Aller au contenu

Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…


Non

Messages recommandés

Commentaire sur libé (je sais, je devrais avoir honte) ‘Le modèle social français est en réalité celui d’une organisation caritative ne respectant pas les règles déontologiques. Les gens croient participer à une juste cause mais en réalité leur argent sert à la rémunération des permanents (les fonctionnaires) et au paiement des frais de communication (la classe politique).’ [La fabrique de pauvres, Simone Wapler]

Lien vers le commentaire

Ohémgé. Je viens de lire une tribune du Monde sur la Culture qui demande plus de concurrence et de la prise de risque.

Et pas des lois.

Et pas du pognon gratuit.

Et pas un seul mot sur les pouvoirs publics.

http://mobile.lemonde.fr/idees/article/2015/04/16/il-faut-defendre-la-fiction-independante-francaise_4617452_3232.html

J'ai du mal lire.

Lien vers le commentaire

http://www.ozap.com/actu/akhenaton-repond-sechement-aux-critiques-sur-sa-pub-coca-cola/467183

 

Akhenaton qui répond aux critiques sur sa participation à une pub Coca :

 

 

Je te le dis et le répète pour la millième fois, je ne suis pas un altermondialiste, ni un communiste, je suis pour un capitalisme juste et où le partage se ferait mieux qu'aujourd'hui. Je suis un enfant de cette culture qu'on appelle le Hip Hop, pas un Che Guevara anonyme devant son ordi.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur de tout ce qu'il veut dire mais AKH est pas mal dans ce texte :

 

 

Je te le dis et le répète pour la millième fois, je ne suis pas un altermondialiste, ni un communiste, je suis pour un capitalisme juste et où le partage se ferait mieux qu'aujourd'hui. Je suis un enfant de cette culture qu'on appelle le Hip Hop, pas un Che Guevara anonyme devant son ordi."

 

http://obsession.nouvelobs.com/musique/20150427.OBS8003/akhenaton-pourquoi-j-ai-accepte-de-faire-la-campagne-coca.html

Lien vers le commentaire

En même temps musique française...

C'est moins bien en moyenne à genre équivalent ? (Je ne connais pas la production globale et pour le peu que j'écoute la radio je ne vois rien qui se distingue en bien ou en mal.)

Lien vers le commentaire

C'est moins bien en moyenne à genre équivalent ? (Je ne connais pas la production globale et pour le peu que j'écoute la radio je ne vois rien qui se distingue en bien ou en mal.)

A genre équivalent ?

Si on ignore les genres inexistants en France, peut être pas. Encore que, je ne parle pas en tant qu'expert, le rap français ça a l'air bien pourri.

Comme partout, on n'est pas les pires (y'a pas de Nicky Minaj française) ni les meilleurs (le top 50 me donne la nausée).

Lien vers le commentaire

le rap français ça a l'air bien pourri

 

Mais non, le rap français des années 90 il est très bon. Rappelons les :

- IAM

- Suprême NTM

- 113

- Oxmo Puccino

- Stomy Bugsy

- MC Solaar

- KDD

- Doc Gyneco

- Alliance Ethink

- La Clinique

- Passi

- Fonky Family

- Reciprok

- Et j'en oublie

Lien vers le commentaire

Assassin.

 

+1

 

Bon j'ai un peu plus de mal avec les trucs récents de Rockin' Squat, il est parti un peu trop loin dans la complot des Américains pour imposer le NWO.

 

Et L'école du micro d'argent comme un des albums majeurs de musique française, ça va de soi.

 

Lien vers le commentaire

+1

 

Bon j'ai un peu plus de mal avec les trucs récents de Rockin' Squat, il est parti un peu trop loin dans la complot des Américains pour imposer le NWO.

 

Et L'école du micro d'argent comme un des albums majeurs de musique française, ça va de soi.

 

 

cellule X

 

excellents paroliers, malheureusement ce sont des marxistes purs jus

Lien vers le commentaire

Comme partout, on n'est pas les pires (y'a pas de Nicky Minaj française) ni les meilleurs (le top 50 me donne la nausée).

 

Euh, c'est pas plutôt l'inverse?! Sans aller jusqu'à dire que Nicky Minaj produit que de la qualité, elle est largement au-dessus des chanteuses francaises de RNB. Tu as déjà écouté du Tal par exemple ??! 

 

Je vais de ce pas en poster dans la Supa Playlist.

Lien vers le commentaire

Euh, c'est pas plutôt l'inverse?! Sans aller jusqu'à dire que Nicky Minaj produit que de la qualité, elle est largement au-dessus des chanteuses francaises de RNB. Tu as déjà écouté du Tal par exemple ??!

Je vais de ce pas en poster dans la Supa Playlist.

Ah non, parce que je comprends les paroles de Minaj, personnellement mon cerveau n'accepte pas.

Je préfère supporter du Tal que de la pop ricaine.

Lien vers le commentaire

Mais non, le rap français des années 90 il est très bon. Rappelons les :

- IAM

- Suprême NTM

- 113

- Oxmo Puccino

- Stomy Bugsy

- MC Solaar

- KDD

- Doc Gyneco

- Alliance Ethink

- La Clinique

- Passi

- Fonky Family

- Reciprok

- Et j'en oublie

 

Et ATK mordel de mordel!!

 

Le svink aussi!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...