Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Mon téléphone m'a proposé de rentrer mon appart dans les "zones de confiance" et ainsi de ne plus avoir à le déverrouiller quand il s'y trouve. Cool, je connaissais pas.

Fais pas ca. Apres n'importe qui chez toi peut se servir de ton telephone. C'est chez toi que tu as le plus de chance de le laisser traîner.

Lien vers le commentaire

Mon téléphone m'a proposé de rentrer mon appart dans les "zones de confiance" et ainsi de ne plus avoir à le déverrouiller quand il s'y trouve. Cool, je connaissais pas.

 

Lol. Et comment le téléphone sait-il que tu es chez toi ?

 

Avec le wifi ?

Lien vers le commentaire

Le wifi ou le gps oui, c'est pas les méthodes de localisation qui manquent!

 

Il y a aussi des méthodes de géolocalisation sans fil. Une IA peut combiner des données de la caméra et du micro, faire de la reconnaissance à deux facteurs de bibelots et de petits prouts et ainsi déduire que tu es chez toi.

 

 

 

 

 

 

 

949112.gif

 

Edit : Aïe. Silence gênant. Toujours pareil avec le fab. Quand il se lâche, c'est toujours trop.

Lien vers le commentaire

Bof c'est un petit appart étudiant, il n'y a quasiment que moi qui y passe. J'ai de quoi assoir une personne en plus de moi, pas plus.

Le wifi ou le gps oui, c'est pas les méthodes de localisation qui manquent!

Ça fonctionne aussi avec les équipements bluetooth.

Sur Android par exemple ça peut le déverrouiller lorsque tu conduis si tu as un kit main libre dans ta voiture. Comme ça tu peux utiliser "OK google" pour lancer des appels avec une commande vocale. "Ok Google" -> "BIIP" -> "Appel Sandrine" alors que si le téléphone est verrouiller ça va pas marcher (à moins de mettre le déverrouillage par la voix qui n'est pas sûr du tout).

Lien vers le commentaire

Le gouvernement te surveille. Hollande se paluche quand on prend notre douche.

 

Ne sois pas naïf. 

C'est toi le naïf !  Le gouvernement ne risquerait pas de compromettre des informations secrètes en les transmettant dans le téléphone d'un citoyen, qui a déjà une chance sur deux d'être infecté par un vers mutant soviéto-chinois capable de trouver le serveur à l'origine de cette communication et de le détruire en infectant son système de refroidissement !

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui  visite de la brigade de recherche de la gendarmerie,

Enquête préliminaire avec demande de tous les documents/factures de toutes mes sociétés concernant les paiements vers mes comptes et les comptes de ma femme et de mes enfants.

Rien de moins qu'environ 500 documents documents demandés entre 2013 et aujourd'hui.

 

Etant libéré de la sécu et évidement en procédure contre le RSI/la sécu je me demande d'ou peut-bien venir tout cela....

 

 

Heureusement que je possède plus rien. 

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui  visite de la brigade de recherche de la gendarmerie,

Enquête préliminaire avec demande de tous les documents/factures de toutes mes sociétés concernant les paiements vers mes comptes et les comptes de ma femme et de mes enfants.

 

:/

Au fait des nouvelle de ton directeur de colo qui te poursuivait aux prud'hommes ?

Lien vers le commentaire

:/

Au fait des nouvelle de ton directeur de colo qui te poursuivait aux prud'hommes ?

Bha la procédure suit son court normalement en Grance donc ça dure et durera certainement encore quelques années.

Sur ce cas j'ai réussi à avoir un témoignage d'un de ses collègue qu'il a contacté il y a quelques temps. Le gars lui a demandé un faux témoignage contre moi par téléphone. Dommage que ce soit un copain de ma femme....

 

Entre temps j'ai eu une procédure au tribunal de commerce par un gars avec qui j'ai été en pour-parler pour la location de son centre de vacances. On a échangé quelques mails et une convention "type" sous Word avec un paquet de trou à compléter qui ne l'ont jamais été.

Puis j'ai décidé d’arrêter les négociations.

2 Ans après le monsieur me réclame 30K€ pour "rupture de négociation abusive". 

 

J'ai aussi recolté il y a quelques temps une autre procédure aux prud'homme. Il y a 3 ans on a embauché un directeur adjoint sur une colo.

Le gars, au bout de 3 semaines est rentré chez lui sans prevenir. Il en a profité pour emarquer l'original de son contra

Lien vers le commentaire

Arf on peut pas éditer son message :)

Je continue donc là :

 

J'ai aussi recolté il y a quelques temps une autre procédure aux prud'homme. Il y a 3 ans on a embauché un directeur adjoint sur une colo.
Le gars, au bout de 3 semaines est rentré chez lui sans prevenir. Il en a profité pour embarquer l'original de son contrat de travail et supprimer toutes les conversations par m

 

Lien vers le commentaire

Fucking horreur, je click par mégarde sur le bouton pour valider le post et je peux rien faire pour éditer...Je termine

 

Bref le gars à embarquer son contrat de tarvail, supprimer tous les échanges de mails entre nous. Il a attendu 3 ans puis aujourd'hui nous colle aux prud'hommes car depuis 3 ans on ne lui donne pas de tarvail.

Demande 60k€ pour ne pas lui avoir fourni de travail, requalification en CDI et tout le pataquès.

 

Moi je rigole car je relativise. Ma femme cherche un roumain pour faire le boulot.

SI il y 

Lien vers le commentaire

Inglourious Basterds est vraiment un film vulgaire. 

 

 Reservoir dogs, Pulp Fiction, c'était bien. Mais depuis, Tarantino part en couilles... Bon j'ai apprécié Django quand même. 

????

 

 

moi je viens de regarder Gravity et je comprends totalement la hype autour. Le film est super bien, surtout la première moitié

Lien vers le commentaire

 L'ours juif qui fracasse à coups de batte le nazi... C'est vraiment bof comme scène

ha

 

ça c'est pas vulgaire, c'est juste n'imp.

Vulgaire, c'est les pleurnicheries d'un film bouzémotif français

Lien vers le commentaire

Le coup de fusil qui fait valdinguer la grand mère dans Django, c'est aussi assez vulgaire. En même temps c'est Tarantino. Moi j'ai trouvé Inglorious Basterds mieux que Django, mais mes favoris restent Reservoir Dogs, Death Proof, et Kill Bill, que j'ai revu récemment (vol.1 et 2) et qui ma vraiment ravi. Super film, peut-être déjà un peu démodé esthétiquement mais avec une attention au détail proprement jouissive. Hateful Eight était vachement bien aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...