Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Bon en fait toi t'as de couts de coeur, donc t'a envie d'un Yaris.

La passat c'est grand mais c'est très confortable et sécurisant.

Mais si tu veux un Yaris, achète toi en une (parce que chez Nissan, à ce prix là, ne rêve pas d'un Qashqai, t'aura à peine une micra)

Donc tu sais exactement ce que tu veux, il ne te reste qu'a chercher une yaris dans tes prix et c'est fait.

Lien vers le commentaire

Bon en fait toi t'as de couts de coeur, donc t'a envie d'un Yaris.

La passat c'est grand mais c'est très confortable et sécurisant.

Mais si tu veux un Yaris, achète toi en une (parce que chez Nissan, à ce prix là, ne rêve pas d'un Qashqai, t'aura à peine une micra)

Donc tu sais exactement ce que tu veux, il ne te reste qu'a chercher une yaris dans tes prix et c'est fait.

Pas encore, librekom, pas encore ! Nissan, c'est pas mal, mais pas le qashqai, c'est gros aussi, là j'avais une totota corolla verso (peut être pas encore en épave, j'attends)

Je pensais aussi à Polo ou Fiesta

Lien vers le commentaire

Ah oui Mazda c'est pas mal, surtout la mazda 6 comparée à l'Avensis.

Mais j'aime bien la 3, la 2 c'est juste une cacahuette

C'est quoi, twingo rs ?

C'est une toute petite caisse survitaminée, sa consomme beaucoup, ça fait beaucoup de bruit, ça va vite, ….

twingo-rs-av2.jpg

Lien vers le commentaire

Ah ouais, Chitah, c'est Chevrolet ? C'est classe mais je me vois mal la prêter à ma fille

Et puis, faut être bien coiffée et toussa pour piloter une voiture pareille, non ?

Autrement, pas mal, la mazda, effectivement

Lien vers le commentaire

Mince la DS3 est mimi…

Je roule en Peugeot depuis pas mal de temps, et je n'ai pas eu de soucis majeurs de fiabilité (Peugeot 206 et 308 SW)…. Alors, oui, je fais savoir ma satisfaction de consommateurs.

Quant à la C3 carbriolet, ils ont fait une conneries : les lamelles n'étaient effectivement pas étanches mais un toit ouvrant ça peut faire.

Lien vers le commentaire

Mince la DS3 est mimi…

Je roule en Peugeot depuis pas mal de temps, et je n'ai pas eu de soucis majeurs de fiabilité (Peugeot 206 et 308 SW)…. Alors, oui, je fais savoir ma satisfaction de consommateurs.

Quant à la C3 carbriolet, ils ont fait une conneries : les lamelles n'étaient effectivement pas étanches mais un toit ouvrant ça peut faire.

Et depuis ? Ils ont fait des progrès pour la C3 Pluriel ? Elle est devenue étanche ?

Lien vers le commentaire

The capital city of the Philippines has been drenched by heavy, deadly rainfall for 11 days now, beginning with the arrival of Typhoon Saola last week, leading to mudslides and extensive flooding. About 60 percent of Manila is currently flooded, and authorities are reporting 72 deaths so far. Nearly 850,000 remain stranded or displaced, as residents wait for a break in the downpour, predicted to begin on Thursday. [31 photos]

s_m01_RTR35SNF.jpg

http://www.theatlant…-manila/100349/

Lien vers le commentaire

:huh:

70 sect members found living underground in Russia

Seventy members of an Islamist sect who have been living in an underground bunker without heat or sunlight for nearly a decade have been discovered living on the outskirts of the city of Kazan in Russia.

The sect members included 20 children, the youngest of whom had just turned 18 months. Many of them were born underground and had never seen daylight until prosecutors discovered their dwelling on August 1.

A 17-year-old girl turned out to be pregnant.

Religion was suppressed in the Soviet Union which collapsed in 1991, prompting various cults and sects to flourish in the vacuum that opened up.

The group - known as the "Fayzarahmanist" sect - was named after its 83-year-old organiser Fayzrahman Satarov, who declared himself a prophet and his house an independent Islamic state, according to a report by state TV channel Vesti.

Satarov was described as a former deputy to a Sunni Islamic cleric in the 1970s. His followers were encouraged to read his manuscripts and most were banned from leaving their eight-storey underground bunker which had been dug in the basement of a building, Vesti said.

Prosecutors have opened a criminal investigation into the sect and have said it will be disbanded if it continues its illegal activities, such as stopping its members from seeking medical assistance or education.

No arrests have been made although police are likely to look into suspicions that some of the children were being abused. A court will decide whether the children will be allowed to stay with their parents.

Kazan is located 800 km (497 miles) east of Moscow in Tatarstan, a majority Muslim internal Russian republic.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/9463203/70-sect-members-found-living-underground-in-Russia.html

Lien vers le commentaire

Un bon début, mais j'attends toujours que les ecolos soient condamnés pour pollution…

Et certains trouvent que les galeries commerciales souterraines de "Alongside night" sont fantaisistes… Comme quoi l'agorisme n'est pas la seule religion 'underground' :D

Lien vers le commentaire

Mouhaha :)

http://www.liberation.fr/depeches/2012/08/08/pole-emploi-polemique-apres-le-refus-de-publier-une-offre-pour-un-sauna-libertin_838548

Extraits :

Après une polémique déclenchée par l'administrateur d'une chaîne de saunas libertins à qui Pôle emploi avait refusé la publication d'une offre d'emploi, l'opérateur public s'est ravisé mercredi en évoquant un "malentendu", suscitant la colère des syndicats.

L'offre publiée par Pôle emploi sur son site est ainsi formulée: "Etablissement libertin à Evreux cherche agent polyvalent pour entretien des locaux, accueil de la clientèle, entretien des équipements et des serviettes, service au bar. Le candidat est résistant aux variations importantes de températures, discret, ouvert d'esprit et à l'écoute. Débutants acceptés."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...