Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Les Amish sont 250 000 et descendent quasiment tous de 200 colons du 18eme siecle. Et en parallele ils ont pas mal de désordres génétiques.

A coté de ca, leur style de vie semble plus sain, vu qu'ils ont des taux de cancer beaucoup plus faible que le reste de la population.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Amish

 

Bouffent moins de sucre.

Pas sûr qu'ils vivent plus longtemps en moyenne, ceci dit.

Lien vers le commentaire

Je te traduit le "très porté sur la boisson" : ils viennent en groupe, se bourre la gueule comme des crevards, se promène dans des fringues immondes, prennent tout pour acquis et comme leur du, tout en faisant en groupe de moins de 10 personnes autant de bruit qu'une compagnie entière de l'armée rouge à l'assault des lignes allemandes.

 

Les touristes hein.

Lien vers le commentaire

Je te traduit le "très porté sur la boisson" : ils viennent en groupe, se bourre la gueule comme des crevards, se promène dans des fringues immondes, prennent tout pour acquis et comme leur du, tout en faisant en groupe de moins de 10 personnes autant de bruit qu'une compagnie entière de l'armée rouge à l'assault des lignes allemandes.

 

Les touristes hein.

 

C'est bien ce que je dis, ils savent vivre! :D

Lien vers le commentaire

Charles le Fou en France. Et puis, on m'a dit qu'ils étaient pas très net en Suède. Qu'est-ce que ça aurait été si les lignées n'avaient pas changé ou qu'il n'y avait pas eu de tromperies. 

 

Le manque de métissage fait baisser la moyenne de beauté et augmenter l'écart-type. C'est pas raciste, c'est un fait. 

Lien vers le commentaire

Charles le Fou en France. Et puis, on m'a dit qu'ils étaient pas très net en Suède. Qu'est-ce que ça aurait été si les lignées n'avaient pas changé ou qu'il n'y avait pas eu de tromperies. 

 

Le manque de métissage fait baisser la moyenne de beauté et augmenter l'écart-type. C'est pas raciste, c'est un fait. 

 

Non, raciste c'est quand on aime pas les métis.

Lien vers le commentaire

J'ai bien dit des le début que ça augmentait les probas de choper des maladies génétiques, mais strictement rien d'autre. Le métissage réduit bien entendu les probas.

Mais ça ne va pas plus loin.

Le manque de métissage fait baisser la moyenne de beauté et augmenter l'écart-type. C'est pas raciste, c'est un fait.

J'ai pas l'esprit fermé, mais d'instinct ça m'a l'air nimp. Mais c'est possible que je me trompe, d'où te viens ta certitude ?

Lien vers le commentaire

Évidemment, mais de fait, moins les parents ont d'alleles en commun, moins la probabilité que leur enfant soit porteur de deux allèles déficientes identiques, et donc qu'il ai une maladie génétique, est faible. Et plus ses parents sont genetiquement proches, plus la probabilité augmente.

Lien vers le commentaire

Les Amish sont 250 000 et descendent quasiment tous de 200 colons du 18eme siecle. Et en parallele ils ont pas mal de désordres génétiques.

A coté de ca, leur style de vie semble plus sain, vu qu'ils ont des taux de cancer beaucoup plus faible que le reste de la population.

https://en.wikipedia.org/wiki/Amish

Vous connaissez l'histoire du mec qui rentre dans une boulangerie et qui demande une paire d'Amish ?
Lien vers le commentaire

J'ai pas l'esprit fermé, mais d'instinct ça m'a l'air nimp. Mais c'est possible que je me trompe, d'où te viens ta certitude ?

 

La science que j'ai acquis lors de mes voyages. Et les trucs du genre : "voici ce que fait la moyenne des portraits de la population de tel lieu."

 

Tout les peuples insulaires que j'ai visité était plus laid que la moyenne continentale proche (d'après un ami, à l'exception de Hong Kong, mais Hong Kong a un fort brassage et un avantage déterminant pour la beauté qu'est la richesse). Argent, météo et diversité génétiques sont les trois mamelles de la beauté.

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette obligation d'avoir des logements pour pauvres dans les immeubles de riches?

C'est quelque chose qui date du XIXeme non ? Les chambres de bonnes/valets sous les toits au dernier étage.

Un sacré héritage européen :)

Lien vers le commentaire

 

Une femme de 21 ans avait accepté de porter les bébés d'un couple australien, qui sont repartis avec la petite fille bien portante, laissant son frère jumeau, souffrant, à la jeune Thaïlandaise.

http://www.liberation.fr/monde/2014/08/01/en-thailande-un-couple-australien-abandonne-un-bebe-trisomique-a-sa-mere-porteuse_1074131

Lien vers le commentaire

 

Après trois ans de procédure, la cour d'Appel de Montpellier vient de condamner un agriculteur des P.-O. qui vivait sur son propre terrain.

Le délibéré rendu par la cour d'appel de Montpellier au début du mois de juin est tombé comme un couperet, pour Jean-Luc Préaux, l'agriculteur de Banyuls-sur-Mer. Ce dernier vit, encore pour quelque temps, sur le terrain qu'il a acquis auprès de la Safer en 2006, et sur lequel il exploite, depuis 1996, 1,25 hectare d'oliviers et 6 hectares de vignes, à l'aide de chevaux.

Or en 2011, la propriétaire d'alors de la Tour Pagès, imposante demeure surplombant le terrain de Jean-Luc Préaux, avait assigné l'agriculteur pour 'infractions aux dispositions du plan local d'urbanisme'. En cause ? La yourte mongole, installée "faute de revenus suffisants pour louer un logement conventionnel", et le petit hangar destiné au stock de matériel nécessaire à l'agriculteur… Au terme d'un véritable marathon judiciaire, tissé de questions prioritaires de constitutionnalité et de renvois, le tribunal de Perpignan avait relaxé Jean-Luc Préaux en septembre 2012.

"On ne me donne plus le droit de travailler"

Une satisfaction de courte durée pour l'agriculteur et son avocate, Me Gabrièle Summerfield, puisque le parquet avait alors décidé de faire appel. Un appel qui s'est soldé, pour Jean-Luc Préaux, par la condamnation à la remise en l'état du terrain…

"Je dois détruire la yourte dans laquelle je vis et le hangar où je stocke mes outils. Ainsi que les trois cuves à eau qui servaient à abreuver les chevaux et à arroser les oliviers… Ce qui risque de faire jurisprudence, puisque tout le monde en stocke, de l'eau !", s'étonne Jean-Luc Préaux. Qui dispose de 6 mois pour détruire son toit, et son outil de travail. "Je vais encore vendanger en septembre, et puis je détruirai tout. Et ensuite, j'arrêterai de travailler, puisqu'on ne m'en donne plus le droit. Franchement, je le vis comme un acharnement : je ne sais pas où je vais pouvoir vivre, et je ne sais pas de quoi je vais pouvoir vivre…".

http://www.lindependant.fr/2014/06/12/condamne-a-detruire-sa-yourte-et-son-outil-de-travail,1893637.php

 

:facepalm:

Lien vers le commentaire

:facepalm:

 

'le parquet', un terme bien pratiquement anonyme pour designer des personnes reelles qui sont de veritables ordures.

Quelles peuvent etre les motivations de ces gros enculés, a part etre de splendides fdp, mystere.

 

Lien vers le commentaire

Ça m'étonnerait qu'il ait palpé 400k pour 200k de bouquins vendus, surtout pour un premier roman.

 

+adaptation au cinéma

+multiples traductions

+plus toutes les petites choses genre séance de dédicaces payées, ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...