est davantage progressif que ce qu'on croirait en regardant simplement les seuils des différentes tranches d'imposition.
Hugh Posté 17 juin Signaler Posté 17 juin qu'Elvis Presley lisait beaucoup de livres et était du genre à écrire des commentaires dans ses marges. Citation Not only did he keep books at home at Graceland Mansion, he often took many books out on the road with him while he toured. Elvis' favorite books are well-worn and well-loved; he would often underline his favorite passages and add notes in the margins. Elvis was interested in and inspired by spiritualism and religion. His library reflects that: Titles in his library include "Bible Mystery and Bible Meaning" by Thomas Troward; "The Mystic Bible" by Dr. Randolph Stone; "Certain Women - A Study of Biblical Women" by Zona Bays Marshall; and, of course, one of his favorites, Joseph Benner's "The Impersonal Life." Topics include American history and Presidents, World Wars I and II, the Kennedy family, Winston Churchill, Eugene Lyons and more. Elvis owned countless karate books. Just a few of his karate books include "Karate Kata Heian 5" and "Dynamic Karate" by M. Nakayama; "Asian Fighting Arts" by Donn F. Draeger and Robert W. Smith; "Advanced Karate" by Masutatsu Oyama. Elvis shared his love of reading with his daughter, so the Presley family owned children's books, too. Fans also gifted Elvis with their favorite books for children. His collection included Antoine de Saint-Exupery's "The Little Prince," story, a gift from a fan, and "The House at Pooh Corner" by A.A. Milne. Joan Walsh Anglund's "Love Is A Special Way of Feeling" and "A Friend is Someone Who Likes You," were each given to Elvis by fans. There's also a Young Readers's Bible in his collection, which was a gift from a fan in 1974. https://www.graceland.com/blog/posts/elvis-presleys-books-world-book-day
Cthulhu Posté Vendredi at 04:03 Signaler Posté Vendredi at 04:03 TIL que la province d'Alberta au Canada a complètement éradiqué les rats de son territoire depuis les années 50.
Lancelot Posté Vendredi at 07:53 Signaler Posté Vendredi at 07:53 Intéressant. C'est à étudier pour répondre aux écolos e.g. à Paris qui défendent le surmulot pour son rôle supposément essentiel dans l'écosystème.
Jean_Karim Posté Dimanche at 04:24 Signaler Posté Dimanche at 04:24 Le 19/06/2026 à 04:53, Lancelot a dit : Intéressant. C'est à étudier pour répondre aux écolos e.g. à Paris qui défendent le surmulot pour son rôle supposément essentiel dans l'écosystème. Mais s'il n'y a plus de rats, qui va nettoyer les rues à Paris ? La mairie peut être ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant