Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ils ne pourront pas.

Ils glisseront.

Cajoline Fourest oubliera les étrons journalistiques qu'elle a déposé de travers dans des feuilles de choux risibles comme le Bluffington Post.

Mais voilà.

C'est pas un caucasien de 25 à 35 ans, c'est pas un type d'extrême-droite, c'est pas bonnet rouge.

Zut et zut.

Lien vers le commentaire

Merde, ce n'est pas un européen d'extrême droite. Il a fallu changer à l'arrache la couverture de Libé prévue sur la montée de la violence populo-poujadiste. Malgré un intense brainstorming des héros de la liberté d'expression, Bourmeau et Demorand n'ont pas trouvé un de ces titres accrocheurs dont Libé s'est fait une spécialité.

 

1426208_10152021276427394_365471439_n.jp

 

Lien vers le commentaire

Ce qui est troll dans cette histoire, c'est que personne parmi les témoins n'a dit qu'il était arabe (a part des flics physionomistes qui l'avaient reconnu des lundi à priori, mais qui ont soigneusement fermé leur gueule), comme quoi pour un truc qui est sensé se voir sur le visage, quand on n'a pas le nom et le prénom, c'est pas si facile à detecter hein :P

Lien vers le commentaire

Ce qui est troll dans cette histoire, c'est que personne parmi les témoins n'a dit qu'il était arabe (a part des flics physionomistes qui l'avaient reconnu des lundi à priori, mais qui ont soigneusement fermé leur gueule), comme quoi pour un truc qui est sensé se voir sur le visage, quand on n'a pas le nom et le prénom, c'est pas si facile à detecter hein :P

 

Algérien ne veut pas dire arabe, un kabyle ou un berbère ressemblent souvent plus à un méditerranéen qu'à un arabe.

 

édit : en l'occurence ce n'est pas le cas, il a une gueule assez typée.

Lien vers le commentaire

J'ai bien envie d'envoyer un email à cette conne de Fourest.

 

Déjà que je voulais le faire à MLP.

 

Bon, je sais, je vais me créer un compte twitter foireux pour injurier tout ces gens.

 

edit : bon, j'attends vos connections pour qu'on rigole ensemble

 

edit 2 : putain...C'est con et gratuit, mais qu'est-ce que ça fait du bien.

Lien vers le commentaire

Ce qui est troll dans cette histoire, c'est que personne parmi les témoins n'a dit qu'il était arabe (a part des flics physionomistes qui l'avaient reconnu des lundi à priori, mais qui ont soigneusement fermé leur gueule), comme quoi pour un truc qui est sensé se voir sur le visage, quand on n'a pas le nom et le prénom, c'est pas si facile à detecter hein :P

 

La qualité de la photo était pas terrible. Perso, moi, je voyais Jean-Luc Delarue.

Lien vers le commentaire

Encore une réussite française ^^.

 

 

Le système de traitement des soldes des militaires, qui bugue depuis deux ans, va être abandonné. Une gabegie financière et des conséquences dramatiques pour de nombreuses familles de militaires.

Le logiciel Louvois, chargé de traiter les soldes des militaires français, va être abandonné. Il n'est pas viable. C'est l'évidence à laquelle s'est rendue le ministère de la Défense au terme des conclusions d'un audit mené ces derniers mois sur ce système multipliant les bugs. Avec 35 millions d'euros de moins perçus sur les paies des soldats, auxquels s'ajouteraient 117 millions à cause de dysfonctionnements de soldes antérieurs à sa mise en place, mais aussi 106 millions de trop perçus, Louvois a plongé de très nombreux militaires dans le chaos depuis sa mise en place en 2011. 160.000 personnes seraient concernées, «de près ou de loin, avec plus ou moins de gravité», confirme une source ministérielle

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/21/01016-20131121ARTFIG00632-solde-des-militaires-louvois-le-logiciel-fou-va-etre-abandonne.php

 

Je me demande comment on gérait la solde des soldats lors de la WWII ou des campagnes napoléoniennes...

 

 

Lien vers le commentaire

En fait, ça en concerne pas que les militaires. Un paquet de boîtes qui bossaient pour l'armée ont coulés à cause des retards de paiement, mettant encore plus de familles dans la dèche.

L'Etat impotent, faut vraiment être myro pour pas le voir.

Lien vers le commentaire

Yep, autant il y a des complexités intrinseques à toute organisation de cette taille, autant des boites qui ont autant d'employés avec des cas particuliers chelous, il y en a pas mal (je pense en particulier a nos amis les pétroliers, qui eux aussi doivent gerer des contrats spéciaux à l'étranger, des primes non prévisibles etc...), et elles y arrivent à avoir un systeme de paye qui fonctionne...

Lien vers le commentaire

Yep, autant il y a des complexités intrinseques à toute organisation de cette taille, autant des boites qui ont autant d'employés avec des cas particuliers chelous, il y en a pas mal (je pense en particulier a nos amis les pétroliers, qui eux aussi doivent gerer des contrats spéciaux à l'étranger, des primes non prévisibles etc...), et elles y arrivent à avoir un systeme de paye qui fonctionne...

 

lolSteriaTM

 

 

Sinon après l'armée ce sera la justice :

http://www.armee-media.com/2012/11/24/ares-louvois-steria-raccordera-le-ministere-de-la-justice-a-lonp/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...