Aller au contenu

Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…


Non

Messages recommandés

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/05/27/les-vraies-ruptures-qui-attendent-la-gauche_4927789_3232.html; je me suis pas encore lancé dans les commentaires mais j'ai apprécié que le gars aille au bout de sa logique. Il n'y a de gauche qu'autoritaire.

 

Oui c'est honnête, il avance pas masqué. Mais ça fait peur quand même, le mec chie sereinement sur la liberté et explique tranquillement qu'au nom du bien commun il va falloir un peu de contrainte et d'autorité. Manquait plus qu'il ait parlé d'ordre et de hiérarchie et on aurait dit mes potes de la "Droite réactionnaire"

Lien vers le commentaire

“Laws have an infinite lifetime, so I think it’s probably a good idea to have something in the voting system that accounts for the infinite lifetime of laws and the inertial effect of laws, so perhaps it would be good to have all rules made with an inherent sunset provision, so they would automatically expire unless they were revoted as being correct. Then maybe in order for something to become a law it maybe it would require 60% of the vote, but at any point 40% or more can remove the law. This sounds kind of anarchist I suppose, but I’m kind of pro-anarchist.”

“I think generally, fewer rules are better than more rules,” Musk concluded.

http://thefreethoughtproject.com/watch-elon-musk-nasa-school-children-lands-rocket/#7cD04lWIDYEkbzU2.99
Lien vers le commentaire

Nicolas de Tavernost, Président de M6, qui trolle Léa Salamé :

 

 

Durant ces sept minutes d'interview, le président du directoire est aussi revenu sur son salaire. Une somme avoisinant les 1,4 million d'euros qui ne semble pas le déranger. "En 2014 vous étiez le 71e patron le mieux payé de France" a ainsi lancé Léa Salamé à Nicolas de Tavernost, qui a affirmé en retour : "Je suis libéral, je crois en la liberté entre les patrons et les actionnaires. [..] Moi, mon salaire il est transparent, il est public, il est publié, vous le connaissez".

"Je ne trouve pas que ce soit énorme" a même précisé le président du groupe M6, sourire en coin.

 

http://www.ozap.com/actu/nicolas-de-tavernost-m6-gagne-1-4-million-d-euros-par-an-ce-n-est-pas-enorme/499443

 

Lien vers le commentaire

Le CEO de Viacom touche plus de $50M, mis à l'échelle de la France (i.e. /5) ça fait plus de 5 fois moins.

Donc oui c'est pas énorme.

 

Edit : même mis à l'échelle du chiffre d'affaires (i.e. /10) ça fait 3 fois moins.

Lien vers le commentaire

Le CEO de Viacom touche plus de $50M, mis à l'échelle de la France (i.e. /5) ça fait plus de 5 fois moins.

Donc oui c'est pas énorme.

 

Edit : même mis à l'échelle du chiffre d'affaires (i.e. /10) ça fait 3 fois moins.

Le problème n'est pas que cela ne soit pas vrai, le problème c'est l'effet que cela a sur les gens.

 

Lien vers le commentaire

Les médias sont devenus un très mauvais vecteur pour faire leur publicité aux patrons. Quelle idée de faire une interview aussi?

 

Qui est sa cible ? Parce que Tavernost, je pense qu'il en a un peu rien à faire de ce que pense le français de base.

Lien vers le commentaire

Cela me fait penser à ce député espagnol qui disait qu'il avait du mal à joindre les 2 bouts avec + de 5000€/mois.

 

C'était sans doute vrai.

Mais put1, tu dis ça à tes amis, pas dans un médias où tu seras entendu par des RSAstes (enfin l'équivalent espagnol).

 

 

Lien vers le commentaire

Quand Onfray fait preuve d'un minimum de rigueur(philosophique) et ne verse pas dans le populisme niais pour vendre des bouquins aux étudiants incultes en colère:

http://www.dailymotion.com/video/xvph1w_michel-onfray-sur-le-capitalisme-libertaire_news

 

Bien sûr ces propos sur le fonctionnement de l'économie de marché ne le réhabilite pas pour autant. Il demeure un ennemi des libéraux

Lien vers le commentaire

 J'ai hâte d'aller vivre sur Mars et de faire sécession avec l'Empire Américain. On va rejouer la révolution américaine sauf qu'on se proclamera Martiens ! 

 

 Scénario prévu par Fabry. lol

Lien vers le commentaire

 J'ai hâte d'aller vivre sur Mars et de faire sécession avec l'Empire Américain. On va rejouer la révolution américaine sauf qu'on se proclamera Martiens ! 

 

 Scénario prévu par Fabry. lol

 

Révolution qui sera déjà infiltrée par la CIA ;)

Lien vers le commentaire

Le fils caché d'Arlette Laguiller et de Che Guevara. Un Youtubeur tendance Nuit Debout. Cet avatar me déprime à chaque fois que je le vois. J'hésite entre signaler tous les messages d'Eltourist pour port de col en V ou à porter cet avatar en protestation :

 

201604221184-full.jpg

Lien vers le commentaire

Le fils caché d'Arlette Laguiller et de Che Guevara. Un Youtubeur tendance Nuit Debout. Cet avatar me déprime à chaque fois que je le vois. J'hésite entre signaler tous les messages d'Eltourist pour port de col en V ou à porter cet avatar en protestation :

 

201604221184-full.jpg

 

Ne m'oblige pas à aller trop loin :D

3615_Usul_-_Les_geeks.png

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...