Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Comme une envie de me pinter la gueule jusqu'au petit matin dans les bars glauques d'une métropole sans âme...

 

 

 

 

Parfait pour accompagner cette magnifique journée cafardeuse et son lot de nouvelles moches dès 8 heures du matin comme aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire

En ce moment je traverse une phase "Sisters of mercy". Cadeau :

 

Ça faisait un moment que je voulais me pencher sur le groupe, merci.

Hey mais c'est super "tubesque" en fait ! Parfait pour aller danser avec goules et vampires dans une crypte abandonnée, une fois fini la tournée des bars miteux de la métropole (cf mon précédent post) !

 

Lien vers le commentaire

La vache ! On tombe sur de vraies perles avec les Sisters of Mercy ! Pourquoi ne me suis-je pas penché avant sur ce groupe ?

 

Dans le genre hard FM sombre/biker goth, ce truc-là impose le respect :

 

https://www.youtube.com/watch?v=G7ZrnKgwb_k#t=2152

 

En particulier le titre More qui tourne en boucle pour le moment :

 

 

Avec ses synthés dégoulinants, ses boucles de guitares faussement agressives, sa rythmique binaire, ses chœurs kitsch et sa finesse de tractopelle, il me donne envie de revêtir Perfecto, Ray-Ban et mitaines et de parcourir la ville à moto, de nuit, les cheveux au vent

 

Je ne sais pas encore si je serai capable d'assumer un tel mauvais goût un jour... Néanmoins, ça m'aura permis de retrouver le sourire pour le reste de la journée, merci Miss Liberty.

Lien vers le commentaire

Désolé, je ne voulais pas paraître désagréable ou méprisant :icon_redface:

Le son de l'album Vision Thing est tout simplement assez éloigné de ce que j'écoute d'habitude, ce qui ne m’empêche pas d’apprécier comme mon post précédent l'indiquait.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...