Aller au contenu

Messages recommandés

Quand je parle de civilisé et de barbare, je me positionne du point de vue du type qui se croit moralement supérieur (le civilisé) et qui regarde de haut les arriérés (les barbares).

Cela me paraît bien coller à une certaine réalité psychologique.

 

Je ne vois pas bien l'intérêt de faire un tel usage de ces termes, plutôt que de parler de pédanterie, d'arrogance, etc.

 

Gengis Khan "regardait de haut" les populations urbaines qu'il jugeait corrompues, est-il donc un civilisé ?

 

Je pense qu'il faut laisser ces mots conserver leur sens initial: le barbare est: a): celui que ne parle pas grec ; B): celui qui vit hors des villes, l'errant, le nomade ; 3): celui qui agit de manière violente et injustifiable.

 

Civilisé étant le contraire, auquel on peut ajouter un quatrième sens: qui incarne une forme supérieure de culture (technologiquement et/ou moralement).

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas bien l'intérêt de faire un tel usage de ces termes, plutôt que de parler de pédanterie, d'arrogance, etc.

 

Gengis Khan "regardait de haut" les populations urbaines qu'il jugeait corrompues, est-il donc un civilisé ?

 

Je pense qu'il faut laisser ces mots conserver leur sens initial: le barbare est: a): celui que ne parle pas grec ; B): celui qui vit hors des villes, l'errant, le nomade ; 3): celui qui agit de manière violente et injustifiable.

 

Civilisé étant le contraire, auquel on peut ajouter un quatrième sens: qui incarne une forme supérieure de culture (technologiquement et/ou moralement).

 

C'est une approche psychologisante qui n'a que le mérite d'être frappante au niveau rhétorique.

Il n'y a aucune prétention à l'exactitude sémantique.

 

L'arrogant se considère comme supérieur moralement (l'analyse lexicale en atteste : "mais enfin, nous sommes en 20XX, plus au Moyen-Âge !")

L'arrogant considère les autres comme des barbares, les résidus d'époques plus archaïques ("rétrograde" ; "arriéré" ; "moyen-âgeux" etc etc).

 

Bien sûr, la conception du monde du trou de balle arrogant ne correspond aucunement à la réalité.

 

Lien vers le commentaire
L'arrogant considère les autres comme des barbares, les résidus d'époques plus archaïques ("rétrograde" ; "arriéré" ; "moyen-âgeux" etc etc).

 

Et quand c'est pas "rétrograde", c'est "non-éduqué"

 

"When plebeians do something that makes sense to them, but not to him, the IYI uses the term “uneducated”. What we generally call participation in the political process, he calls by two distinct designations: “democracy” when it fits the IYI, and “populism” when the plebeians dare voting in a way that contradicts his preferences."

- Taleb

Lien vers le commentaire

Mon Dieu ! Un néo-nazi officiant sous le pseudo StormFront1933 aime bien Bannon ! C'est que c'est un naziiiiiiii !

 

 

L'analyse ? Les sources ? La critique raisonnée ? Le journalisme ? Où sont-ils passés ? Naziiiiiiiiiiiis !

 

Faudra pas leur dire que fondateur de stormfront était pour Ron Paul…

Lien vers le commentaire

Regarde le titre du monde :

Le Monde.fr - Qu’est-ce que Breitbart News, le site antisémite que dirigeait le nouveau conseiller de Trump ?

Stephen Bannon et le site qu’il dirigeait sont accusés d’être racistes, antisémites, suprémacistes blancs.

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/16/qu-est-ce-que-breitbart-news-le-site-antisemite-que-dirigeait-le-nouveau-conseiller-de-trump_5032379_829254.html

Le Monde frise avec la diffamation.

 

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas bien l'intérêt de faire un tel usage de ces termes, plutôt que de parler de pédanterie, d'arrogance, etc.

 

Gengis Khan "regardait de haut" les populations urbaines qu'il jugeait corrompues, est-il donc un civilisé ?

 

Je pense qu'il faut laisser ces mots conserver leur sens initial: le barbare est: a): celui que ne parle pas grec ; B): celui qui vit hors des villes, l'errant, le nomade ; 3): celui qui agit de manière violente et injustifiable.

 

Civilisé étant le contraire, auquel on peut ajouter un quatrième sens: qui incarne une forme supérieure de culture (technologiquement et/ou moralement).

 

Missed-Target1.jpg

Lien vers le commentaire

tiens, quelque chose a lire pour Lancelot ! :mrgreen:

 

c'est meme source avec des citations et tout :D

 

http://www.goingyourownway.com/content.php?r=126-Female-Psychosis

 

J'adore ! mais y'a quand même des grosses généralisations dedans :

 

 

 

It is also the reason women have friend-zones with friends who functions as emotional tampons. These people serve as mere appliances that exist for the gratification of the narcissists (Kreger 2011). In fact, women have a vast abundance of Narcissistic Supply not only from men, but also their sisterhood where they supply each other that craving for attention. 

 

Si t'es dans la friend-zone, c'est 50% de chance que t'es pas assez beau pour elle et 50% de chance qu'elle a un autre mec en vue. Pas du narcissisme. Juste pas attiré par toi  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Si t'es dans la friend-zone, c'est 50% de chance que t'es pas assez beau pour elle

Non. La beauté n'est qu'un critère parmi de très nombreux autres pour les femmes. Remplace par "50 % de chances que tu ne suscites pas son intérêt parce que tu n'atteints pas le niveau qu'elle pense mériter".

Lien vers le commentaire

Les Femmes son moins visuel que les hommes suffit de regarder les calendriers par exemple: beaucoup représente des femmes et les calendrier genre dieux du stade intéresse plus la communauté gay. C'est surtout le statut social qui compte pour une nana.  

Lien vers le commentaire

Les Femmes son moins visuel que les hommes suffit de regarder les calendriers par exemple: beaucoup représente des femmes et les calendrier genre dieux du stade intéresse plus la communauté gay. C'est surtout le statut social qui compte pour une nana.

"Surtout", non. C'est un facteur important, voire très important, mais encore une fois pas le seul.

Ceci étant, tu as raison de souligner que Playgirl est acheté moins par les femmes que par les homos.

Lien vers le commentaire

les femmes que je connais, toutes sans exceptions, matent le cul des mecs à longueurs de temps et s'assoient en terrasse pour mettre des notes sur le physique, font des collections de mecs "bons à marier" uniquement basé sur le physique (jude law, facebender, bla bla), ...

 

le côté 'statut social' faut voir comment tu définis mais ces même femmes préféreront un artiste smicard à un riche maçon

Lien vers le commentaire

tu te fais avoir (facilement) par quelque chose d'extremement superficiel.La dynamique profonde c'est le statut.Le cul des mecs c'est un peu la glace a la vanille pour mettre du fun dans la recherche du statut.Au final la plupart des femmes en vieilissant perdent beaucoup de leur interet pour le sexe.

 

 

le côté 'statut social' faut voir comment tu définis mais ces même femmes préféreront un artiste smicard à un riche maçon

 

 

A cause du statut potentiel.S'il n'est pas realise elle le domperont sans effort.

Lien vers le commentaire

tu te fais avoir (facilement) par quelque chose d'extremement superficiel.La dynamique profonde c'est le statut.Le cul des mecs c'est un peu la glace a la vanille pour mettre du fun dans la recherche du statut.Au final la plupart des femmes en vieilissant perdent beaucoup de leur interet pour le sexe.

Ah tiens je pensais au contraire qu'en vieillissant les femmes gardait le meme interet pour le sexe tandis que pour les hommes cela baissait continuellement a partir de 25 ans.
Lien vers le commentaire

En même temps, je parle pas de femmes qui bitchent durant 5 heures chez Ikéa pour un matelas, hein, je parle de femmes normales :mrgreen:

 

Tu raisonnes a partir d'exemples sur des jeunes n'ayant jamais entrepris de relation longue, tu n'as pas lu l'article et tu balaies tout en m'attaquant personnellement.Sympa.

Lien vers le commentaire

les femmes que je connais, toutes sans exceptions, matent le cul des mecs à longueurs de temps et s'assoient en terrasse pour mettre des notes sur le physique, font des collections de mecs "bons à marier" uniquement basé sur le physique (jude law, facebender, bla bla), ...

 

le côté 'statut social' faut voir comment tu définis mais ces même femmes préféreront un artiste smicard à un riche maçon

 

L'artiste smicard intéresse les filles qui font actrice/chanteuse/mannequin bref des chômeuse sur le long terme, si l'artiste ne perce pas elle va lui dire au revoir  quand elle approchera la trentaine. je retire le "surtout" pour le statut social mais les femmes regarde le potentiel des hommes: si tu veux le nombre d'enfant QU'ELLE aura décidée depuis gamine, si tu peux lui payer un maison et la cerise sur la gâteau, si elle peut se dispenser de travailler alors là tu es un très bon parti.

 

Ah tiens je pensais au contraire qu'en vieillissant les femmes gardait le meme interet pour le sexe tandis que pour les hommes cela baissait continuellement a partir de 25 ans.

 

Bah si tu lui a fait des gosses non sa libido va vite chuter.

Lien vers le commentaire

Tu raisonnes a partir d'exemples sur des jeunes n'ayant jamais entrepris de relation longue, tu n'as pas lu l'article et tu balaies tout en m'attaquant personnellement.Sympa.

 

L'artiste smicard intéresse les filles qui font actrice/chanteuse/mannequin bref des chômeuse sur le long terme, si l'artiste ne perce pas elle va lui dire au revoir  quand elle approchera la trentaine. je retire le "surtout" pour le statut social mais les femmes regarde le potentiel des hommes: si tu veux le nombre d'enfant QU'ELLE aura décidée depuis gamine, si tu peux lui payer un maison et la cerise sur la gâteau, si elle peut se dispenser de travailler alors là tu es un très bon parti.

 

 

Bah si tu lui a fait des gosses non sa libido va vite chuter.

 

 

Je pense que vous fréquentez des freak show de gonzesses, plus je lis les forumeurs au sujet des meufs, moins j'y reconnais celles que je connais, que ça soit les sous éduquées de la campagne qui m'a vu grandir que les ultra bobo de la ville que je fréquente, qu'elles aient 20 ou 35 ans.

Ou j'ai eu une suite de bol durant plus de 30 piges dans les gonz que j'ai fréquenté ou vous n'attirez que des cassos, je ne sais pas.

Bref.

Lien vers le commentaire

tiens, quelque chose a lire pour Lancelot ! :mrgreen:

 

c'est meme source avec des citations et tout :D

 

http://www.goingyourownway.com/content.php?r=126-Female-Psychosis

Lu, rigolo. Mélodramatique et à charge mais c'est MGTOW qui veut ça.

Ça manque souvent d'arguments pour passer de "c'est un type de dysfonctionnement typiquement féminin" à "les femmes fonctionnent comme ça". Je retiens tout de même que le féminisme encourage et nourrit ces dysfonctionnements.

Par ailleurs :

92ee755c3f73787a4615728b390a5b89.jpg

Lien vers le commentaire

les femmes que je connais, toutes sans exceptions, matent le cul des mecs à longueurs de temps et s'assoient en terrasse pour mettre des notes sur le physique, font des collections de mecs "bons à marier" uniquement basé sur le physique (jude law, facebender, bla bla), ...

Faire une liste de mecs bon a marier ca n'a rien a voir avec se marier avec l'un d'eux, il vaut mieux regarder les comportements et les actions sur le long terme plutot que ce genre de liste qui n'engage a rien.

Tu as une experience des femmes qui correspond a un certain age, un certain milieu, certains cercles. Ton point de vu changera forcement avec l'age et les experiences differentes qui vont venir.

Lien vers le commentaire

JE m'auto cite, donc :

 

que ça soit les sous éduquées de la campagne qui m'a vu grandir que les ultra bobo de la ville que je fréquente, qu'elles aient 20 ou 35 ans.

 

 

Oui ,je le mets aussi en gras et en grand au cas ou .

 

En y repensant, 20 ans c'est con, elles n'étaient déjà pas comme ça a 15.

 

J'en profite pour retourner "’argument" : vos propositions ne sont basées que sur l'échantillon des femmes que vous avez rencontré, qui sont d'un certain milieu et d'un certain age (et qui sont des femmes cassos visiblement)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...