Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

J'ai élaboré une théorie. Les créateurs prennent autant soin de leur allure que de la syntaxe du langage qu'ils créent. Regardez John McCarthy, Grace Hopper, Niklaus Wirth, Guido van Rossum ou Edsger Dijkstra (qui n'a pas inventé de langage, me semble-t-il, mais a exercé une influence profonde via son "Goto Statement Considered Harmful"). Ce sont des gens tout-à-fait présentables, propres sur eux à défaut d'être élégants.

Maintenant, regardez Dennis Richie et Ken Thompson (langages B et C), Bjarne Stroustrup (C++), Larry Wall (Perl)… Je crois que la démonstration est faite.

Addendum : un bon langage de programmation doit être créé par un barbu. Ergo, je ne considérerai pas Javascript comme un LdP correct tant que Brendan Eich sera glabre.

ça a l'air pas mal comme généralité mais malheureusement pas vérifiable de visu.

Lien vers le commentaire

J'ai élaboré une théorie. Les créateurs prennent autant soin de leur allure que de la syntaxe du langage qu'ils créent. Regardez John McCarthy, Grace Hopper, Niklaus Wirth, Guido van Rossum ou Edsger Dijkstra (qui n'a pas inventé de langage, me semble-t-il, mais a exercé une influence profonde via son "Goto Statement Considered Harmful"). Ce sont des gens tout-à-fait présentables, propres sur eux à défaut d'être élégants.

Maintenant, regardez Dennis Richie et Ken Thompson (langages B et C), Bjarne Stroustrup (C++), Larry Wall (Perl)… Je crois que la démonstration est faite.

Addendum : un bon langage de programmation doit être créé par un barbu. Ergo, je ne considérerai pas Javascript comme un LdP correct tant que Brendan Eich sera glabre.

Pfargh. Java, c'est un résidu de core dump qui a mal tourné.
Lien vers le commentaire
Pfargh. Java, c'est un résidu de core dump qui a mal tourné.

La preuve : Joy et Naughton étaient glabres, et Gosling a un style quelque peu négligé. Donc Java est crade, et c'est deux fois nul. ;)

En fait, je ne vois qu'une seule exception à ma règle : Ada (qui fonctionne plutôt bien d'après ce qu'on m'a dit, et même si la syntaxe est un peu lourde, elle est lisible). Faut croire qu'Ichbiah avait un tas de barbus propres sur eux dans son équipe.

Lien vers le commentaire

http://www.liberatio…e-sur-mutuelles

«Cette taxe, c’est la taxe de trop», lance Emmanuel Zemmour, président de l’Unef. «Les mutuelles seront face à un choix cornélien: soit elles répercuteront l’augmentation de la taxe sur les cotisations des étudiants, soit elles essaieront de l’absorber et se mettront en danger économiquement», prévient-il. Et de rappeler la situation déjà «difficile» des étudiants, une «population déjà fragilisée financièrement». Selon une enquête de la Mutuelle des étudiants (LMDE) parue en mai dernier, l’accès aux soins des étudiants recule.

Ils sont pour les taxes sauf quand ca peut toucher l'entreprise (de l’économie sociale !) de leurs petits copains, la LMDE !

J'ai demandé à un militant de l'UNEF si il pourrait dire la même chose a propos des banques ou des supermarchés si une taxe les frappait demain et les mettait en danger, il m'a dit qu'il s'en foutait car il s'agirait de taxer des entreprises capitalistes. Alors que les mutuelles, c'est de l’économie sociale.

Lien vers le commentaire

Ça y est, le nucléaire sera banni en Gelbique en 2015. Ça à l'air loin dit comme ça, mais c'est dans 3 ans.

Je parie qu'on va l'acheter aux centrale Française (c'est Suez qui doit se marrer si c'est le cas).

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord. Au hasard, je rajouterais les sports spectacles professionnels.

+1

Marre d'avoir subventionné une équipe de foot locale.

J'aime pas le foot, mais on ne m'a pas demandé mon avis…

En plus, il n'y avait pas de raison valable : c'est l'équipe qui arrivait à faire pousser du pognon dans le jardin de ses adversaires.

Lien vers le commentaire

C'est dans un film ça.

Ce n'est pas du tout un film, c'est un documentaire.

En fait on ne voit pas la suite ici, mais Chuck Norris n'est pas complètement mort, même si il souffre énormément suite à cette énorme défaite face au grand Bruce Lee. Ensuite, Chuck est secouru par des bonnes soeurs infirmières puis hospitalisé (il fait 6 mois d'hosto dans une clinique à Macao) et peut enfin reprendre une vie presque normale.

Mais si Bruce avait voulu, il l'aurait tué, là en fait il a juste dosé sa raclée pour le neutraliser, son but n'étant pas non plus de tuer des gens mais de lutter pour le bien (en incapacitant les méchants).

Lien vers le commentaire

Tiens, une question:

En ce moment, c'est l'heure qui va disparaitre: il est 2h28, mais dans une heure, il sera aussi 2h28.

Est-ce que les salariés (il y en a qui bossent quand même car ils ont mal travaillé à l'école et ont des jobs à la con ) sont payés pour une heure de travail qui n'existe pas ?

Si non, que font les syndicats et que ce passe-t-il si ils font grève pendant cette heure ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...