Aller au contenu

Memes, lolcat et autres images fun libérales estampillées Liberaux.org


Ultimex

Messages recommandés

Private joke ? Alors pourquoi vouloir diffuser des meme si on est les seuls à pouvoir comprendre ?

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais il faudrait quand même se laisser une chance de rediriger les gens qui tomberont dessus vers le forum et/ou l'asso et/ou CP et/ou wiki etc.

Bah justement, qui peut comprendre ce que "liborg" peut bien vouloir dire à part quelqu'un qui est déjà familier du forum?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je relance le sujet : la motivation était présente au début, le projet permettrait de rendre Liberaux.org plus visible sur les réseaux sociaux, il serait donc dommage de ne pas le concrétiser. ;)

Lien vers le commentaire

Chaud pour continuer les versus de même prénom :-) , des idées de jeux vidéo à parodier / scènes où l'on peut incruster un "versus" ou une bataille 1v1 ?

Tu ne devais pas apporter une ou deux corrections à ta publicité Frédéric Lardon ? ;)

Lien vers le commentaire

Je verrais bien un même du genre : 10 gusses plantés sur une carte de France régionale qui disent, en mode grosse bulle de BD :  "la solidarité nationale, je suis pour. le seul problème, ce sont tous les cons qui viennent pourrir le système."

 

Et qui, en fait, se ciblent tous les uns les autres.

Lien vers le commentaire

Je me disais qu'il y aurait un truc à faire sur le thème "ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas", avec un template dans ce goût-là :

gIamEeG.jpg

Par exemple avec le salaire minimum puis le chômage, ou n'importe quelle autre mesure politique et ses effets pervers. Je suis une bille pour tout ce qui dépasse le niveau du copié-collé sale avec Paint mais vous voyez l'idée.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...