Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

N'oublie pas de sortir couvert

 

kalash2-300x300.jpg

 

Je vais faire peur au gens dans le train :)

 

Je fais confiance à la police française.... (une arme est toujours utile on sait jamais :) )

Lien vers le commentaire

Alors c'est un rabin et curé qui rentrent dans un bar...

 

Pas un bar... en fait, ça se passe dans un restaurant :

 

Tout part d'une discussion entre un prêtre et son ami rabbin :

« Tiens, tu sais que j'ai trouvé un bon plan pour manger à l'œil ?

- Ah bon... et comment fais-tu ?

- Eh bien c'est simple, je vais au restaurant vers vingt-et-une heures. Je commande une entrée, un plat de résistance, du fromage, un dessert... et pour finir, je demande un digestif et un cigare. Je prends tout mon temps pour digérer, et quand le serveur chargé de la fermeture me demande de régler l'addition, je lui réponds que je m'en suis déjà acquitté auprès de son collègue qui est parti.

- Ah ! Ah ! Ça me plaît. On y va demain ? »

Nos deux arsouilles complices se retrouvent donc le lendemain dans un restaurant. Ils ont savouré leur repas, et fument un cigare lorsque le serveur vient leur présenter l'addition. Culotté, l'ecclésiastique feint l'indignation :

« Mais enfin monsieur, nous avons déjà payé votre collègue tout à l'heure ! »

Naturellement, le serveur se trouve gêné devant ces deux hommes pieux ; il s'excuse et leur souhaite une bonne soirée. Alors qu'il rebrousse chemin, le rabbin l'interpelle :

« Oui... et d'ailleurs, on attend toujours la monnaie ! »

 

Lien vers le commentaire

Les yeux qui roulent avec une moue, une demi-seconde de joie avant de balancer le verre, et la colère en se levant. 

 

Question : parmi les trois sentiments exprimés, un seul était authentique, lequel ? Zavez une minute.

 

Je n'interprèterais pas le sourire intermédiaire comme une demi-seconde de joie. J'ai l'impression qu'elle va chercher du regard + sourire de bienveillance en tournant la tête un soutien qui ne vient pas et laisse alors exploser sa colère.

Lien vers le commentaire

Un peu court pour une recherche de soutient. Je crois plutôt qu'elle a voulu faire l'intéressante, et que la 'violence' de son coup lui a permis de passer rapidement de la joie à l'idée de faire l'intéressante à la colère qu'il était de bon ton d'afficher.

 

Evidemment, on est sûrs de rien :D

Lien vers le commentaire

J'ai pas très bien compris ce qui déclenche véritablement la colère ?? C'est visiblement une moue d'ardisson qui a mis (fini de mettre) la demoiselle en rage.

 

Bon sinon avant de participer a une émission on se renseigne sur son ton, sur son présentateur, et sur baffie le sniper de la vanne, et si on est pas content on vient pas.

Ca me fait penser a Hondelatte qui vient affronter dame montebourg et natacha polony chez ruquier et qui part en boudant alors que s'il connaissait l'émission il aurait pu comprendre ce qui allait se passer avant d'venir.

Lien vers le commentaire

J'ai pas très bien compris ce qui déclenche véritablement la colère ?? C'est visiblement une moue d'ardisson qui a mis (fini de mettre) la demoiselle en rage.

 

Bon sinon avant de participer a une émission on se renseigne sur son ton, sur son présentateur, et sur baffie le sniper de la vanne, et si on est pas content on vient pas.

Ca me fait penser a Hondelatte qui vient affronter dame montebourg et natacha polony chez ruquier et qui part en boudant alors que s'il connaissait l'émission il aurait pu comprendre ce qui allait se passer avant d'venir.

 

Ce qui a mis Milla en colère c'est qu'il a parlé de son père qui a fait de la prison, alors qu'elle avait refusé qu'on aborde le sujet.

Lien vers le commentaire

J'ai pas très bien compris ce qui déclenche véritablement la colère ?? C'est visiblement une moue d'ardisson qui a mis (fini de mettre) la demoiselle en rage.

 

Bon sinon avant de participer a une émission on se renseigne sur son ton, sur son présentateur, et sur baffie le sniper de la vanne, et si on est pas content on vient pas.

Ca me fait penser a Hondelatte qui vient affronter dame montebourg et natacha polony chez ruquier et qui part en boudant alors que s'il connaissait l'émission il aurait pu comprendre ce qui allait se passer avant d'venir.

 

oui sauf que le truc c'est que leur agents, maison de disque, ... financiers... les forces. C'est souvent dans leur contrat,"tu va faire ta promo, tu vas où on te dit d'aller et tu la ferme"

Lien vers le commentaire

Ardisson est un gros con qui se fait briller en faisant de la peine à une jolie fille.

 

Oui, et c'est pas nouveau sa réputation. Ardisson qui promet quelque chose sur le déroulement d'une émission c'est à peu près aussi crédible que Moscovici qui voit la reprise économique à court terme.

Lien vers le commentaire

Je suis sûr que la photo a été prise avec un Sony et publiée sur FB avec un Windows; et il aura pris soin d'envoyer un message sur Tweeter avec son Iphone 2.0 et ses contacs auront répondus: "ouais, tous avec toi contre ces salopards capitaliste" tout en buvant une canette de Coca.

 

La résistance anticapitaliste des jeunes bobos ou la cuistrerie élevée au rang d'art.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...