Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Parfois, j'ai l'impression d'avoir un écart générationnel trop grand avec Nirvana. Pourtant, je ne suis pas si vieux :(

 

C'est curieux, ici c'est le seul endroit (en vrai ou sur Internet) où on m'a fait ce genre de réflexion. J'ai jamais eu ce problème ailleurs.

Lien vers le commentaire

C'est curieux, ici c'est le seul endroit (en vrai ou sur Internet) où on m'a fait ce genre de réflexion. J'ai jamais eu ce problème ailleurs.

 

c'est parce que sur liborg bien des gens sont nés vieux.

Lien vers le commentaire

Lors de mon premier cours de tir, au collège, un boulet du groupe a voulu tirer en tenant le flingue collé au visage. Ça a beau être de simples machins à plomb à air comprimé par ressort simple, son arcade sourcillière a requis 4 points de suture.

Il y a bien un recul, simplement il est presque intégralement compensé par l'arrêt du piston en bout de course, mais le bloc entier est monté sur une glissière et donc recule violemment sur quelques mm ce qui suffit pour t'éclater le visage si tu es un boulet.

Lien vers le commentaire

Bah justement avec ce genre de jouet y'a aucun recul, par contre c'est (en général) tellement pas précis que le scope ne sert de toute façon à rien.

 

je suis mega pas d'accord, la scope est utile dans les bois des 30m et certaines carabines a air tirent tres fort, on peut meme chasser avec.

Lien vers le commentaire

je suis mega pas d'accord, la scope est utile dans les bois des 30m et certaines carabines a air tirent tres fort, on peut meme chasser avec.

 

Regardes bien la photo, c'est typiquement le genre de jouets que tu trouves dans les foires pour dégommer des ballons à 3 mètres avec un pivot à mi-longueur du canon pour casser / recharger / actionner le piston. Sur les modèles de tir de précision il y a bien un peu de recul, mais sur ce genre de jouet, non.

Lien vers le commentaire

Regardes bien la photo, c'est typiquement le genre de jouets que tu trouves dans les foires pour dégommer des ballons à 3 mètres avec un pivot à mi-longueur du canon pour casser / recharger / actionner le piston. Sur les modèles de tir de précision il y a bien un peu de recul, mais sur ce genre de jouet, non.

 

wow tu vas loin dans l'etude du pixel la, ok ok !

 

Lien vers le commentaire

Des carabines à ressort, ça monte de série autour des 25 joules, bien assez pour etre une arme très dangereuse.

Quand au recul, si le recul des gaz et du projectile est faible, le choc du à la masse de compression casse régulièrement des optiques faites pour encaisser un recul élevé.

Ce n'est pas parce que l'énergie totale est plus faible que l’accélération est moins brutale.

Et à 100m, je préfère avoir une carabine à air comprimé de 20 joules q'une arme de poing à 450 joules.

L'arme à feu a plusieurs aventages sur l'air comprimé:

  • Dégats massifs quelque soit le point touché.
  • Tir à répétition.
  • Pénétration de protections dures.
  • Alerte.
  • Effet psychologique.

Mais il ne faut pas sous-estimer les armes plus exotiques, elles sont moins efficaces dans énormément de situation, ça ne les rends pas moins mortelles.

Lien vers le commentaire

damn j'aurais du parier que Neuneu2k allait rappliquer avec des chiffres.

Dans deux secondes Chitah debarque pour nous parler du sentiment de recul

 

Et à 100m, je préfère avoir une carabine à air comprimé de 20 joules q'une arme de poing à 450 joules.

 

tu ne precise pas pour tirer sur quoi.Donc logiquement je vais te repondre que pour courir un 100m je prefere transporter une arme de poing, peu importe le nb de joules.

Lien vers le commentaire

De toute façon, si le but c'est de coller des joules dans la face de l'ennemi, rien ne vaut une bagnole (et en plus, c'est pas mal pour faire le 100m, tant qu'il n'y a pas de haies en béton)

Lien vers le commentaire

oui d'ailleurs la voiture est consideree comme une arme en cas d'attaque ou de road rage

 

bon sinon recemment j'ai amene un copain faire un skirmish de airsoft, je l'ai pris a part un peu au debut pour lui expliquer les bases, et sa tenue du fusil ressemblait un peu a ca.Ou poser la crosse, a quelle hauteur tenir le machin, ce ne sont pas des choses instinctives c'est clair: Il avait lui aussi tendance a partir dans des postures bizarres.

Lien vers le commentaire

damn j'aurais du parier que Neuneu2k allait rappliquer avec des chiffres.

Dans deux secondes Chitah debarque pour nous parler du sentiment de recul

 

Et FJ juste derrière pour dire l'inverse de ce que dit chitah.

 

C'est dingue quand même comment liborg peut se stereotypiser à ce point.

Lien vers le commentaire

Et FJ juste derrière pour dire l'inverse de ce que dit chitah.

 

C'est dingue quand même comment liborg peut se stereotypiser à ce point.

Non, c'est pas liborg qui se stérotype. Il s'agit juste de quelques personnes dont free jazz et moi-même entre autres qui tiennent des discours totalement différents mais qui ont pour point commun d'être non mainstream avec chacun avec ses valeurs, et qui se font systématiquement caricaturer.

 

C'est la norme dans les sociétés humaines, l'avant-gardiste se fait moqué, puis conspué puis est caricaturé.

 

Pratique, facile, mais c'est de la non-pensée.

Lien vers le commentaire

C'est la norme dans les sociétés humaines, l'avant-gardiste se fait moqué, puis conspué puis est caricaturé.

 

 

La grammaire ça compte ?

 

Y'a du mainstream sur liborg :o ?

 

Oui tout les matins, quand on a une envie pressante on utilise tous notre main stream. C'est biologique.

Lien vers le commentaire

Non, c'est pas liborg qui se stérotype. Il s'agit juste de quelques personnes dont free jazz et moi-même entre autres qui tiennent des discours totalement différents mais qui ont pour point commun d'être non mainstream avec chacun avec ses valeurs, et qui se font systématiquement caricaturer.

C'est la norme dans les sociétés humaines, l'avant-gardiste se fait moqué, puis conspué puis est caricaturé.

 

 

1126.gif

Lien vers le commentaire

au passage on a eu l'Elite avec FJ et maintenant l'Avant Garde avec Chitah, y a pas a dire les grands esprits se rencontrent, je devrais sortir boire des bieres avec vous les mecs on serait comme les Trois Cavaliers de l'Apocalypse

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...