Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

On pourrait, et ca serait vrai, mais l’homme peut peut être concevoir des conditions , un milieu, ou une intelligence émerge naturellement, ca me semble l’option la moins impossible pour produire une IA (en même temps, un milieu d’où émerge l’intelligence naturellement, ca se fait facilement avec des méthodes ancestrales, et un résultat qui marche pas mal du tout).

Vui, mais le but c'est de la réduire en esclavage donc bon…

A quand un ordinateur à base de neurones de rat :icon_up:

Lien vers le commentaire
Sinon d'un point de vue philosophique on pourrait dire qu'un homme ne peut pas concevoir une intelligence qui le dépasse car justement il égale cette intelligence en créant cette machine !

C'est précisément cette affirmation logique que je remets en question.

Lien vers le commentaire

Il faut ouvrir la première page. Ensuite, ça vient progressivement.

@Saxval c'est de la catégorie 1, si elle a un mode full-auto c'est du paragraphe 2 et personne peut en avoir sauf les militaires en exercice, sinon c'est open bar pour les détenteurs d'une authorisation de détention de catégorie 1, et ils ne peuvent pas en avoir des tonnes, et il y a un quota de munitions…

Saxval est un petit suisse.

Lien vers le commentaire
Je me demande comment je vais faire pour lire tous les bouquins que je dois lire.

Regarder moins de séries et aucune émission télévisée (sauf si tu l'a bien choisie à l'avance et que tu penses qu'elle va t'apporter)

Au marché, on m'a rendu une pièce de 2€ "2008 présidence française de l'union européenne". Je ne savais pas que cela existait (la pièce, pas la présidence)

Lien vers le commentaire
Au marché, on m'a rendu une pièce de 2€ "2008 présidence francçaise de l'union européene". Je ne savais pas que cela existais (la pièce, pas la présidence)

Elle a été créée par Philippe Starck, j’en ai vendu des centaines en utilisant ce simple argument de vente.

Lien vers le commentaire
Regarder moins de séries et aucune émission télévisée (sauf si tu l'a bien choisie à l'avance et que tu penses qu'elle va t'apporter)

Au marché, on m'a rendu une pièce de 2€ "2008 présidence francçaise de l'union européene". Je ne savais pas que cela existais (la pièce, pas la présidence)

Vu les photes de frape, elle a peut-être de la valeur?

Lien vers le commentaire
Je me demande comment je vais faire pour lire tous les bouquins que je dois lire.

Pour commencer, demande toi pourquoi tu devrais lire tous ces bouquins.

Lien vers le commentaire
Voilà. C'est du vent, basé sur une vision quantitative de l'intelligence. L'intelligence n'est pas une quantité que l'on accumule, c'est une organisation.

A vue de nez (je suis peut être à la masse), une machine n'est capable de traiter que des opérations bien définies et décrites dans sa programmation, par un être humain donc. Dans la mesure où c'est l'humain qui a conditionné exclusivement toutes les capacités de la machine, l'argument de Kassad est tout à fait valide d'un point de vue qualitatif.

C'est la vitesse de calcul et donc le quantitatif qui fait qu'utiliser une machine peut s'avérer avantageux pour des tâches longues ou répétitives.

Lien vers le commentaire
A vue de nez (je suis peut être à la masse), une machine n'est capable de traiter que des opérations bien définies et décrites dans sa programmation, par un être humain donc. Dans la mesure où c'est l'humain qui a conditionné exclusivement toutes les capacités de la machine, l'argument de Kassad est tout à fait valide d'un point de vue qualitatif.

Il est tout a fait valide a partir du moment où l'on considère que l’homme ne peut construire que des machines, mais c’est un raisonnement circulaire.

Lien vers le commentaire
Pour commencer, demande toi pourquoi tu devrais lire tous ces bouquins.

c'est clair, les livres c'est du temps perdu pour jouer au airsoft.

On pourrait, et ca serait vrai, mais l’homme peut peut être concevoir des conditions , un milieu, ou une intelligence émerge naturellement, ca me semble l’option la moins impossible pour produire une IA (en même temps, un milieu d’où émerge l’intelligence naturellement, ca se fait facilement avec des méthodes ancestrales, et un résultat qui marche pas mal du tout).

quel debat NUL.

Lien vers le commentaire
c'est clair, les livres c'est du temps perdu pour jouer au airsoft.

C'est LeSage l'airsofteux, pas Zax, zax aime les gros calibres a la TV, LeSage aime les petits calibres dans sa pogne :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...