Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Bon en fait c'est un peu de ma faute aussi.

 

Mais est-ce que ces secrétaires ne peuvent pas mettre un putain d'objet clair à leurs messages et mettre les demandes d'informations, de papiers et de pognon en gras, en tête de message et en séparé et en coeur de mail au lieu de les mettre dans les pièces jointes qui -ô joie, ô allégresse- sont impossible à télécharger autrement qu'en zip et sont si bien indiqué qu'on pourrait parfaitement passer devant sans les voir.

 

Mon Dieu je suis inquiet  :crying:

Lien vers le commentaire

Ils refusaient la propriété et donc la prospérité, ces sauvages étaient en plus des communistes.

Faux. ;)

Je dirais plutôt : plus le niveau de vie augmente et plus la tonte est facile.

Ca me semble être l'explication la plus simple.

Hé bien la brique rouge c'est assez spécifique il faut reconnaître. Moi j'aime bien mais mon épouse nordiste trouve que ça fait pauvre.

Je hais la brique rouge. Non seulement ça fait pauvre, mais surtout ça fait sale. Attention, hein, pas la brique orange qui vieillit bien, mais la brique rouge qui devient lie-de-vin ou marron en vieillissant, c'est d'une laideur sans nom. Aussi lad que du vieux béton sale, tiens.

Et les indiens n'avaient jamais vus ni bovins, ni chevaux avant l'arrivée des européens. Forcément quand tu pars avec des handicaps pareils...

En fait non, ils les avaient juste tous buté. L’extinction des grands mammifères du continent américain coïncide avec l'arrivée de l'homme.
Lien vers le commentaire
Je hais la brique rouge. Non seulement ça fait pauvre, mais surtout ça fait sale. Attention, hein, pas la brique orange qui vieillit bien, mais la brique rouge qui devient lie-de-vin ou marron en vieillissant, c'est d'une laideur sans nom. Aussi lad que du vieux béton sale, tiens.

 

 

ca depend.Il y en a plein a montreal, ca peut etre pas mal, c'est mieux si ce sont des briques huilees

Lien vers le commentaire

Ben non, si les gens ont choisis d'immigrés et qu'ils restent on peut en conclure que c'est parce que leur situation est plutôt meilleure. Même si statistiquement ils semblent pauvres, ils préfèrent rester un pauvre en Europe qu'un rien du tout dans leur propre pays.

Au moins même si eux-même en chieront toute leur vie pour joindre les deux bouts, leurs gamins auront accès à une éducation meilleure et une vraie chance de mener une vie aussi riche que la plupart des occidentaux.

 

Complètement d'accord avec ce que tu dis, mais il n’empêche que tu ne peux pas retirer une population de la catégorie des pauvres sous le seul et unique prétexte que les revenus dans leur pays d'accueil sont supérieurs à la moyenne de ce qui peut s'observer dans leur pays d'origine. Ce n'est pas suffisant. Ils restent, quoi qu'il en soit, pauvres.

Ce débat est stupide, de fait ils n'ont plus rien à voir avec leur pays d'origine, pourquoi en faire mention? Dans le cadre du sujet qui nous intéresse... ce n'est pas vraiment logique. Sauf si après avoir travaillé plusieurs dizaines d'années, ils reviennent dans leur bled, dans ce cas ouais, ils ne seront carrément plus pauvres, en attendant...

 

Lien vers le commentaire

La fac.

Voilà. Perso plus rien ne me surprend.

 

Mon Dieu je suis inquiet  :crying:

C'est pas la peine de trop stresser, généralement les deadlines sont beaucoup plus souples que ce qu'ils laissent entendre avec un peu de bonne volonté. Après bien sûr faut éviter de prendre le mec qui s'occupe du dossier à rebrousse-poil. C'est contre-productif.
Lien vers le commentaire

En tout cas ça m'apprendra. Plus JAMAIS je ne participe à quoi que ce soit organisé par la fac. Déjà que la moindre paperasserie à remplir me rends malade mais là je suis a deux doigt de cramer l'appart.

 

Je hais l'administration de la fac.

Lien vers le commentaire

En tout cas ça m'apprendra. Plus JAMAIS je ne participe à quoi que ce soit organisé par la fac. Déjà que la moindre paperasserie à remplir me rends malade mais là je suis a deux doigt de cramer l'appart.

 

Je hais l'administration de la fac.

 

T'as pas été harcelé aujourd'hui pour les élections étudiantes?

 

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec ce que tu dis, mais il n’empêche que tu ne peux pas retirer une population de la catégorie des pauvres sous le seul et unique prétexte que les revenus dans leur pays d'accueil sont supérieurs à la moyenne de ce qui peut s'observer dans leur pays d'origine. Ce n'est pas suffisant. Ils restent, quoi qu'il en soit, pauvres.

Ce débat est stupide, de fait ils n'ont plus rien à voir avec leur pays d'origine, pourquoi en faire mention? Dans le cadre du sujet qui nous intéresse... ce n'est pas vraiment logique. Sauf si après avoir travaillé plusieurs dizaines d'années, ils reviennent dans leur bled, dans ce cas ouais, ils ne seront carrément plus pauvres, en attendant...

Ben si, parce que si on leur retirait la possibilité d'être pauvre chez nous, ils ne pourraient jamais venir travailler. Ils finiraient juste clodo chez nous comme les mecs qui essaient de se barrer vers l'Angleterre mais coincé en France ou resterait pauvre chez lui.

Le problème c'est pas le pauvre lui tout seul, c'est lui et ses enfants et ses petits-enfants etc etc. Si il y a une mobilité dans la société, alors il n'y a pas de problème.

Parce que tant qu'il y aura des pays pauvres ou dangereux il y aura de l'immigration et donc des pauvres chez nous.

Lien vers le commentaire

T'as pas été harcelé aujourd'hui pour les élections étudiantes?

 

 

C'était aujourd'hui ? :( J'ai fait une grande école et une fac de droite dans la journée et je les ai pas vus.

Bon, en même temps, ce que j'aurais dû faire il y a trois ans, c'est de l'entrisme à la LMDE, bordel.

Lien vers le commentaire

En tout cas ça m'apprendra. Plus JAMAIS je ne participe à quoi que ce soit organisé par la fac. Déjà que la moindre paperasserie à remplir me rends malade mais là je suis a deux doigt de cramer l'appart.

Qu'est ce qui se passe si tu ignore le message de la secrétaire, que tu n'apportes pas les documents ?

C'est une solution qui permet d’éviter le stress non ?

Lien vers le commentaire

En tout cas ça m'apprendra. Plus JAMAIS je ne participe à quoi que ce soit organisé par la fac. Déjà que la moindre paperasserie à remplir me rends malade mais là je suis a deux doigt de cramer l'appart.

Je hais l'administration de la fac.

Oh le first world problem.

C'est déjà cool qu'ils vous organisent des trucs :o

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi ce mépris des secrétaires. Ce que mes années dans l'administration m'ont appris, c'est que dans une appréciable proportion des cas, ce sont les seules à vraiment bosser et à pouvoir te sortir des emmerdes. Bon après, certaines sont sûrement nulles mais j'ai eu l'immense chance de n'en avoir jamais aucune de ce type.

Lien vers le commentaire

Pas chez nous malheureusement. À la fac ou j'avais fait ma licence on avait eu justement une secrétaire bien sous vous rapports qui faisait son taf et on a jamais eus de problèmes de paperasses en trois ans. Mais celle la c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Les secrétaires, à partir du moment où tu as compris que seules elles pourront te sortir de la merde et que personne ne le leur dit, tout va bien : il suffit de bien leur montrer que tu es sûre qu'elles seront efficaces et que tu comptes sur elles pour te sauver la vie. Même la plus incompétente des secrétaires aura envie de te prouver que tu as raison.

Lien vers le commentaire

Oui, il faut toujours être gentil et compatissant avec le petit personnel. Toujours flatter, et avoir de l'empathie, prendre cas de la personne que l'on a au téléphone, s'excuser de déranger et s'adresser à elle autant qu'à sa fonction est beaucoup plus productif. Ce sont souvent elles qui sont en première ligne pour se faire engueuler des lenteurs du système alors qu'elles n'en sont pas forcément à l'origine, donc mieux vaut se les mettre dans la poche

Lien vers le commentaire

Ah mais je suis jamais méchant avec elles. D'abord parce que ça ne les aide par. Je e me contente de sourire gentiment en acquiescant à ce qu'elle racontent. Ce qui fait que j'ai souvent la côte avec elles.

Mais une fois arrivé et le bureau fermé à 9h45, j'ai attendu jusqu'à 11h10 devant son bureau pour qu'elle arrive et j'ai eu la joie de voir arrivé environ une dizaine de personnes au fur et à mesure qui venaient pour les même raisons que moi. Et en fait ça viens de ce que le message pour le chèque et l'ordre de mission ont bel et bien été envoyés hier pour un délai dernier carat aujourd'hui.

Bref j'ai put discuter avec des gens qui étaient sur place dans la même situation que moi mais qui sont à cette fac depuis plus longtemps et visiblement c'est pas la première fois que ça arrive.

Baste. Fort heureusement tout.ce merdier est réglé ou en passe de l'etre.

Bon en fait je ne hais pas toutes les secrétaires ou même leur fonction. J'ai juste eu la chance d'avoir une série calamiteuse avec les secrétaires de la fac.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...