Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ce qui est important c'est ce qu'on fait concrètement comme geste éducatif. Ne pas laisser pleurer ses enfants, ça peut aussi vouloir dire lui donner une tétine quand il nous gêne ce qui n'est pas très différent de ne rien faire sur le fond...

 

 

ok mais si tu as des enfants jeunes tu devrais en avoir plein le dos de discuter de ce sujet, non ? ah oui il faut punir mais non pas trop hein, et puis recompenser a oui et la tele c'est pas bon enfin si un peu mais pas trop, comme le chocolat quoi. et sinon que mettre comme couche? et comment faire la transition avec le popo? et que argghhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Ah oui aussi sur la question de la glorieuse antédiluvienne tradition de laisser pleurer les bébés, c'est un mythe. C'est l'inverse qui s'est produit pour des tas de raisons, ne pas gêner le voisinage, ne pas attirer de prédateurs, permettre à la famille de se reposer, etc. et peut-être aussi quelques considérations pédagogiques. Et même aujourd'hui c'est en Europe et particulièrement en France qu'on a plus qu'ailleurs cette approche.

 

 

entrainer le bebe a pleurer s'est difficile et stressant psychologiquement pour les parents.

Pour peux que personne n'offre d'appui et que ce soit meme l'inverse, comme par exemple chez les anglos, et ca devient 'achement dfifficile pour la mere de se durcir et de laisser le bebe pleurer.

Lien vers le commentaire

ok mais si tu as des enfants jeunes tu devrais en avoir plein le dos de discuter de ce sujet, non ? ah oui il faut punir mais non pas trop hein, et puis recompenser a oui et la tele c'est pas bon enfin si un peu mais pas trop, comme le chocolat quoi. et sinon que mettre comme couche? et comment faire la transition avec le popo? et que argghhhhhhhhhhhhh

Je ne passe pas ma journée là-dessus rassure-toi. Et puis ce sont des automatismes ensuite, cela ne me demande aucune énergie. Changer d'habitude par contre c'est vrai que ça peut être épuisant parce qu'il faut être vigilant mais ça passe vite.

Lien vers le commentaire

Le PIB français ne grossira pas grâce à la drogue et à la prostitution

 

 

 

Et en France ?

Pour l'Insee, il n'est pas question d'inclure l'économie illégale dans le calcul du PIB. Joint par Challenges, l'organisme public est catégorique: "Nous n'incorporons pas les activités illégales dans ses estimations, dans la mesure où les circonstances dans lesquelles s'effectuent ces activités (dépendance des consommateurs de stupéfiants, esclavage sexuel dans certains cas) ne permettent pas de considérer que les parties prenantes s'engagent toujours librement dans ces transactions."

 

Lien vers le commentaire

Reportage pas ininteressant sur ce sujet trollesque (ce fut drole de voir ces derniers jours, une partie de la gauche recuperee un fait divers un peu comme avec Meric). N’empêche on sent un peu le declassement d'une partie de la France et l’échec de l'Etat.

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/18/a-la-cite-des-poetes-on-est-condamnes-a-se-faire-justice-nous-memes_4440375_3224.html

Lien vers le commentaire

Et en France ?

Pour l'Insee, il n'est pas question d'inclure l'économie illégale dans le calcul du PIB. Joint par Challenges, l'organisme public est catégorique: "Nous n'incorporons pas les activités illégales dans ses estimations, dans la mesure où les circonstances dans lesquelles s'effectuent ces activités (dépendance des consommateurs de stupéfiants, esclavage sexuel dans certains cas) ne permettent pas de considérer que les parties prenantes s'engagent toujours librement dans ces transactions."

 

Lol alors il faut arrêter de comptabiliser l'alcool et le tabac. Et puis franchement c'est quoi la proportion de l'esclavage sexuel dans l'économie illégale ?

 

Je pense que la raison est plutôt qu'ils ne veulent pas compter cela parce qu'ils ne prélèvent aucun impôt dessus.

 

Lien vers le commentaire

Lancelot :

 

Il faut juste un disclaimer pour se couvrir les miches, genre :

 

Ce que vous allez lire n'a pas plus de valeur a priori que les palabres de la mère Michelle. Ne faites jamais que ce que qui vous parait sensé, prudent, humain, quelles que soient les affirmations portées ci-dessous.

 

Après, tu dis qu'il existe probablement des éléments empiriques permettant de supposer qu'il n'est pas trop nocif de secours les bébés qui pleurent jusqu'à ce qu'ils te foute la paix. Même que beaucoup de gens emploient la méthode avec succès.

 

ray :

 

C'est surtout que les cotisations à l'UE sont directement proportionnelles au PIB.

Lien vers le commentaire

 

J'ai vu ça hier...

 

 

Le préfet a également rappelé aux élus parisiens qu'un article du code pénal datant de mars 2011 prévoit que «la distribution sur la voie publique, à des fins publicitaires, de pièces de monnaie ou de billets de banque ayant cours légal est punie de six mois d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende».

 

Faut arrêter là...

 

Lien vers le commentaire

Un bébé de quelques semaines fait un caprice ??? N'importe quoi Tremendo. Après neuf mois de vie aquatique ds l'obscurité et le quasi silence, le passage ds une essoreuse, l'arrivée au monde avec des flashes ds la tronche et des secouages ds des tissus bizarres, jte mets au défi de pas couiner et te sentir tout flippé

 

Attends c'est toi qui dis qu'il a 9 mois, moi je parle de gosses légèrement plus âgés. 

Bien joué le troll.

Et même pour les gosses de 9 mois, je ne suis pas sûr qu'il faille le prendre dans les bras dès qu'il pleure, c'est bien d'attendre un tout petit peu, et puis merde les parents ont une vie aussi!

Lien vers le commentaire

http://tempsreel.nouvelobs.com/bac-2014/20140618.OBS0859/bac-2014-victor-hugo-il-m-a-pris-la-tete-truc-de-fou.html

 

 

Victor hugo c un batard il peut pas parler normalement cmme les autre que i parle en message codé

 

Victor Hugo et toute sa compagnie créole de poètes la, ils m'ont prit la tête truc de fou

 

Faus areter les Gars Victor Hugo c un gro tarba, il étai just fashion avant. Mnt ta gueeule FDP

 

Mes yeux saignent.

Lien vers le commentaire

Lol alors il faut arrêter de comptabiliser l'alcool et le tabac. Et puis franchement c'est quoi la proportion de l'esclavage sexuel dans l'économie illégale ?

 

Je pense que la raison est plutôt qu'ils ne veulent pas compter cela parce qu'ils ne prélèvent aucun impôt dessus.

 

 

C'est surtout le secteur public que l'INSEE devrait arrêter de compter avec cet argument. Quelle bande d'abrutis. Première mesure à prendre : supprimer l'INSEE.

Lien vers le commentaire

Ah, j'ai trollé ? Désolée. Je saisis pas trop la définition de la trollitude. En langage quinqua, ça veut dire sans doute provoquer ? Loin de moi cette idée, Tremendo

J'ai pas idée figée de l'âge à partir duquel on peut laisser un enfant, un bébé, couiner, parce que comme l'explique plus longuement Asthénic, le couinage c'est le langage du petit d'homme. Donc, faut voir.

Quant à dire que les parents ont une vie, tu m'étonnes qu'ils en ont une, mais plus la même. Faut trouver sa nouvelle place, quoi !

 

Bon, alors là, je trolle, et j'assume !

 

Alleeeeez España !!!!!!!!

 

 

 

:jesors:

 

 

:blushing: J'ai un peu honte

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Reportage pas ininteressant sur ce sujet trollesque (ce fut drole de voir ces derniers jours, une partie de la gauche recuperee un fait divers un peu comme avec Meric). N’empêche on sent un peu le declassement d'une partie de la France et l’échec de l'Etat.

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/18/a-la-cite-des-poetes-on-est-condamnes-a-se-faire-justice-nous-memes_4440375_3224.html

Je n'ai pas vu les réactions de la gauche, mais ça doit un peut faire bugger leur logiciel: ce n'est pas un bijoutier, un retraité, ou une bande de beaufs en goguette qui ont lynché l'adolescent. Ce sont des pauvres issus de l'immigration qui n'ont aucune confiance dans les institutions de la République. 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu les réactions de la gauche, mais ça doit un peut faire bugger leur logiciel: ce n'est pas un bijoutier, un retraité, ou une bande de beaufs en goguette qui ont lynché l'adolescent. Ce sont des pauvres issus de l'immigration qui n'ont aucune confiance dans les institutions de la République. 

 

Facile, suffit de lire le premier commentaire:

 

 

 

Tant qu'il y aura des entreprises,des sociétés, qui ratissent des milliards en payant la main d'euvre au lance pierre en Asie ou au Quatar comment faire pour appliquer la loi sur des voleurs de poules.
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu les réactions de la gauche, mais ça doit un peut faire bugger leur logiciel: ce n'est pas un bijoutier, un retraité, ou une bande de beaufs en goguette qui ont lynché l'adolescent. Ce sont des pauvres issus de l'immigration qui n'ont aucune confiance dans les institutions de la République. 

 

Il faut leur faire découvrir les poèmes de Victor Hugo, il paraît que ça adoucit les mœurs.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...