Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je lui ai répondu rapidement, en linkant la page wikipedia qui parle des aides à la presse. Bizarrement, elle n'a pas relevé.

Ben justement je lui ai envoyé un tweet à ce propos, je m'attendais à une réponse de sa part me demandant des précisions, donc bien joué de ta part je n'aurai pas à le faire.

Je lui ai parlé aussi du traitement fiscal préférentiel des journaleux (assez gonflé ensuite de se moquer de ceux qui râlent parce qu'ils se font pigeonner fiscalement) il faudrait de la matière au cas où, mais je ne sais même pas si cela servira à grand chose.

Lien vers le commentaire

mais Marianne aussi a sa creation j'avais cru que ca serait centre-droite

Vers 2004-2005 quand j'en avais lu quelques-uns, j'avais trouvé centre-droit. Et en 2007, ils étaient derrière Bayrou de mémoire. Puis, ils ont viré à l'anti-sarkozysme primaire comme 95% de la presse française.

Lien vers le commentaire

Ce serait bien d'aller lui porter contradiction sur son twitter, en restant correct bien évidemment.

Essayé déjà, mais elle pense que la contradiction c'est vouloir faire chier, et donc elle ne débat pas avec moi… elle m'a dit de passer mon chemin deux fois…

Lien vers le commentaire
Vers 2004-2005 quand j'en avais lu quelques-uns, j'avais trouvé centre-droit. Et en 2007, ils étaient derrière Bayrou de mémoire. Puis, ils ont viré à l'anti-sarkozysme primaire comme 95% de la presse française.

A l'origine, Marianne est chevènementiste. Souverainiste de gauche.

Lien vers le commentaire

Vers 2004-2005 quand j'en avais lu quelques-uns, j'avais trouvé centre-droit. Et en 2007, ils étaient derrière Bayrou de mémoire. Puis, ils ont viré à l'anti-sarkozysme primaire comme 95% de la presse française.

Quand tu lis le bouquin "ce que Marianne en pense" et d'après mes souvenirs, c'est assez centriste mou.

Mais ça a bien basculé à gauche depuis quelques années.

Lien vers le commentaire

Essayé déjà, mais elle pense que la contradiction c'est vouloir faire chier, et donc elle ne débat pas avec moi… elle m'a dit de passer mon chemin deux fois…

J'ai eu un échange avec elle, ses réponses sont prévisibles et ça tourne en rond. Bon bref, aucun intérêt

Lien vers le commentaire

Il y a les gentils entrepreneurs sociaux qui œuvrent pour la "justice sociale" et les méchants entrepreneurs "pigeons" qui ne voient que leurs intérêts et le profit:

http://www.lexpress....es_1171741.html

Dans un pays où le lavage de cerveau est profond il faut absolument faire de la lèche aux tenants de l'idéologie en place. Ou alors il faut juste se faire un bon gros coup de pub en se faisant passer pour un mec bien.

Lien vers le commentaire

Ça peut donner un joli emballage vert (ou rouge) pour demander des subventions à la création également.

+1

Je ne vois que le coup de lèche pour en tirer profit d'une manière ou d'une autre, parce que l'article n'est qu'un salmigondis de tout ce qui se veut "faire bien". Les mots "social", "écologique" et tutti quanti sont placés à toutes les sauces.

Lien vers le commentaire

mais a force de les mettre partout je me demande si les gens vont finir par en avoir marre de les entendre.Pour l'instant je pense que ce sont des mots 'anmtidouleur' qui calment le lecteur et attendrissent la viande avant l'equarissage

crotte je peux pas corriger les fmautmes de frmappme

Lien vers le commentaire

Demain, mon billet du jour parlera de l'imposition des plus-values, avec petits graphiques à l'appui.

Merci de le faire buzzer, le petit gars qui a travaillé dur derrière pour les graphiques compte sur vous.

Et comme les images comptent plus que les mots, ça devrait éveiller certaines sensibilités, mêmes chez les grokons de gauche.

Lien vers le commentaire

Les médecins ne sont pas non plus des «pigeons»

À l'instar des créateurs d'entreprise qui ont utilisé les réseaux sociaux pour contrer les projets du gouvernement, le mouvement «Les médecins ne sont pas des pigeons» mobilise les opposants au PLFSS 2013 sur Facebook.

http://www.lefigaro....des-pigeons.php

La température est en train de monter doucement en France. J'aime cette ambiance.

Lien vers le commentaire
les gogoches vont avoir du mal a contester l'"utilite sociale" du travail des medecins…

Ah mais ce n’est pas un probleme, les entrepreneurs sont inutiles, donc on peut s’en passer, donc on peut les taxer a mort, les médecins sont utiles, donc on ne peut pas s’en passer, or on a le droit à la santé gratuite pour tous, donc ils n’ont pas le droit de protester et d’égoïstement favoriser leur petit confort a la santé de la nation voyons, on ne les taxe pas à mort, il suffit de les forcer à travailler gratuitement !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...