Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/07/2016 dans toutes les zones

  1. vous allez immensement trop loin dans l'analyse.L'expression du prez de la democratie au travers de son media c'est le niveau zero, c'est du vent, du prout, de la merde indigne de la moindre attention. Flamby tente de justifier son salaire et celui du gars qui ecrit ses discours.Il y a un attentat.La cuvette ouvre son clapet et parle pour calmer le pays, forcement ca sent le WC.
    0 point
  2. Huhuhu, t'es plus un gamin, Nicolas
    0 point
  3. Avoue que ça te tenterait loool
    0 point
  4. Je ne critique pas ça, voyons. Le mot choisi, "profaner", est absurde, c'est tout. Remarque, il ne sait peut-être même pas ce que ça veut dire.
    0 point
  5. tu crois qu'on devrait faire du sexe?
    0 point
  6. Je ne sais pas si ce site est passé, mais le boulot de compilation des sondages a l'air relativement sérieux (et les infographies sont sympas). Grosso modo, ils bootstrappent les sondages par état pour prédire l'élection : http://projects.fivethirtyeight.com/2016-election-forecast/. Actuellement, ils estiment à 52.4% les chances de Clinton de gagner. Depuis le 12 juillet, Clinton s'effondre ; je me demande si ça va durer longtemps.
    0 point
  7. plus tu t'entraines...moins tu as envies de te battre en exterieur...moins il faut se battre -risque inconsideré que de risquer une fracture des os de la main sur la tete d'un con...à 10 jours de ton champoinnats de france (sport de combat) -risque inconsideré que de risquer des "pbs" juridiques...si tu donne le coup de trop face à un adversaire qui est deja au sol ou en "perdition" (arts martials) vous etes penalement responsable des coups que vous donner dans la rue... debile de se retrouver en prison pendant 5 ans pour quelques insultes... je vous le repete...en cas de veritable agression...un front kick ou un jab du bras avant...et ensuite fuite sur 800 m pas de risque majeur de blessure pour votre competition pas de risque de passerdevant un tribunal pour coup et blessure. combien de boxeurs exelent on cassé leur cariere parcequ'ils onrt fait la securité devant des bars ou des boites de nuits... se sont blessé bettement en fracassant un mec bourré...plus les ennuis judiciaires
    0 point
  8. Tu te compliques trop la vie. http://www.r-fiddle.org/#/fiddle?id=KgSDcVpr
    0 point
  9. Merci, ça m'avait échappé.Ce que j'y trouve comme définition, c'est que l'extrémiste accepte que la fin justifie les moyens. C'est sans doute parce que je n'associe pas le concept avec cette définition que je n'avais pas retenu ce post. Moi j'appelle ça un comportement machiavélique ou sociopathe. À mes yeux, l'extrémisme c'est autre chose, qui a davantage à voir avec le fait d'avoir des opinions très éloignées de la norme sociale. Bref.
    0 point
  10. c'est vrai mais il faut moderer: quand on s'entraine beaucoup, et si on arrive a supporter le shoot d'adrenaline, les techniques ressortent naturellement et pour peu que l'agresseur ne soit pas une star, on est largement plus fort.Ca m'est deja arrive (a l'ecole) de tellement massacrer un emmerdeur que je pouvais lui placer des trucs fantaisie, genre coup de coude dans le dos.
    0 point
  11. l'extremisme est une application de l'ideologie.Ce sont des choses qui eloignent de la realite.On peut avoir des idees extremes mais il faut etre un sociopathe pour tenter de les appliquer. La position de Rothbard est bien plus une affaire de style, de flamboyance.Il faut etre extremement contre l'etat dans ses idees.
    0 point
  12. Il y a effectivement un aspect religieux, une mystique républicaine de la laïcité, comme l'avait rappelé notre ancien ministre Vincent Peillon. Mystique qui en appelait à éradiquer le catholicisme du pays. J'imagine que peu de monde se souvient aujourd'hui des prises de position du gouvernement Ayrault 1.
    0 point
  13. La plupart des gens considèrent les libéraux classiques comme des extrémistes, et les minarchistes et anarcaps comme des malades mentaux.
    0 point
  14. Je l'avais lu. Ça ne définit rien du tout. 1)Nous sommes pour certains intelligents et/ou cultivés, et pourtant nous sommes extrémistes. Libéraux extrémistes. Pour beaucoup d'observateurs extérieurs en tout cas. 2) Être intelligent, cultivé et soucieux d'analyser les phénomènes devrait au contraire pousser à avoir une opinion tranchée et des idées claires et fortement distingables des autres. C'est à mon sens pour ça qu'on range justement les libertariens dans les extrémistes 4) Quelqu'un d'intelligent est capable de discuter et fréquenter tout ce qui se fait autour de lui, pour confronter et mettre à jour ses idées. La marque d'un idiot ça n'est pas d'avoir des idées un peu extrêmes à un moment, c'est de ne jamais évoluer dans ses idées, de ne jamais changer d'avis ou approfondir ses connaissances. Or désolée de te décevoir mais tous les extrémistes n'ont pas peur du débat. J'ai rencontré beaucoup plus d'ouverture d'esprit dans certains micro milieux d'extrême droite qu'ici 5) La phrase sur "la fin justifie les moyens", je n'ai strictement aucune idée de pourquoi elle s'applique plus à une formation politique extrême qu'à n'importe quelle autre. À droite, à gauche, au centre, on regarde les phénomènes en amont sans justifier les moyens par les fins? Seriously? En France, en 2016??? 6) On parle politique tout le temps ici. Et pour de bonnes raisons. C'est intéressant, et ça nous concerne.
    0 point
  15. Bah non, puisque je n'ai pas ma réponse. J'ai compris que le critère super important pour toi pour déterminer la fréquentabilité, c'est l'extrémisme. Et que c'est évident que c'est une différence super importante, parce qu'en passant de droite à extrême droite ou de gauche à extrême gauche, on passe de fréquentable à infréquentable. Sauf que moi l'extrémisme, on ne me l'a jamais présenté en soirée, je ne sais pas qui c'est. Ça a l'air d'être évident pour toi et à la portée d'un enfant de cinq ans, mais je dois être un peu conne parce que je ne sais pas faire la différence. Où je trouve la limite du coup?
    0 point
  16. Du coup, pour déterminer qui ment, on fait un recensement des posts Facebook? Logique. Je ne suis pas journaliste, je suis mal informé des modalités d'une enquête rigoureuse.
    0 point
  17. Elle raconte des faits, simplement des faits. Moi non plus je ne danse pas sur le même pied que les estrosistes et les syndicalistes, mais même eux peuvent avoir raison s'ils racontent les faits de façon véridique. La meilleure façon d'éclairer cette affaire c'est d'enquêter sur ses propos au lieu de faire du journalimse de caniveaux
    0 point
  18. Personne n'a besoin d'autorisation pour se défendre ou défendre d'autres personnes.
    0 point
  19. Ils l'ont dit. Ils ont aussi analysé les posts Facebook de son mari, qui a mis un post sur le profil d'un identitaire. Donc elle ment. Voilà. Merci le journalimse.
    0 point
  20. CUDA me permet de créer des filtres vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=Khuj4ASldmU , des exemples d'images sur http://ostagram.ru/lenta?locale=en . J'en suis qu'au tout début je m'y connais très peu en réseau de neurones..
    0 point
  21. Neomatix, cesse d'être sarcastique avec le gouvernement et l'Etat. C'est anti-démocratique.
    0 point
  22. ils ont surtout une sale tendance a ecouter les idees completement connes des singes attardes qui leurs servent de politiciens.
    0 point
  23. les gens autour de moi en Bretagne trouvent cela convenable de mettre les S dans des petits camps.Votre pays part en couille les filles.
    0 point
  24. 0 point
  25. Parfaitement. En revanche, je n'entends pas beaucoup les media en parler, et ça c'est tout aussi inquiétant.
    0 point
  26. On la connait l'excuse, hein.
    0 point
  27. Juste pour info, des fatwas anti daesh tu en trouves des tonnes si tu tapes dans Google. L'une des autorités sunnites les plus reconnus, l'imam de la grande mosquée du caire a appelé le monde entier à s'unir contre Daesh. Les autorités religieuses musulmanes font largement leur travail. Par contre cela arrange beaucoup les gens de demander et redemander aux musulmans de s'excuser et de ne même pas écouter leur réponse..
    0 point
  28. Idée ridicule. 1/ les médias belges, suisses, anglais, américains n'y seront pas tenus. Les noms seront connus. 2/ Daesh connaîtra les noms. La gloire, ils la cherchent auprès des autres endoctrinés, pas auprès de l'auditeur de France Inter.
    0 point
  29. Et tu maîtrises tellement bien le sujet que tu arbitrer entre Lugan et Poney.
    0 point
  30. J'ai été témoin du début de ce raidissement identitaire dans les banlieues. Cela dit, cette "lame de fond identitaire" n'est pas propre au seul monde musulman. Aux USA (Trump, SJW...qui sont deux facettes d'une même pièce), en France, en Angleterre, en Russie, en Inde, en Australie...on a aussi un raidissement identitaire. La spécificité du monde musulman, c'est que tu as des organisations qui capitalisent sur ce raidissement afin de le traduire en buts politiques sur fond religieux. Le messianisme de l'Islam allié à une eschatologie violente et à un embrigadement de type sectaire est employé pour servir ces fins politiques.
    0 point
  31. Poney n'est pas économiste et il me semble l'avoir vu parler d'économie. Par exemple. Si on ne peut plus s'exprimer que sur ce sur quoi on est expert... on va pas beaucoup parler et de pas grand chose. Toute la question est de savoir s'il bosse là-dessus depuis des décennies en l'absence de débat contradictoire ou s'il représente une partie seulement de sa discipline. Parce que je connais beaucoup d'hydrologues qui conchient les modèles statistiques au profit des modèles à base physique sans rien n'y connaître et sans même voir l'étonnante complémentarité des deux approches. Personne ne dit que tu es conne. En revanche, je trouve douteux et infréquentable quelqu'un d'extrême droite. Même pas peur de le dire.
    0 point
  32. Pour le coup, la délinquance semble être un facteur de risque pour devenir djihadiste. C'est pas le seul, il n'est pas nécessaire, mais nombreux sont les terroristes à avoir été petits délinquants avant de se transformer en djihadistes. Peut-être est-ce en lien avec l'islam des quartiers/des prisons, peut-être est-ce lié à de "sales" rencontres en prison, peut-être est-ce une coïncidence (la véritable cause étant à chercher ailleurs, par ex. profil psychologique identique pouvant expliquer la corrélation).
    0 point
  33. Donc en gros, ils condamnent les actes et indiquent qu'ils sont parfaitement contre les attentats et que cela n'est en aucun cas une représentation de leurs religions mais tu voudrais qu'ils deviennent violent contre les mecs qui font cela ? Tu ne peux pas condamner la violence d'un côté et devenir violent contre ceux qui agissent violemment de l'autre. Pas dans le cadre religieux en tout cas. Donc cette logique est idiote. Les imams, ce sont des personnes qui dirigent les prières et qui connaissent les rites de l'Islam. Parfois permanents mais souvent désignés de façon ponctuelle, n'importe qui peut être imam le temps d'une prière et la seule chose qu'ils puissent dire c'est "Ce n'est pas en corcondance avec les valeurs de notre religion" mais il ne peut pas donner d'ordre à un groupe religieux. Le minimum quand on critique quelque chose c'est de s'éduquer dessus bon sang. Sinon c'est niveau ras les paquerettes comme débat.
    0 point
  34. Lugan est comme tout le monde: dès qu'il sort de son champ de compétence il n'est pas toujours très pertinent. Néanmoins c'est un spécialiste reconnu de certaines zones de l'Afrique: vu l'immensité du continent, je ne crois pas qu'il existe d'africaniste qui soit pertinent sur tout.
    0 point
  35. Il y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre... http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/nous-sommes-tous-des-catholiques-de-france-anouar-kbibech-conseil-francais-du-culte-musulman-808405
    0 point
  36. Une solution toute simple serait de dégager les prisons de toute la délinquance liée au trafic de stupéfiant, et également celle relative aux sanctions liées à la sécurité routière, en les remplaçant par des mesures "éducatives" à l'extérieur Mais je rêve, il est toujours préférable d'enfermer des jeunes afin qu'ils bénéficient d'une formation accélérée en boucherie hallal
    0 point
  37. La culture française d'assistanat, de manque d'initiative, de prise de responsabilité, etc. serait à l'origine du décrochage majoritaire des "jeunes des banlieues" ? It makes sense.
    0 point
  38. Je remarque juste que pour toi étranger = arabe = musulman. Alors que parmi les terroristes, la plupart avaient la nationalité française ou belge. Donc, ça montre bien que ces chiffres ne sont en rien pertinents.
    0 point
  39. C'est malin, on est passé des musulmans aux arabes et maintenant aux étrangers.
    0 point
  40. J'en profite pour dire bravo a Cugieran qui avait essaye de remettre le fil fermé sur le droit chemin, et personnellement je préfère pas trop relancer le sujet en full speed ici tout de suite.
    0 point
  41. La dérive sur la définition de guerre civile est symptomatique à mon avis. Parler de guerre civile dans cette situation c'est forcer le trait. Souligner que parler de guerre civile c'est forcer le trait, ce n'est pas nier qu'il se passe quelque chose. Logiquement à ce stade de la discussion on arrête de parler de guerre civile et on passe à autre chose. Mais là les uns refusent d'abandonner le terme et les autres de changer de sujet tant que ce point n'est pas clair. Et là je vous fais la version sans dimension émotionnelle. Voilà comment deux personnes peuvent s'entre-persuader de (plus ou moins) bonne foi que l'autre le prend pour un con.
    0 point
  42. Ouais, bon, alors employons le terme plus soft et moins marqué de "troubles intérieurs", et puis voilà, pas la peine d'aller chercher des poils sur les oeufs, on a bien tous compris de quoi il s'agissait, genre des émeutes opposant les O'hara et les O'Timmins
    0 point
  43. Je suis pas convaincu de l'utilité de la présence massive de militaires... C'est totalement insensé, l'ampleur de ce dispositif, au vu de la menace réelle. Et je dis ça en étant pourtant plutôt pessimiste sur les années à venir. Au-delà de l'aspect comptable/économique et du ratio coût/efficacité, il faut aussi rappeler que le rôle des militaires n'est pas d'assurer l'ordre public sur le territoire national. C'est le boulot de la Police.
    0 point
  44. S'il n'y avait pas de controle, il n'y aurait pas de clandestins.
    0 point
  45. Les cités ne sont pas structurées pour quoi que ce soit: on a affaire à des gros paquets de branleurs qui peuvent se rassembler très rapidement pour foutre une merde incroyable partout où ils passent. Lapider les pompiers, forces de police, même les livreurs et médecins maintenant, cramer des voitures, mettre le feu à des poubelles. Ok ça ils savent faire, mais c'est uniquement parce qu'il n'y a aucune réponse en face. Ça fait depuis l'affaire Malik Oussekine que les donneurs d'ordre font dans leur froc à l'idée d'une bavure, alors ils battent en retraite et arrose de subventions en espérant que ça va passer. On a encore un exemple tout récent: une racaille à la mauvaise idée de mourir durant sa garde à vue, et bim, 7 nuits d'émeutes avec voitures brûlées et tirs de grenaille ou chevrotine sur les gendarmes. Dans un autre fil j'avais soutenu l'idée qu'on devait les laisser partir et laisser la nature faire le reste, et au pire, s'ils en reviennent, les arrêter une fois qu'ils ont commis un crime. Et bingo, on a le triple fail: on arrête des gens sans crime avéré, du coup on ne peut pas vraiment les mettre en prison, et finalement on se retrouve avec des individus dangereux en liberté. En ce moment tes contrôles aux frontières ils font rentrer des clandestins via la méditerranée et par paquet de mille tous les jours. Il faut arrêter avec ce mythe colporté par l'extrême gauche. D'ailleurs j'aime bien l'ironie du fait que ce sont les bateaux Frontex qui sont utilisés par les passeurs pour finir le travail.
    0 point
  46. C'est du plagia appelons un chat un chat. Elle s'est pas foulée pour faire son discours. Bon mais, faire une fixette sur ce détail c'est ridicule et ça contribue davantage à décrédibiliser les adversaires de Trump. S'ils s'en tenaient à déconstruire ses propositions et son projet qui est hautement ridicule et néfaste plutôt que de regarder ces petits machins dont on se fout...les médias font tout ce qu'il faut pour qu'il soit élu décidément
    0 point
  47. Vaste sujet. Je crois qu'une fois que l'esprit est devenu borné et stérile, c'est trop tard... Tout se joue pendant l'enfance et l'adolescence à mon avis. Avoir envie de lire et savoir s'y tenir, c'est une question de curiosité et de capacité de concentration. Les deux se développent avant l'âge adulte...
    0 point
  48. et lui, il prend ses precautions depuis que tu lui as demis la machoire? la fin de Cendrillon en plus, c'est une sacree chochotte ton pote...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...