Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

non je dis juste que le sauna c'est pour les tarlouzes et les sexhibitionnistes, je dis ca comme ca sans experience negative anterieure, juste pour etre sympa.

C'est sympa un sauna, comme le jacuzzi. Apres j'y vais a des heures ou c'est pas blinde, tres tot le matin apres quelques longueurs en bassin. Vu comment je me sens bien apres ca, j'assume le status de tarlouze si c'est le prix a payer.

Lien vers le commentaire

je suis jamais alle dans un sauna enfin, c'est a l'evidence un univers destine aux zomos refoules et aux eggzibisionistes.Cette manie qu'a l'humain de faire des trucs a plusieurs me depasse.

 

J'y suis allé une fois et seul avec ma femme, certainement pas avec plus de monde parce que hein, t'as raison, sociabiliser ça fait chier.

Ben au bout de dix minutes, quand j'ai sué comme un poney, je me suis cassé. Ca m'a paru sans intérêt.

Lien vers le commentaire

Après une grosse cuite, je peux entrevoir un intérêt de suer comme un poney, sinon, en effet, il n'y en a aucun. 

 

On ne peut pas être tous aussi cool que moi, mais tout de même, le sauna .... faîtes de la chute libre mordel. On peut en faire aussi sans maillot. 

Lien vers le commentaire

J'y suis allé une fois et seul avec ma femme, certainement pas avec plus de monde parce que hein, t'as raison, sociabiliser ça fait chier.

Ben au bout de dix minutes, quand j'ai sué comme un poney, je me suis cassé. Ca m'a paru sans intérêt.

 

 

t'a rien compris, l'interet viens après 2 a 3 fois 10 minutes dans le sauna avec des douches froide après chaque session, voir un bain froid quand c'est possible. 

Lien vers le commentaire

Après une grosse cuite, je peux entrevoir un intérêt de suer comme un poney, sinon, en effet, il n'y en a aucun. 

 

On ne peut pas être tous aussi cool que moi, mais tout de même, le sauna .... faîtes de la chute libre mordel. On peut en faire aussi sans maillot. 

 

l'intérêt c'est:

 

la sensation de bien etre

le renforcement des défenses naturelles (je suis bien moins souvent malade depuis que je fait 2 a 3 session de sauna par semaine)

l'elimination des toxines de la peau (ca donne une belle peau)

les bien fait pour le coeur

les bien fait pour la circulation sanguine

 

les desaventages => 0, que dalle, nada

Lien vers le commentaire

La port du maillot ne prévient pas la presence de tes fesses et parties intimes dans la flotte (je te jure que c'est vrai)

 

Par contre, si tu douche avant d'y aller, tout ce qui traine sur ces parties de ton corp est rincé, lavé, nettoyé.

Alors que si tu te douches en maillot, non seulement ces parties de ton corp sont inévitablement moins bien lavées, mais en plus le maillot lui meme transporte des saloperie lui meme qu'on retrouve dans ta sueur, tes toxines, tes poils et tout. 

 

Donc ma reaction c'est plutôt beurk en France quand les mecs y vont en maillot.

Lien vers le commentaire

l'intérêt c'est:

 

la sensation de bien etre

Perso avoir beaucoup de mal à respirer le temps que t'y habitues, j'ai jamais vu ça comme du bien être.

Alors certes certains s'asphyxient pour avoir un orgasme, perso j'ai d'autres moyens

 

 

Sans rire, perso y suis allé 2 fois (j'aime bien tester une deuxième fois pour être sûr), maintenant suis sûr que j'aime pas.

Lien vers le commentaire

Ca depend des gens, par exemple moi j'ai cette sensation désagréable dans les bain vapeur, je n'aime pas ça, j'étouffe.

Je le fais que quand j'ai les poumons un peu encombré, ça degage bien les bronches.

Mais je n'y vais pas par plaisir.

 

Y en a qui ont ca dans les saunas, d'autres avec les deux.

 

On est tous différents.

 

Lien vers le commentaire

t'a rien compris, l'interet viens après 2 a 3 fois 10 minutes dans le sauna avec des douches froide après chaque session, voir un bain froid quand c'est possible. 

 

Pas pratiqué correctement dirons-nous. En même temps, en libre accès dans l'hôtel, pas plus d'info... pour ce que j'y connaissais...

Lien vers le commentaire

C'est sympa un sauna, comme le jacuzzi. Apres j'y vais a des heures ou c'est pas blinde, tres tot le matin apres quelques longueurs en bassin. Vu comment je me sens bien apres ca, j'assume le status de tarlouze si c'est le prix a payer.

 

J'aime beaucoup également sauna et jacuzzi mais je n'assume pas du tout le côté tarlouze. Si l'ambiance est un tant soit peu louche ou tendancieuse, je me barre vite fait. Certains saunas sont vraiment glauques.

Je choisis ceux fréquentés par les familles, pas d'ambiguité, très sympa.

Je me souviens d'abominables bains à Budapest, je serre encore les fesses par réflexe en y repensant. Pas vu d'attouchement ou de rapport mais les regards étaient flippants.

Lien vers le commentaire

Je me retrouve encore à essayer de draguer sur tinder putain. Putain de mission impossible. là, j'attaque de l'étudiante de l'est là. Hmm. Que la déception va être dur, elle est bonne. 

Si je l'épouse, j'aurais peut être un passeport russe après :bave:

 

edit: bon échec, allumeuse. maintenant je test l'argentine. 

Lien vers le commentaire

Le moment fatidique où je lui demande de sortir prendre un verre. C'est souvent là que l'acte final commence et rapidement rideau. 

 

edit: putain elle n'a pas dit non. Oo Je suis sur le cul. je serais encore plus sur le cul si elle vient demain. 

Lien vers le commentaire

Ma mère doit envoyer 500 courriers pour son association. Vu que je ne vis plus au XIXème siècle mais pas tout à fait dans le XXIème non plus, je me demandais par quel moyen on pourrait inscrire les adresses sur les enveloppes sans avoir à le faire à la main ?

dictionary-window-envelope.jpg

Lien vers le commentaire

Ma mère doit envoyer 500 courriers pour son association. Vu que je ne vis plus au XIXème siècle mais pas tout à fait dans le XXIème non plus, je me demandais par quel moyen on pourrait inscrire les adresses sur les enveloppes sans avoir à le faire à la main ?

dictionary-window-envelope.jpg

Hahahaha, suis-je bête ! Merci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...