Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Quand on Google son pseudo, on tombe sur le wiki du forum poliyique de Jvideo.com et on trouve ceci : 

 

 

 

Rome eut Attila ; Gotham, le Joker ; et le fopo a Appiodici. Censé être un communiste belge syndicaliste du COMAC et major de sa promo de philosophie, Appiodici est pour tout dire l’incarnation du mal et de la perversité. Une force de destruction pure ayant décidé de fondre sur une paisible communauté, pour y répandre rancœur et désespoir. Sa capacité trollesque atteint des niveaux rarement vus, il n’a pas son pareil pour provoquer et faire sortir de leurs gonds ses interlocuteurs ; ce par un mélange d’ad hominem, d’apologie du goulag et de tout ce que même les communistes les plus dogmatiques ne cherchent pas à sauver du bilan soviétique. Le topic le plus intéressant du monde se retrouve recouvert de dizaines de pages de venin le jour où Appiodici décide de le toucher. Si vous l’apercevez, fuyez et purifiez-vous.

 

interessant n'est ce pas ?

 

 

Lien vers le commentaire

Sanksion a meme son interview !!!

 

C'est un vrai star le Sanksion !

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-996703-1-0-1-0-o-interview-n-7-o-sanksion-l-anarcap.htm

 

"J'ai commencé par le Frisbitarianism, c'est l'idée selon laquelle, lorsque tu meurs, ton âme s'élève vers le ciel mais ... reste coincé sur le toit."

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Mais ici il s'agit bien de votre propre idée de libre-expression, je suis juste venu discuter :P ce n'est pas une question de pouvoir mais une question d'honnête, de tolérance et d'ouverture d'esprit.

B5T_h9-CUAEqbY4.png

Lien vers le commentaire

Je demande un ban pour une insulte ici, c'est une entrose à votre article 1 du réglement (oui oui j'ai lu la chartre et je compte la respecter).

 

C'est toi qui est ban, t'es un Yabon Nonosse, on a le droit de t'insulter et de jouer avec toi. Encore plus avec un nostalgique du 3eme Reich communisme qui vient enchaîner les sophismes et les insultes déguisées sur ce forum comme d'autres enfilent des perles le samedi soir.

 

 

Va jouer sur un forum pro-Mélenchon, merci.

 

 

 

:fleur: Poney, pour la modération, avec amour et volupté :fleur:

Lien vers le commentaire

Oué, je sais que beaucoup voulaient le garder pour jouer avec mais mon envie de faire mon premier ban était trop forte :mrgreen:

Et puis il est pas vraiment ban, il ne peut plus écrire sur le forum, vous pouvez toujours l'injurier par MP.

 

D'autres viendront ! C'est pas les trolls coco qui manquent. Et franchement, COMAC, mon dieu, ça fait 10 ans que je le fréquente presque au quotidien, non merci. Pas ici en plus.

Lien vers le commentaire

COMuunistes ACtifs, le mouvement de jeunes du PTB (Parti du Travail Belge).

 

Un groupe de djeunz motivés qui a réussi en 10 ans à faire oublier que le PTB a été dirigé par un nostalgique de Staline (Ludo Martens), avec des cadres connus tout aussi nostalgiques de l'URSS (Anne Morelli) et une ligne qui a soutenu jusqu'au boutisme et jusqu'à très récemment Mao et son petit livre rouge (voir les articles sortis entre 2012 et aujourd'hui sur "le phénomène PTB").

 

Des gens redoutablement efficace sur le plan idéologique et de l'oubli, très doués pour faire un arbre qui cache la forêt. Comac est extrêmement actif dans les universités, ils ont par exemple réussi à se faire élire à l'ULB et à l'ULg comme représentant des étudiants (BEA, Bureau des Etudiants Administrateurs) sous une autre étiquette ("priorité étudiante") au point d'avoir infiltré la FEF (Fédération des Étudiants Francophones) sans que personne ne s'en rende compte. Du coup, toute la délégation et la représentation étudiante était au main de ces gens-là. Ils se présentaient aux médias comme simple étudiant. A l'ULB toujours, ils ont monté des groupes comme "Pro ULB" ou "ULB en crise" et un tas de gens sont tombés dans le panneau.

 

Il y aurait beaucoup à apprendre d'eux pour des gens comme nous. Ils ont réussi en 10 ans à faire d'un micro parti qui tapait moins d'1% des voix, un parti qui commence à compter et qui a des élus à la chambre, ce retournement de situation c'est surtout grâce aux jeunes et à comac.

 

Donc on a vraiment pas besoin de l'un de leur stakhanoviste ici en plus, Raus !

Lien vers le commentaire

Donc on a vraiment pas besoin de l'un de leur stakhanoviste ici en plus, Raus !

Ça me plairait bien qu'un consultant en entrisme et développement commercial politique vienne présenter son expertise ici.

Lien vers le commentaire

...

J'ai décidé de passer à l'action à ma petite échelle en agissant comme l'Obèse : par l'éducation. Je donne des cours d'économie à des élèves de terminales afin qu'ils réussisent leur bac mais aussi pour leur apprendre des vérités occultées par la Propagande Nationale et les convertir au libéralisme tout en aiguisant leurs capacités de critiques à l'égard des programmes collectivistes et des merdias. 

 

J'aimerais faire plus, notamment par le biais de la politique, mais le PLD ne correspond pas à mes attentes (jusqu'à preuve du contraire).

 

...

 

 

Hello,

 

Peut on savoir quelles sont tes attentes dans ce cas ?

 

Lien vers le commentaire

Il a agit vers 4h du mat et s'est retrouvé face à Jim16 (décalage horaire), le temps que les modos (qui ont une vraie vie contrairement à lui et qui donc ne peuvent réagir à 4h du mat) arrivent le matin, il avait sévit un peu partout.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire

Etant donné qu'il est communiste c'est un gros branleur, donc il dort la journée et trolle la nuit. 

 

C'est marrant ,je m'étais fait la même réflexion:

jeune branleur, étudiant, communiste,donc je dors la journée, le soir je vais faire chier mes co-étudiants, et je passe ma nuit à troller sur les forums.

 

je me demande qui le finance, ses parents ou la collectivité ?

Lien vers le commentaire

je me demande qui le finance, ses parents ou la collectivité ?

Probablement un peu des deux. Et puis ses parents sont peut-être aussi financés par la collectivité. On l'est tous plus ou moins. (Moi totalement, votre sueur me permet de passer un peu plus de temps sur liborg.)

Lien vers le commentaire

je me demande qui le finance, ses parents ou la collectivité ?

Etant communiste, il est probable qu'il ait des parents gauchistes aussi. Or -de mon point de vue, de mon expérience- un gauchiste est souvent un radin.

Je doute donc que ses parents le financent, surtout à 21 ans, ils ont donc probablement étudié toutes les combines pour que les études et tous les autres frais d'étudiants soient pris en charge le plus possible par la collectivité. 

Lien vers le commentaire

Je doute donc que ses parents le financent, surtout à 21 ans, ils ont donc probablement étudié toutes les combines pour que les études et tous les autres frais d'étudiants soient pris en charge le plus possible par la collectivité. 

On ne peut pas le blâmer pour ça, c'est un comportement rationnel en Socialie que de chercher à avoir le plus d'aides. Je suis moi-même boursier et allocataire des APL.

C'est un peu le même discours que ceux qui reprochaient à Ayn Rand d'avoir bénéficié de Medicare.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas le blâmer pour ça, c'est un comportement rationnel en Socialie que de chercher à avoir le plus d'aides. Je suis moi-même boursier et allocataire des APL.

C'est un peu le même discours que ceux qui reprochaient à Ayn Rand d'avoir bénéficié de Medicare.

D'abord je n'ai pas jugé leur comportement j'ai répondu à la question, mais je sais parfaitement comment les petites gens gauchistes en France réfléchissent.

D'autre part j'ai touché aussi les APL, mais je n'ai pas cherché à les avoir ni à toucher autres choses. En fait un jour ma mère m'a dit que j'y avais droit et voilà pouf j'ai dû faire un tour à la CAF un matin et c'en était fini, mais ça m'était égal sinon de ne pas la toucher, ma mère me disait simplement que ce serait bête de passer à côté, et comme c'était mes parents qui me donnaient de l'argent je ne me voyais pas non plus de refuser.

Sur le fond je -et mes parents aussi- trouvais ça lamentable parce que mes parents avaient les moyens et me donnaient suffisamment, simplement je suis d'une famille de trois enfants donc en gros c'était bon. J'aurais même pu travailler mais ils préféraient me donner ce qu'il fallait pour le loyer et la bouffe, afin que je me concentre sur les études (et m'amuse un peu ...).

L'attitude correcte je trouve, c'est de ne pas partir à la pêche aux aides à tout va, de faire ce qu'on peut sans y avoir recours sauf si c'est vraiment nécessaire, d'être bien conscient que si on touche une aide c'est un avantage qui n'est pas normal sur le fond, et que si cette aide était supprimée on n'aurait pas à manifester ni pleurer, la moindre des choses serait de se taire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...