Marlenus Posté 20 février 2024 Signaler Posté 20 février 2024 4 hours ago, Rincevent said: Comme je le disais ailleurs, il suffit à la droite d'exister vaguement pour que la gauche se mette à craindre la fin du monde, et il suffit à la droite de se croire exister pour s'imaginer avoir déjà gagné. Tu peux aussi échanger les rôles, 81 cela a fait peur à du monde, rêver d'autres et finalement cela a été rapidement le retour à la normale.
Waren Posté 20 février 2024 Signaler Posté 20 février 2024 Toujours plus loin dans l'horreur https://www.zerohedge.com/medical/university-hospital-trans-womens-breast-milk-just-good-biological-womens
Prouic Posté 21 février 2024 Signaler Posté 21 février 2024 (le bon topic cette foici, même si certains le préféreront en IA, mais ça vous apprendra à catégoriser les topics, bande de socialaux 😛 ) (cliquez pour remonter le topic, car le lien se cale au milieu sans que je sache pourquoi) En partant d'en haut. C'est absolument exceptionnel !
Lancelot Posté 21 février 2024 Signaler Posté 21 février 2024 Je ne peux rien lire sur cette saloperie de site, mais je suppose que ça fait référence à ce genre de choses :
Mathieu_D Posté 21 février 2024 Signaler Posté 21 février 2024 Vous savez, c'est super dur en plus de bien gérer le fairness, quelque soit votre idée du fairness. 1
Azref Posté 21 février 2024 Signaler Posté 21 février 2024 il y a 19 minutes, Prouic a dit : (le bon topic cette foici, même si certains le préféreront en IA, mais ça vous apprendra à catégoriser les topics, bande de socialaux 😛 ) (cliquez pour remonter le topic, car le lien se cale au milieu sans que je sache pourquoi) En partant d'en haut. C'est absolument exceptionnel ! C'est probablement comme DALLE, ça doit ajouter silencieusement un truc genre "Ajouter différentes ethnicités et sexes sur les images générées, éviter les contenus adultes...etc" aux requêtes que chaque utilisateur fait. En plus du modèle de base qui a dû s'être pris une bonne dose de RHLF politiquement correct. 1
Prouic Posté 21 février 2024 Signaler Posté 21 février 2024 il y a 37 minutes, Lancelot a dit : Je ne peux rien lire sur cette saloperie de site, mais je suppose que ça fait référence à ce genre de choses : Yes c'est ça , mais avec trois fois de suite une demande sur la raison, suivie d'un mea culpa de l'outil, suivi d'un merci d’arrêter et d'un "sure, here it is." ... qui recommence en boucle. Donc ça dit pas QUE que c'est implementé de force, ca dit que c'est tellement coeur que les vecteurs de conformité n'outrepassent pas celui de idéologie crasse.
Lancelot Posté 21 février 2024 Signaler Posté 21 février 2024 Je suis juste content de la nouvelle source de fun : 3
Alchimi Posté 21 février 2024 Signaler Posté 21 février 2024 Et si on demande un fier guerrier zoulou historiquement juste, est-ce qu'on obtient un aryen blond aux yeux bleus?
Mister_Bretzel Posté 22 février 2024 Signaler Posté 22 février 2024 8 hours ago, Alchimi said: Et si on demande un fier guerrier zoulou historiquement juste, est-ce qu'on obtient un aryen blond aux yeux bleus? Essaie "soldier in Africa in the 19th century". Peut être qu'il te sortira un soldat de Napoléon 😆
Alchimi Posté 22 février 2024 Signaler Posté 22 février 2024 @Mister_Bretzel Ah mais le but c'est de spécifiquement demander un individu qui par contexte est sensé être d'une ethnie et pas d'une autre. Guerrier zoulou, bushi ou paysan japonais, cavalier mongol, prêtre aztèque, whatever, juste pour voir si là il vient y glisser des caucasiens ou pas.
Azref Posté 22 février 2024 Signaler Posté 22 février 2024 Il y a 5 heures, Alchimi a dit : @Mister_Bretzel Ah mais le but c'est de spécifiquement demander un individu qui par contexte est sensé être d'une ethnie et pas d'une autre. Guerrier zoulou, bushi ou paysan japonais, cavalier mongol, prêtre aztèque, whatever, juste pour voir si là il vient y glisser des caucasiens ou pas. Bah 2
Lameador Posté 22 février 2024 Signaler Posté 22 février 2024 Un tel concentré de haine envers les miens ne laisse aucun doute. Ceci est le zyklon de l'ère digitale. Delenda est IG Farben Google
Lancelot Posté 23 février 2024 Signaler Posté 23 février 2024 Why yes I get my news from political compass memes.
Jean_Karim Posté 23 février 2024 Signaler Posté 23 février 2024 Il y a 10 heures, Lancelot a dit : Why yes I get my news from political compass memes. Ce subreddit va a l'encontre se toutes les idées reçues qu'on peut se faire de gens parlant politique sur internet. C'est magnifique a quel point ils arrivent à rester courtois, à être taquins tout en mettant en avant l´autodérision. Quand j'en parle à des gens personne ne me croit.
Bisounours Posté 26 février 2024 Signaler Posté 26 février 2024 Comme c'est étonnant : Aux États-Unis, le conseil municipal de Hamtrack, à majorité musulmane, vient d'interdire l’affichage de drapeaux ethniques, religieux, raciaux et politiques, à commencer par le drapeau LGBTQ + sur les propriétés publiques de la ville. La communauté LGBT se sent flouée. Lorsqu'Amer Ghalib, le premier maire musulman d'origine yéménite des États-Unis, a été élu il y a deux ans, les démocrates sont descendus dans la rue et ont jeté des confettis sur son passage. Ils disaient que Hamtramck, une banlieue de trente mille habitants à la périphérie de Détroit (Michigan), la première à avoir un conseil municipal à majorité musulmane, avait donné la réponse multiculturelle à la rhétorique islamophobe trumpienne 1 4
Alchimi Posté 27 février 2024 Signaler Posté 27 février 2024 Le 26/02/2024 à 16:02, Adrian a dit : C'est interprétable de pleins de manière différentes et je vous garantis qu'il y aura du bon gros copinage/élimination de la concurrence de cette manière "han tu comprends on a déjà assez d'hommes blancs sur cette prod".
Azref Posté 27 février 2024 Signaler Posté 27 février 2024 Je ne comprends pas comment ce truc est légalement possible. C'est pas censé être illégal le recrutement ethnique ? Ou alors c'est suffisant vague "devant et derrière la caméra" pour que ça passe ?
Alchimi Posté 27 février 2024 Signaler Posté 27 février 2024 il y a 20 minutes, Azref a dit : C'est pas censé être illégal le recrutement ethnique ? "fétskejdipaskejfécépaparey" Option alternative: C'est pour le Bien Suprême tgcm 1
Johnnieboy Posté 28 février 2024 Signaler Posté 28 février 2024 Le 26/02/2024 à 16:02, Adrian a dit : Il y a 16 heures, Alchimi a dit : C'est interprétable de pleins de manière différentes et je vous garantis qu'il y aura du bon gros copinage/élimination de la concurrence de cette manière "han tu comprends on a déjà assez d'hommes blancs sur cette prod". Il y a aussi ce qu'il se passe dans le privé et qui va à l'encontre des fantasmes de certains ici. Un de mes amis proches bosse dans la pub et des histoires, il en a à foison.
Alchimi Posté 28 février 2024 Signaler Posté 28 février 2024 il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit : Un de mes amis proches bosse dans la pub et des histoires, il en a à foison. Y'a les grands discours idéologiques et la réalité, quelle surprise.
Cthulhu Posté 6 mars 2024 Signaler Posté 6 mars 2024 Le 05/02/2024 à 08:21, Cthulhu a dit : Retour des tests standardisés à Dartmouth: https://www.nytimes.com/2024/02/05/briefing/dartmouth-sat.html (université moins connue, mais ça fait partie de l'Ivy League). Et Brown maintenant: https://www.nytimes.com/2024/03/05/us/brown-university-admission-test-optional.html Y a un recul discret mais réel du wokisme dans le monde universitaire US. 3 1
Marlenus Posté 8 mars 2024 Signaler Posté 8 mars 2024 Tiens j'ai vu une anecdote amusante. The Daily Wire (fondé par Ben Shapiro) s'est dit que ce serait intéressant de faire un documentaires où des mecs se diraient femmes trans pour intégrer le sport féminin. Puis ils ont vu les conditions pour être considéré comme femme trans dans le sport et là plus personne n'était chaud pour faire ça. Ils ont donc décidé d'en faire un film de fiction. Quote The premise of Lady Ballers originated as a potential documentary in which men would pretend to be transgender and attempt to integrate women's sports, but The Daily Wire changed the concept to a fictional comedy after failing to find any men who would agree to undergo the necessary requirements for trans women to participate on women's teams https://en.wikipedia.org/wiki/Lady_Ballers Pour les critiques que j'ai put voir du film, j'ai l'impression qu'il divise encore plus que Vaincre ou Mourir en France, c'est dire. Si j'en trouve une version sous titré (à minima en anglais) je regarderais et posterais mon avis dans l'un ou l'autre des fils sur le cinéma.
Antoninov Posté 8 mars 2024 Signaler Posté 8 mars 2024 https://www.lalibre.be/debats/opinions/2024/02/24/lettre-ouverte-dun-chercheur-etranger-a-ses-amis-belges-en-quete-de-diversite-FRHCLY7HMFGCZN4PTHRAACBNEQ/ Quote La diversité n’est pas l’affaire de quelques groupes définis par leurs pratiques et leurs apparences. La diversité, c’est la reconnaissance de la singularité de chacun et la possibilité que l’on donne à celle-ci de s’exprimer. [...] J’ai rapidement compris que la diversité dont on désirait parler lors des États généraux n’était pas celle qui relève de la définition la plus ancienne du Larousse, mais bien de celle qui a émergé le plus récemment. Il faudrait donc entendre la diversité comme un concept dans lequel on a mis en rang toutes les minorités, considérées chacune comme un petit groupe communautaire aux idées et aux intérêts convergents. Dans ce cadre, le fait d’être noir (parce que oui, je suis noir…) ferait de moi un être certes "divers", mais dont les caractères propres et les aspirations seraient quasi identiques à ceux de tous les autres noirs. Des caractéristiques avant tout déterminées par la sujétion à l’oppression, qui serait devenue l’alpha et l’omega de notre identité de "Noirs" 7
Waren Posté 11 mars 2024 Signaler Posté 11 mars 2024 Mlle Waren vient de se faire une coiffure type rasta. Mais elle ne compte pas la laisser et elle a été faite uniquement pour faire des bouclettes. En attendant, lorsque je lui ai demandé si elle comptait quand même aller aujourd'hui en cours avec ces rasta, elle m'a dit que non et qu'en plus on risquait de l'ennuyer pour "appropriation culturelle" (Sic). Elle m'explique que désormais, lorsque l'on utilise des signes culturels différents de sa propre origine, on se faisait traiter de voleur, voir même de raciste. Exemple: une occidentale qui se fait un maquillage qui plisse les yeux, comme les asiats, ou une blanche (une eurasienne dans son cas) qui se fait un rasta africain. Des tarées ! Une woke le matin, lorsqu'elle se réveille, la première chose qu'elle fait c'est de chercher un nouveau truc pour pouvoir jouer à la victime. C'est là leur unique raison de vivre, à cette bande de dégénérées.
Rincevent Posté 11 mars 2024 Signaler Posté 11 mars 2024 il y a 23 minutes, Waren a dit : Elle m'explique que désormais, lorsque l'on utilise des signes culturels différents de sa propre origine, on se faisait traiter de voleur, voir même de raciste. Et quand un Blanc utilise des signes culturels "de Blanc", il se fait traiter de suprématiste. Ne jamais oublier le double bind permanent du wokisme.
Tramp Posté 11 mars 2024 Signaler Posté 11 mars 2024 On regrette tout de même l’appropriation du marxisme par les non-Europeens. 1
Messages recommandés