Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Fabuleux! Qu'est-ce que j'aimerais être à sa place.

 

En allemagne tu peux faire des tours de circuits dans une bagnole bien sous tous rapports avec un pilote qualifié pour un prix finalement assez modique. Je ne sais pas si ça existe en france, mais il y a quelques années un membre de ma famille m'avait offert ça pour mon anniv'. En l’occurrence c'était un peu particulier vu que c'était sa bagnole (bmw m5) et qu'après les tours avec pilote c'était moi au volant  :maiden:

Lien vers le commentaire

Ah bah je viens de le retrouver mais il n'est pas particulièrement ouvert au public en fait (c'était y'a plus de 15 ans hein, j'ai la mémoire qui flanche un peu) : c'était à Weissach (faut peut-être préciser que le grand-oncle en question était cadre dirigeant chez Bosch à l'époque, section pièces auto. Le circuit en question c'est la piste d'essai de Porsche en fait *un peu confus*)

 

Lien vers le commentaire

En allemagne tu peux faire des tours de circuits dans une bagnole bien sous tous rapports avec un pilote qualifié pour un prix finalement assez modique. Je ne sais pas si ça existe en france, mais il y a quelques années un membre de ma famille m'avait offert ça pour mon anniv'. En l’occurrence c'était un peu particulier vu que c'était sa bagnole (bmw m5) et qu'après les tours avec pilote c'était moi au volant  :maiden:

 

A la place du pilote, bien sûr. Avec un bonne assurance responsabilité civile, et pas de spectateurs, car je ne veux tuer personne.

Lien vers le commentaire

Oui le pilote est loin d'être un manche, et la tuture à l'air d'arracher sérieux.

 

Dans le genre, il y a une vieille vidéo de Walter Röhrl au volant de la Ruf CTR "Yellow Bird" sur la Nordschleife...

 

 

... et à l'époque il n'y avait pas d'aides électroniques, juste un turbo et deux roues motrices.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...