Aller au contenu

Motivation du mariage gay


Messages recommandés

Et bien, si l'homosexualité, c'est être attiré exclusivement par les personnes du même sexe que soi-même et que l'hétérosexualité, c'est être attiré exclusivement par le sexe opposé, et bien, oui, être attiré par les deux, même de façon non-égale, c'est de la bisexualité. Et  je roule pas de pelles aux mecs parce que je ne suis pas attiré par eux. Et si les filles s'embrassent entre elles, c'est bien qu'elles y éprouvent un certain plaisir.

Lien vers le commentaire

Et bien, si l'homosexualité, c'est être attiré exclusivement par les personnes du même sexe que soi-même et que l'hétérosexualité, c'est être attiré exclusivement par le sexe opposé, et bien, oui, être attiré par les deux, même de façon non-égale, c'est de la bisexualité. Et  je roule pas de pelles aux mecs parce que je ne suis pas attiré par eux. Et si les filles s'embrassent entre elles, c'est bien qu'elles y éprouvent un certain plaisir.

 

Bof. Ca peut être par provocation aussi. Le caractère habituel me paraît quand même un critère important. Le truc fait une fois me parait peu signifiant.

Lien vers le commentaire

Oui c'est plus "chic" pour des filles (Britney Madonna), mais bon voilà ce n'est absolument pas signifiant...

 

 Et  je roule pas de pelles aux mecs parce que je ne suis pas attiré par eux. Et si les filles s'embrassent entre elles, c'est bien qu'elles y éprouvent un certain plaisir.

 

Non mais désolé je répète c'est le degré zéro de l'étude de la sexualité.

Lien vers le commentaire

Je pense que les hommes se roulent moins de pelles même pour la rigolade, ils passeraient direct pour des homos, alors que pour les filles, c'est moins évident et moins interprété de cette manière. Pourquoi ? Peut être sommes nous plus tactiles entre nous, déjà ?

Lien vers le commentaire

Je pense que les hommes se roulent moins de pelles même pour la rigolade, ils passeraient direct pour des homos, alors que pour les filles, c'est moins évident et moins interprété de cette manière. Pourquoi ? Peut être sommes nous plus tactiles entre nous, déjà ?

En somme, vous êtes plus...lesbiennes  

:icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

Oui c'est plus "chic" pour des filles (Britney Madonna), mais bon voilà ce n'est absolument pas signifiant...

 

 

Non mais désolé je répète c'est le degré zéro de l'étude de la sexualité.

 

Fagotto, ton pseudo viens-t-il de ta passion pour le basson ou que tu aimes souffler dans des fluttes ?

Lien vers le commentaire

Non mais désolé je répète c'est le degré zéro de l'étude de la sexualité.

Tout à fait, faut arrêter de déconner. Comparer des pelles et des pipes c'est pire que les torchons et les serviettes.

 

Surtout que deux nanas qui s'embrassent, ça excite les mecs ; le contraire produit l'effet opposé : j'ai jamais vu de fille qui se disait excitée par la vue de deux mecs se rouler un patin.

Moi, si.

Lien vers le commentaire

De mon point de vue, un bisous n'est pas anodin. Un roulage de pelle encore moins. Mais je dirais que ça l'est (anodin) pour tant de gens que ça ne dit rien sur l'orientation sexuelle.

En plus je dirais que le roulage de pelles entre filles, c'est une tendance récente, entre le défi et l'envie de plaire aux mecs qui fantasment dessus.

Dans ma génération (d'ancêtre de 23 ans), je n'ai jamais entendu parler de ce genre de trucs en soirée. Et sinon j'aurais dit non, j'aurais trouvé ça aussi attirant que d'embrasser un mannequin en plastique! Et comme je ne vois pas en quoi c'est "drôle"...

Lien vers le commentaire

C'est marrant c'est toujours ce que j'ai éprouvé à propos des filles.

 

Je me souviens d'une soirées qui a marqué les esprits pendant mes études, lors d'une soirée entre batisé (bizus) une filles du groupe avait mis sa poitrine en jeu comme premier prix d'un jeu de boisson. (une folle, mais une bombe)

Elle avait donc recouvert son décolleté de chantilly, le gagnant à eut le plaisir de s'y jetter la têtte la première.

Et bien je n'était pas du tout motivé pas le prix, mais alors pas du tout.

 

Moi, à la place du vainqueur, surtout après avoir autant bu, j'aurai vomi sur ses seins !

 

Lien vers le commentaire

De mon point de vue, un bisous n'est pas anodin.  Mais je dirais que ça l'est (anodin) pour tant de gens que ça ne dit rien sur l'orientation sexuelle.

Je te dis pas les idées qu'ont se faisait lors de notre premier échange linguistique avec une classe de lycée en Allemagne.

Les filles se faisaient des bisous sur la bouche pour se dire bonjour ou au revoir, nous on pensait direct, jackpot !!!

Et après j'ai découvert que certaines suisses allemandes dans la ville où je vivais le faisaient, je sais pas si la mode est passée depuis.

Lien vers le commentaire

Je te dis pas les idées qu'ont se faisait lors de notre premier échange linguistique avec une classe de lycée en Allemagne.

Les filles se faisaient des bisous sur la bouche pour se dire bonjour ou au revoir, nous on pensait direct, jackpot !!!

Et après j'ai découvert que certaines suisses allemandes dans la ville où je vivais le faisaient, je sais pas si la mode est passée depuis.

 

Heureusement que t'es pas tombé en Russie !

Lien vers le commentaire

Plutôt du style dandy si on veut, je fais attention à mes fringues, j'aime les parfums, les accessoires (écharpes, pochettes, gants...) etc. Bref, plein de trucs assez virils au fond mais qu'une certaine frange de la population contemporaine a du mal à comprendre et associe je ne sais trop pourquoi au fait d'être effeminé..

 

Non, non, t'es juste un mec qui a du gout et qui a compris que la manière classique de s'habiller est la meilleure et la seule acceptable.

Lien vers le commentaire

Non, non, t'es juste un mec qui a du gout et qui a compris que la manière classique de s'habiller est la meilleure et la seule acceptable.

 

Oh oui, moi tu ne dois pas me convaincre, mais c'est amusant de voir la perception que certains types de personnes en ont.

Lien vers le commentaire

De mon point de vue, un bisous n'est pas anodin. Un roulage de pelle encore moins. Mais je dirais que ça l'est (anodin) pour tant de gens que ça ne dit rien sur l'orientation sexuelle.

Voilà, sauf que pour moi c'est plutôt anodin. C'est un truc susceptible d'arriver avec des jeunes bourrés, tant que ça ne va pas plus loin et que ça reste vaguement consensuel (vaguement à cause de l'alcool) pas de soucis.

J'irais même jusqu'à dire que c'est plutôt mignon, comme des collégiens qui sont tout effarouchés d'acheter des panachés.

 

Dans ma génération (d'ancêtre de 23 ans), je n'ai jamais entendu parler de ce genre de trucs en soirée. Et sinon j'aurais dit non, j'aurais trouvé ça aussi attirant que d'embrasser un mannequin en plastique !

J'ai le même âge et il faut se rendre à l'évidence : on ne fréquentait pas les mêmes milieux au lycée :mrgreen:

La comparaison avec embrasser un mannequin est plutôt bonne mais j'en prendrais une autre pour le côté social. Embrasser sans attirance, c'est comme lécher le coude de quelqu'un. Aucun intérêt en soi, pas repoussant en soi non plus. Juste, aucun intérêt.

Lien vers le commentaire

Je connais quelqu'un ici qui dirait que faire un bisou (même sur la joue) ce n'est pas anodin : c'est une relation sexuelle (enfin il ne le dit pas directement, mais on peut l'inférer du fait qu'il considère que faire plein de bisous à tout plein de monde pour jouer c'est partousard ! :P)

Lien vers le commentaire

Voilà, sauf que pour moi c'est plutôt anodin. C'est un truc susceptible d'arriver avec des jeunes bourrés, tant que ça ne va pas plus loin et que ça reste vaguement consensuel (vaguement à cause de l'alcool) pas de soucis.

J'irais même jusqu'à dire que c'est plutôt mignon, comme des collégiens qui sont tout effarouchés d'acheter des panachés.

 

J'ai le même âge et il faut se rendre à l'évidence : on ne fréquentait pas les mêmes milieux au lycée :mrgreen:

La comparaison avec embrasser un mannequin est plutôt bonne mais j'en prendrais une autre pour le côté social. Embrasser sans attirance, c'est comme lécher le coude de quelqu'un. Aucun intérêt en soi, pas repoussant en soi non plus. Juste, aucun intérêt.

 

Lien vers le commentaire

Grossière erreur pour un gastronome, le brie et la moutarde à gros grains c'est tout sauf négligeable.

Tssss amateur.

Le Brie de Meaux, c'est très surfait. Et quand c'est trop fait, la croûte est dégueulasse.
Lien vers le commentaire

Je connais quelqu'un ici qui dirait que faire un bisou (même sur la joue) ce n'est pas anodin : c'est une relation sexuelle (enfin il ne le dit pas directement, mais on peut l'inférer du fait qu'il considère que faire plein de bisous à tout plein de monde pour jouer c'est partousard ! :P)

C'est plutôt anodin par rapport à d'autres trucs mais ça reste un contact connoté sexuellement (que ce potentiel sexuel soit réalisé ou pas, c'est une autre question), et donc c'est à éviter parce que ça comporte un gros risque d'être interprété asymétriquement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...