Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

On peut supposer sans trop de risque d'erreurs qu'elle ne va pas se remarier de si tôt la veuve joyeuse

Je ne sais pas, quand on sort de tant d'années avec ce type de relation ça ne doit pas être évident de changer de mode de vie. Je ne suis pas du tout expert mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une tendance chez les femmes battues à enchaîner les conjoints violents.
Lien vers le commentaire

Il me semble que, selon les circonstances, les taux de récidive après le premier meurtre sont extrêmement bas. Il faudrait voir en cas de meurtre conjugal.

Ha ça, difficile de tuer plusieurs fois son conjoint. Les cadeaux de Noël pourris ne comptent pas.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui connaissent Jean Robin, eh bien, sachez qu'il a viré full chrétien intégriste.

En mode prosélyte parternaliste, condescendant1000.

Et après la propagande créationniste, voilà ce qu'il sert sur son .. site

http://www.enquete-debat.fr/archives/les-influences-du-satanisme-dans-la-societe-moderne-le-cas-crowley-59686#comments

Il est très fier d'avoir identifié un foyer sataniste en californe, en connexion symbolique avec les derniers attentats.

 

Et dans les commentaires ...

 

 

Jean - 29 janvier 2016 à 22 h 29 min

 

Pour répondre à Gilbert, moi je me sens et me dis “chrétien”, tout simplement, en ce que je crois en Jésus est notre Seigneur, notre Sauveur et le seul chemin vers la vérité, le salut et la vie éternelle. Cette formulation permet d’invalider les thèses catholiques, mormones, témoins de Jéhovah et tout le tralala… Protestant me paraît être une catégorie née en opposition avec l’Eglise catholique, or je ne définis pas ma foi en opposition avec une autre. Je pense juste que les catholiques n’ont pas la foi en Christ.

 

 

Jean-27 janvier 2016 à 5 h 40 min

 

Quand on va à un concert sataniste, il faut s’attendre à tout, surtout à être tué. Ceux qui n’aiment pas Dieu aiment la mort.

 

 

Jean-27 janvier 2016 à 20 h 50 min

 

Je pense que ta vision n’est pas chrétienne. Il est écrit dans la Bible, comme le rappelle ce pasteur, que Dieu envoie des hordes de barbares à son propre peuple quand celui-ci se détourne de lui. Les gens assis aux terrasses des cafés sont des Français, et à ce titre ils figurent parmi ceux que Dieu punit par sa colère. Si en plus les victimes se trouvaient en train de vouer un culte à Satan, c’est juste aggravant, mais ça ne change rien à l’essentiel. Nous sommes quelques uns à avoir averti les Français, personne ne nous a écouté, et à la place on nous a traité de fasciste, de raciste, de nazi. Eh bien, tous ces gens-là, et ceux qui ont laissé faire par peur, lâcheté ou ignorance, sont complices de la situation française et européenne, à savoir une islamisation et les horreurs qui s’ensuivent. C’est pourtant simple à comprendre… Mais peut-être faut-il être chrétien pour comprendre vraiment. Un peu comme l’épidémie de SIDA dans la communauté homosexuelle. Je ne voulais pas comprendre quand je n’étais pas chrétien, maintenant je comprends.

 

 

Jean- 29 janvier 2016 à 0 h 04 min

 

Pourtant l’homosexualité est un péché et Dieu l’a qualifié d’abomination. Il faut aimer les homosexuels et les ramener dans le droit chemin, mais ce qu’il pratique est satanique.[..]

 

:wallbash:

 

Et le comble de l'histoire, c'est que jour après jour son discours se rapproche de celui des prédicateurs islamistes qu'il dénonce depuis si longtemps ...

Lien vers le commentaire

 Jean Robin n'est pas si différent de l'américain républicain moyen cela dit. Certes, pour des européens comme nous, il passe pour un taré. Mais aux States, je pense qu'il se fondrait relativement bien dans la masse. 

Lien vers le commentaire

 Jean Robin n'est pas si différent de l'américain républicain moyen cela dit. Certes, pour des européens comme nous, il passe pour un taré. Mais aux States, je pense qu'il se fondrait relativement bien dans la masse. 

 

Normal. Il a tourné ainsi en s'abreuvant copieusement de propagande néocon US.

 

Lien vers le commentaire

Jean Robin n'est pas si différent de l'américain républicain moyen cela dit. Certes, pour des européens comme nous, il passe pour un taré. Mais aux States, je pense qu'il se fondrait relativement bien dans la masse.

Ca se voit que tu n'as jamais pris l'avion.

Lien vers le commentaire

 Jean Robin n'est pas si différent de l'américain républicain moyen cela dit. Certes, pour des européens comme nous, il passe pour un taré. Mais aux States, je pense qu'il se fondrait relativement bien dans la masse. 

 

Ce bon vieux "nous contre eux" dès qu'on parle des US. Meme sur liborg.

Lien vers le commentaire

Jean Robin n'est pas si différent de l'américain républicain moyen cela dit. Certes, pour des européens comme nous, il passe pour un taré. Mais aux States, je pense qu'il se fondrait relativement bien dans la masse.

 

Sinon vu qu'on parle de Jean Robin,ce dernier vous a reproché d'avoir été indifférent à la souffrance de Caccomo(économiste libéral) qui apparament été "persecuté" par son université pour ses idées:

(badurl) http://www.enquete-debat.fr/archives/letrange-silence-des-liberaux-sur-le-cas-de-jean-louis-caccomo-94072 (badurl)

 

Je me demande si ce dont vous accuse Jean Robin est vrai

Lien vers le commentaire

Sinon vu qu'on parle de Jean Robin,ce dernier vous a reproché d'avoir été indifférent à la souffrance de Caccomo(économiste libéral) qui apparament été "persecuté" par son université pour ses idées:

">(badurl) http://www.enquete-debat.fr/archives/letrange-silence-des-liberaux-sur-le-cas-de-jean-louis-caccomo-94072 (badurl)

 

Je me demande si ce dont vous accuse Jean Robin est vrai

 

M2C: Je ne parle pas au nom de Contrepoints évidemment, mais ce à quoi ça ressemble selon moi

- Jean Robin accuse en gros contrepoints de ne pas croire Caccomo sur parole

- c'est une affaire visiblement compliquée, est-ce que Caccomo lui-même a eu des antécédents ?

- on peut être quasi certain que Robin lui même n'a guère plus d'informations que ce que Caccomo en a dit.

ça me paraît logique de pas publier un truc pareil sans avoir de bonnes raisons de le croire, et un peu plus que le témoignage de la victime présumée.

 

Après, j'imagine que les officiels de contrepoints te répondront mieux que moi.

Lien vers le commentaire

Je me garderai bien de refaire le match, et c'est pas la lecture de deux pages ou chais pas quoi qui changeront ce que je pense, à la base, la violence conjugale c'est un truc compliqué, davantage qu'une paire de bouffes. J'ai bossé là dedans assez longtemps pour savoir que dire elle aurait dû se barrer blablabla.

La question pour moi plus problématique c'est cette grâce royale. Ça devrait pas exister, jcomprends pas comment un seul clampin par un pouvoir quasi divin peut annuler une décision de justice

Ah merde me suis trompée de topic. On peut déplacer mon post ? Quelle courge :(

Lien vers le commentaire

Je me garderai bien de refaire le match, et c'est pas la lecture de deux pages ou chais pas quoi qui changeront ce que je pense, à la base, la violence conjugale c'est un truc compliqué, davantage qu'une paire de bouffes. J'ai bossé là dedans assez longtemps pour savoir que dire elle aurait dû se barrer blablabla.

La question pour moi plus problématique c'est cette grâce royale. Ça devrait pas exister, jcomprends pas comment un seul clampin par un pouvoir quasi divin peut annuler une décision de justice

Ah merde me suis trompée de topic. On peut déplacer mon post ? Quelle courge :(

La légitimité de la grâce et la même que la légitimité du système judiciaire. C'est la constitution qui la leur donne.
Lien vers le commentaire

Ca me paraît effectivement bizarre... Je veux bien qu'on soit en socialie, mais au point de psychanalyser un prof libéral comme fou...

Un héros de guerre comme Turing a eu des ennuis judiciaires pour son homosexualité.

Dans les années 60 à 80, l'Etat Francais enlevait des enfants pour les forcer à habiter dans la Creuse.

Les horreurs sont toujours possible.

Plus récemment, c'est les services secrets français qui coulaient un navire d'une ONG tuant un des innocents. Si tu peux tuer des innocents, tu peux interner amha.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui connaissent Jean Robin, eh bien, sachez qu'il a viré full chrétien intégriste.

En mode prosélyte parternaliste, condescendant1000.

Et après la propagande créationniste, voilà ce qu'il sert sur son .. site

http://www.enquete-debat.fr/archives/les-influences-du-satanisme-dans-la-societe-moderne-le-cas-crowley-59686#comments">(badurl) http://www.enquete-debat.fr/archives/les-influences-du-satanisme-dans-la-societe-moderne-le-cas-crowley-59686#comments (badurl)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...