Hayek's plosive Posté 29 août 2012 Signaler Share Posté 29 août 2012 Quoi? En plus d'etre libéral il faudrait etre vertueux et déontologique? Et puis quoi encore? Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 29 août 2012 Signaler Share Posté 29 août 2012 - il est atteint du syndrome de Valéry, qui fait dire à ce monsieur dans ses livres qu'il a participé à la guerre du Liban aux côtés des phalanges chrétiennes (et même d'avoir buté hommes, femmes, vieillards, et peut-être des enfants). Ce n'est pas la seule célébrité dans ce cas, ceci dit. Lien vers le commentaire
poney Posté 29 août 2012 Signaler Share Posté 29 août 2012 Quoi? En plus d'etre libéral il faudrait etre vertueux et déontologique? Et puis quoi encore? Low-carber. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 29 août 2012 Signaler Share Posté 29 août 2012 Low-carber. Et, si on est une femme, être rousse ou avoir des gros seins. Lien vers le commentaire
pankkake Posté 29 août 2012 Signaler Share Posté 29 août 2012 être rousse ou avoir des gros seins On voit bien que tu n'es pas libertarien, que de compromis… Lien vers le commentaire
poney Posté 29 août 2012 Signaler Share Posté 29 août 2012 C'est son petit côté social-démocrate. Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 29 août 2012 Signaler Share Posté 29 août 2012 C'est son petit côté social-démocrate. Pas bientôt fini les insultes, nan ? Lien vers le commentaire
poney Posté 29 août 2012 Signaler Share Posté 29 août 2012 Oh, j'ai dit "petit". Lien vers le commentaire
Fagotto Posté 30 août 2012 Signaler Share Posté 30 août 2012 La lecture du Canard Enchaîné du jour me permet de vous signaler que : - Gallimard fut l'éditeur de Céline , de Drieu, mais surtout de Rebatet (j'adore ce genre d'arguments comm e chacun sait, reductio ad tenebrum) A noter que les pamphlets antisémites de Céline et Rebatet étaient publiés chez Denoël et pas Gallimard, tout comme d'ailleurs les pamphlets de Millet ne sont pas chez Gallimard. - il est atteint du syndrome de Valéry, qui fait dire à ce monsieur dans ses livres qu'il a participé à la guerre du Liban aux côtés des phalanges chrétiennes (et même d'avoir buté hommes, femmes, vieillards, et peut-être des enfants). C'est aussi le syndrome Limonov (le wannabe écrivain qui aurait voulu avoir une life qui déchire mais n'est qu'un rond de cuir germanopratin) Limonov a un peu plus payé de sa personne (prison etc..), et c'est Faulkner aussi qui prétendait souvent avoir participé à la Première Guerre Mondiale. Plus généralement c'est un classique de la provoc' littéraire ce genre de texte, y en avait un qui avait écrit un texte "dans la tête de M. Merah" juste après l'affaire. Bref polémique sans grande intérêt comme d'hab. Lien vers le commentaire
Nirvana Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Varg Vikernes arrêté : http://www.francetvinfo.fr/monde/un-neonazi-norvegien-soupconne-de-preparer-un-massacre-a-ete-arrete-en-correze_370958.html Lien vers le commentaire
Cthulhu Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Sorti de prison en 2011 et en France depuis une vingtaine d'années ? Does not compute. Lien vers le commentaire
fryer Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Il avait 6 tonnes de C4 dans le coffre de sa Lada. Lien vers le commentaire
Anton_K Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Comme je le disais ailleurs, l'assimilation avec Breivik est complètement abusive vu que Vikernes le traite de maçon à la botte d'Israël sur son blog et de lopette qui se plaint des conditions de vies dans les prisons norvégiennes. J'attends les preuves qu'il préparait quelque chose... pour l'instant je vois juste qu'il aime les armes, ce qui ne m'étonne pas, et que norvégien + extrême droite ça contente amplement un journaliste, pas besoin d'aller plus loin. Il avait 6 tonnes de C4 dans le coffre de sa Lada. Mais ça c'est pour la chasse enfin! Lien vers le commentaire
free jazz Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Il avait 6 tonnes de C4 dans le coffre de sa Lada. Tiens c'était 8 tonnes tout à l'heure. Quand bien même, comment peut-on mettre 6000 k d'explosif dans un coffre? Lien vers le commentaire
free jazz Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Il avait 6 tonnes de C4 dans le coffre de sa Lada. Tiens c'était 8 tonnes tout à l'heure. Quand bien même, comment peut-on mettre 6000 k d'explosif dans un coffre? Lien vers le commentaire
alex6 Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Il avait 6 tonnes de C4 dans le coffre de sa Lada. Ce qui est toujours mieux que d'avoir 6 tonnes de Lada dans sa C4. Lien vers le commentaire
Chitah Posté 16 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Tiens c'était 8 tonnes tout à l'heure. Quand bien même, comment peut-on mettre 6000 k d'explosif dans un coffre? Cela me paraît en effet totalement farfelu pour un véhicule de tourisme. 600 kg serait déjà beaucoup. Lien vers le commentaire
Tramp Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 J'ai du mal à voir comment ça rentre en volume et comment la bagnole supporte le poids. Lien vers le commentaire
kolb Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Le copain de Breivik adore la Corrèze ou il a été interpellé car voulait faire pareil! Lien vers le commentaire
alex6 Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 J'ai du mal à voir comment ça rentre en volume et comment la bagnole supporte le poids. Ca ne peut pas etre 6 tonnes, ca serait presque equivalent a un metre cube d'acier plein. Aucune chance que le chassis de la voiture puisse supporter ca de toute facon. Lien vers le commentaire
F. mas Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Faire un carton en Corrèze ? Quelle drôle d'idée. Il n'y a personne et ce n'est pas non plus un repère de gauchistes marxisto-féministo-islamo-radicaux. Lien vers le commentaire
alex6 Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Il y a des endroits comme ca ou l'on a envie de faire des attentats. Dijon, Belfort, Mulhouse, Macon, Epinal etc... Sans doute le desir inavoue de vouloir faire disparaitre la laideur de ce monde. Donc la Correze, why not? Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Il y a des endroits comme ca ou l'on a envie de faire des attentats. Dijon, Belfort, Mulhouse, Macon, Epinal etc... Sans doute le desir inavoue de vouloir faire disparaitre la laideur de ce monde. Donc la Correze, why not? Il y a des coins charmants dans les villes que tu cites. Lien vers le commentaire
F. mas Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Dans ce cas là, qu'il fasse sauter Le Havre ou Dunkerque. En même temps, le bonhomme n'est pas réputé pour son goût glacé et sophistiqué, son premier fait d'arme ayant été de brûler une Eglise (en bois) du moyen âge en casque à cornes. Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 C'est pas beau Dunkerque ? J'ai visité Boulogne et Wimereux il y a 15 jours j'ai trouvé ça joli. (plus Wimereux mais nous étions resté longtemps dans Nausicaa à Boulogne sans trop visiter la ville) Lien vers le commentaire
alex6 Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Il y a des coins charmants dans les villes que tu cites. Prouve-le. (je plaisante hein, au cas ou...) Lien vers le commentaire
Tramp Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 À la rigueur la Corrèze, si ça peut nous débarrasser du futur Hollande ou Chirac... Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Beeeeen j'ai bien aimé les berges de la Saône à Macon par exemple. Lien vers le commentaire
F. mas Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Wimereux et le centre ville de Boulogne sur Mer, c'est très bien (je suis d'ailleurs passé à Boulogne le we dernier). Dunkerque par contre, c'est vraiment ignoble. Lien vers le commentaire
alex6 Posté 16 juillet 2013 Signaler Share Posté 16 juillet 2013 Par exemple il y a des coins sympas a Mulhouse aussi mais globalement la ville est franchement moche, en plus d'avoir un climat vraiment pourri. Bon de la a tout raser, c'est un peu extreme je l'avoue... Lien vers le commentaire
Messages recommandés