Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le complot contre Arles-Avignon continue : carton rouge à la 2ème minute de jeu. :icon_up:

Franchement faudrait leur donner deux buts d'avance à chaque match. Ils risquent de claquer le record européen du plus faible nombre de victoires dans une saison, et surtout le plus grand nombre de défaites d'affilée (ils en sont à 16 ou 17 je crois).

C'est pas gentil. :doigt:

Lien vers le commentaire
Le complot contre Arles-Avignon continue : carton rouge à la 2ème minute de jeu. :icon_up:

Franchement faudrait leur donner deux buts d'avance à chaque match. Ils risquent de claquer le record européen du plus faible nombre de victoires dans une saison, et surtout le plus grand nombre de défaites d'affilée (ils en sont à 16 ou 17 je crois).

Vu qu'il n'ont que 19 défaites après 29 journées, ils n'ont pas enchaînés 16 défaites.

Lien vers le commentaire
Vu qu'il n'ont que 19 défaites après 29 journées, ils n'ont pas enchaînés 16 défaites.

Ah pardon, erreur : plutôt nombre de matchs sans victoires je voulais dire, j'ai entendu je ne sais où que leur dernière victoire date de novembre ou quelque chose comme cela.

Lien vers le commentaire

Je repense à un truc un peu con. Lors de la coupe du monde 2010, quelqu'un a-t-il osé, au milieu de toutes les analyses foireuses de l'échec de l'équipe de France, parler de l'échec du rejet du multiculturalisme ? Non, parce qu'en y repensant, il n'y avait pas un seul Arabe dans cet équipe ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je repense à un truc un peu con. Lors de la coupe du monde 2010, quelqu'un a osé, au milieu de toutes les analyses foireuses de l'échec de l'équipe de France, parler de l'échec du rejet du multiculturalisme ? Non, parce qu'en y repensant, il n'y avait pas un seul Arabe dans cet équipe ! :icon_up:

Exact, il n'y avait que des noirs et un petit peu de blanc, inexplicablement Nasri, Benzema furent exclus de la sélection.

Lien vers le commentaire
Exact, il n'y avait que des noirs et un petit peu de blanc, inexplicablement Nasri, Benzema furent exclus de la sélection.

Ben Arfa avait aussi sa place dans les 23. Ce mec est un génie. Des légendes racontent même qu'il aurait réussi à faire marquer un but à Brandao, pas un mince exploit.

Lien vers le commentaire
Exact, il n'y avait que des noirs et un petit peu de blanc, inexplicablement Nasri, Benzema furent exclus de la sélection.

Une dizaine de blancs c'est pas un petit peu quand même, sans oublier qu'une bonne partie des "noirs" ressemble plus à Henry qu'à Abidal ou Cissé.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Qu'ils sont un peu blancs dans leur négritude ?

Disons que j'ai toujours eu du mal à considérer les antillais comme des noirs, je ne sais pas pourquoi. Enfin si je sais pourquoi, probablement parce que j'en connais depuis que je suis né.

Lien vers le commentaire
Une dizaine de blancs c'est pas un petit peu quand même, sans oublier qu'une bonne partie des "noirs" ressemble plus à Henry qu'à Abidal ou Cissé.

10 blancs oui oh j'ai été mauvaise langue. 4 titulaires d'ailleurs (Lloris, Gourcuff, Ribéry et Toulalan).

Lien vers le commentaire
Gignac n'était pas titulaire sauf contre l'Afsud, c'était un remplaçant en soi. Ruffier il compte pas.

Gignac ne compte pas de toute façon. Il ne peut être avant-centre de l'équipe de France que si quatre ou cinq joueurs meurent ou deviennent nuls. Et quand bien même Benzema et compagnie deviendraient nuls, il y aurait encore des tonnes de choix possibles avant lui. Sa sélection est une énigme.

Lien vers le commentaire
Gignac ne compte pas de toute façon. Il ne peut être avant-centre de l'équipe de France que si quatre ou cinq joueurs meurent ou deviennent nuls. Et quand bien même Benzema et compagnie deviendraient nuls, il y aurait encore des tonnes de choix possibles avant lui. Sa sélection est une énigme.

Je suis plus le championnat de France, il fait quoi à Marseille cette année?

Lien vers le commentaire
Je le suis de loin, mais je sais qu'il est nul, Rémy est meilleur que lui, c'est dire où il en est.

C'est un joueur de DHR pas de Ligue 1… Il ne sait pas tirer, pas faire de passer, pas centrer, ne fait pas de pressing bref il est mauvais… Remy est meilleur effectivement mais bon ce n'est pas compliqué…

Lien vers le commentaire

Gignac est nul cette année, c'est vrai. Mais faut pas oublier qu'il a été meilleur buteur (24 buts !) du championnat il y a deux ans avec une équipe pas terrible. Il n'a pas le potentiel d'un Benzema, c'est évident mais à ce niveau, le mental, c'est presque 50% du résultat. Un Gignac en forme mentalement et physiquement doit mettre une quinzaine de buts par saison en L1, ce qui est plus que correct.

Enfin, gardons ce post jusqu'à l'année prochaine et on verra bien si je dis des conneries ou pas.

Lien vers le commentaire
Gignac est nul cette année, c'est vrai. Mais faut pas oublier qu'il a été meilleur buteur (24 buts !) du championnat il y a deux ans avec une équipe pas terrible. Il n'a pas le potentiel d'un Benzema, c'est évident mais à ce niveau, le mental, c'est presque 50% du résultat. Un Gignac en forme mentalement et physiquement doit mettre une quinzaine de buts par saison en L1, ce qui est plus que correct.

Enfin, gardons ce post jusqu'à l'année prochaine et on verra bien si je dis des conneries ou pas.

Effectivement attendons… mais bon… Gignac cette saison : 27 matchs 8 buts et Remy 31 matchs 10 buts…

Lien vers le commentaire
Effectivement attendons… mais bon… Gignac cette saison : 27 matchs 8 buts et Remy 31 matchs 10 buts…

Combien de passes décisives? ça c'est important aussi, au-delà c'est important de voir l'apport au jeu.

M'enfin pour la statistique du nombre de buts, c'est franchement pas terrible pour aucun des deux.

Lien vers le commentaire
Combien de passes décisives? ça c'est important aussi, au-delà c'est important de voir l'apport au jeu.

M'enfin pour la statistique du nombre de buts, c'est franchement pas terrible pour aucun des deux.

4 passes décisives pour Gignac et 2 pour Remy…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...