Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Fessenheim: EELV salue "le coup d'éclat" de Greenpeace

 

Europe Ecologie-Les Verts (EELV) "félicite" mardi dans un communiqué Greenpeace pour son "coup d'éclat" à la centrale nucléaire de Fessenheim, dans le Haut-Rhin, "qui met en lumière la fragilité de nos installations nucléaires", selon le parti, qui compte deux membres au gouvernement.

Plusieurs dizaines de militants de Greenpeace sont entrés mardi matin sur le site de la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin) pour dénoncer le manque de sécurité entourant ses réacteurs. En tout, 56 individus ont participé à cette action dont 34 ont été interpellés en milieu de matinée.

 

Lien vers le commentaire

 

 

Il faudrait tirer sur les gens qui rentrent dans une centrale sans autorisation. Simple, net et terminé : plus d'intrusions intempestives.

 

De loin, on ne sait pas si ce sont de gentils écolos ou de méchants cinglés qui veulent faire péter la centrale.

Lien vers le commentaire

C'est bon, ça n'est plus la peine de continuer les recherches, Courtney Love a retrouvé l'avion disparu :

 

So, it turns out Courtney Love didn’t actually find the missing plane

 

But, after some digging into the oft-cited satellite image, Tomnod took a look and ruled it out, saying that “sometimes our eyes see what we want them to see.”

 

Lien vers le commentaire

Niveau temps de vol c'est pas impossible qu'il ait atteint l'Afghanistan, mais sans se faire détecter c'est quand même chaud.

gdm6kQZ.png

Allez je vais faire ma courtney love: je pense que d'ici quelques jours on apprendra que l'avion a été détourné, qu'il est immobilise quelque part, que les autorités locales et certains services sont parfaitement au courant, mais que pour des raisons quelconques tenant à la nature des négociations, au déroulement-bon ou mauvais- d'une opération de sauvetage etc. On s'est efforcé de tenir tout ca secret....

Il y a eu un précédent dans les année 70, il me semble: des terroristes palestiniens avaient détourné plusieurs avions et menaçaient de les faire sauter dans le désert un truc comme ça...

Lien vers le commentaire

Et sinon, une autre explication, encore plus solide et moins terroristifiante : https://plus.google.com/app/basic/stream/z13cv1gohsmbv5jmy221vrfyiz3vdhbop04

En gros : feu dans l'avion une heure après le décollage, demi-tour pour le poser vite fait sur Langkawi, mais la fumée assomme les pilotes alors qu'ils sont en approche et l'autopilote continue le trajet. Plouf l'avion quelque part.

Lien vers le commentaire

Autre théorie intéressante:

Un expert aéronautique américain appelé Keith Ledgerwood indique qu'il est possible que l'avion ait utilisé la voie de navigation d'un autre avion présent au même moment, se camouflant pour passer inaperçu. En s'approchant de l'appareil à une distance prudentielle pour ne pas être détecté par ce deuxième avion, et en se tenant au-dessus ou en-dessous profitant ainsi du plan de vol de l'avion sans être détecté aux radars.

Cet expert appuie sa thèse par le passage au même moment d'un autre boeing 777 aux mêmes caractéristiques, celui-ci réalisant le trajet Singapour-Barcelone et passant par l'Inde, le Pakistan, l'Afghanistan et le Turkmenistan.

http://www.lavanguardia.com/internacional/20140318/54403185655/vuelo-mh370-pudo-usar-la-sombra-de-otro-vuelo-a-barcelona.html

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/malaysia/10700892/Malaysian-Airlines-MH370-live.html

http://keithledgerwood.tumblr.com/post/79838944823/did-malaysian-airlines-370-disappear-using-sia68-sq68

Lien vers le commentaire

Et sinon, une autre explication, encore plus solide et moins terroristifiante : https://plus.google.com/app/basic/stream/z13cv1gohsmbv5jmy221vrfyiz3vdhbop04

En gros : feu dans l'avion une heure après le décollage, demi-tour pour le poser vite fait sur Langkawi, mais la fumée assomme les pilotes alors qu'ils sont en approche et l'autopilote continue le trajet. Plouf l'avion quelque part.

 

J'ai pas l'impression que ça colle avec le "bonne nuit" du pilote suivi de la rupture des communications radio.

Pour l'instant, la théorie de Jesrad me satisfait assez.

Lien vers le commentaire

Au total si on fait le compte concernant cet avion disparu, on n'a que quatre ou cinq faits : il a disparu, les communications ont été coupées manuellement, il a volé encore 7 heures après, etc.

 

Si vous allez sur les sites de media, vous verrez des mises à jour continuelles sur cette affaire, dont 95% sont soit "il n'y a rien de nouveau" soit "une nouvelle théorie émerge pour expliquer...".

 

Le pire ce sont les chaines d'info continue, qui convoque un expert de je ne sais quoi, qui s'exprime toujours ainsi : "pour le moment on ne sait pas grand chose mais..." et après il enchaîne sur tout un tas de phrases au conditionnel.

 

Mouais. :online2long:

Lien vers le commentaire

Au total si on fait le compte concernant cet avion disparu, on n'a que quatre ou cinq faits : il a disparu, les communications ont été coupées manuellement, il a volé encore 7 heures après, etc.

 

Si vous allez sur les sites de media, vous verrez des mises à jour continuelles sur cette affaire, dont 95% sont soit "il n'y a rien de nouveau" soit "une nouvelle théorie émerge pour expliquer...".

 

Le pire ce sont les chaines d'info continue, qui convoque un expert de je ne sais quoi, qui s'exprime toujours ainsi : "pour le moment on ne sait pas grand chose mais..." et après il enchaîne sur tout un tas de phrases au conditionnel.

 

Mouais. :online2long:

+1, une source réellement valable à ce sujet c'est le fil twitter de la compagnie Malaysia Airlines. Pour l'instant ils ne font qu'un point par jour. S'il y a quelque chose de plus sérieux, ils seront au courant aussi.

 

t sinon, une autre explication, encore plus solide et moins terroristifiante : https://plus.google.com/app/basic/stream/z13cv1gohsmbv5jmy221vrfyiz3vdhbop04

En gros : feu dans l'avion une heure après le décollage, demi-tour pour le poser vite fait sur Langkawi, mais la fumée assomme les pilotes alors qu'ils sont en approche et l'autopilote continue le trajet. Plouf l'avion quelque part.

C'est un truc auquel j'ai pensé assez tôt, mais le seul truc qui me semblait réfuter cette hypothèse, était le fait qu'il me semblait que la terre la plus proche était plutôt vers le Vietnam avec probablement un aéroport assez proche de la mer. Mais bon je suis pas pilote donc je connais pas la disposition des aéroports dans le coin.

Lien vers le commentaire

Et sinon, une autre explication, encore plus solide et moins terroristifiante : https://plus.google.com/app/basic/stream/z13cv1gohsmbv5jmy221vrfyiz3vdhbop04

En gros : feu dans l'avion une heure après le décollage, demi-tour pour le poser vite fait sur Langkawi, mais la fumée assomme les pilotes alors qu'ils sont en approche et l'autopilote continue le trajet. Plouf l'avion quelque part.

 

Peu crédible, amha.

 

Ils auraient rallumé le transpondeur (pourquoi l'avoir éteint?) et alerté au sol, comme dans le cas de Helios Airways.

 

Edit - grillé par tout le monde, mais j'apporte un précédent. Na.

Lien vers le commentaire

Dans le cas du vol TM470, le pilote a profité que l'autre pilote soit parti pisser juste après avoir atteint l'altitude de croisière et engagé l'autopilote. Même timing probable pour MH370.

Lien vers le commentaire

Il a déjà été inquiété pour tabassage de femme (je ne sais plus si le procès a eu lieu ou pas et si il a été condamné ou pas), voici Eric Raoult :

 

Ses quelque 15 000 textos envoyés en neuf mois étaient le fait... d'un « vrai coup de cœur ». Accusé de harcèlement moral et sexuel par une collaboratrice, le maire UMP du Raincy, Eric Raoult, a reconnu, mardi 18 mars, dans Le Parisien un « moment de faiblesse ».

Le Figaro révélait, lundi, que l'élu faisait l'objet d'une enquête préliminaire après une plainte déposée par Agnès Desmaret, ancienne directrice du centre communal d'action sociale du Raincy, qui l'accuse notamment d'avoir mis fin à ses fonctions parce qu'elle refusait ses avances, après avoir reçu des milliers de textos de sa part entre octobre 2011 et juin 2012.

« TES SEINS SONT NOTÉS TRIPLE A »

Dans Le Figaro, M. Raoult reconnaît en effet avoir envoyé des textos à son ancienne collaboratrice. « Certains [...] étaient écrits sur le ton de l'humour », assure-t-il pour justifier certains échanges grivois. Dans l'un des messages, rapporte Le Figaro, il écrivait ainsi : « tes seins sont notés triple A ».

« Entre le moment où elle a été engagée et le moment où je l'ai rencontrée, elle a fait refaire sa poitrine et sa physionomie a changé », se défend l'élu pour expliquer son coup de foudre. Il nie cependant que ses sentiments aient eu quoi que ce fût à voir avec les sanctions subies par Mme Desmaret qui a, par la suite, été exclue de la mairie. Une exclusion liée à « une perte de confiance », affirme l'élu, quand celle qui l'accuse évoque une rupture intervenue après un voyage d'études où elle a refusé plusieurs fois ses avances.

Eric Raoult fustige un « mauvais coup de dernière minute » à quelques jours du premier tour des municipales où il est candidat à sa réélection.

 

15 000 SMS. Il en envoie plus que je ne poste pour liborg. :o Il est donc complètement barge ce mec.

 

Lien vers le commentaire

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/03/18/selon-une-etude-la-nasa-prevoit-la-fin-de-la-civilisation/

 

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais j'ai littéralement explosé de rire.

 

Propagande apocalyptique.

 

Selon la RTBF, Safa Motesharri et ses collègues expliquent qu'il y a deux scénarios possibles pour l'homme du XXIe siècle. Le premier serait la réduction, par la famine, des populations pauvres. "Dans ce cas, la destruction de notre monde ne serait donc pas due à des raisons climatiques, mais à la disparition des travailleurs", note le site belge d'information.

 

"Le second scénario catastrophe repose sur la surconsommation des ressources qui entraînerait un déclin des populations pauvres, suivi par celui, décalé dans le temps, des populations riches", ajoute-t-il.

 

Si ces scénarios paraissent difficiles à éviter, les scientifiques mettent en avant la nécessité urgente de "réduire les inégalités économiques afin d’assurer une distribution plus juste des ressources, et de réduire considérablement la consommation de ressources en s’appuyant sur des ressources renouvelables moins intensives et sur une croissance moindre de la population."

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...