Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Sois pas jaloux

 

177cm, 63kg (j'ai maigri là, mais c'est mon poids habituellement), INTJ (tu peux remettre en cause ce point ça m'intéresse, même si une coach m'avait confirmé que j'étais INTx et qu'en regardant les fonctions je suis probablement cela).

 

Je t'aurais plus vu ISFP. INTP j'imagine que ça peut coller avec de la bonne volonté, mais INTJ ça m'étonne. Le NT n'aime pas tellement sortir, il préfère cocooner et bosser sur ses projets.

Lien vers le commentaire

Ou alors le NT est un être humain qui pourrait éventuellement bosse sur ses projets 5 ou 6 jours par semaine et sortir dehors 1 ou 2.

 

C'est une idée comme ça qui me vient.

Lien vers le commentaire

Nan INTJ ça colle je trouve. Le fait de se ballader seul sans chercher le contact humain, d'être surpris quand il arrive malgré tout, de remarquer que c'est reproductible et d'en faire une théorie... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai déjà bu des coups avec Kosher et je comprends pourquoi il attire la sympathie sans véritablement pouvoir l'expliquer. Je connais quelques personnes comme lui qui passent leur temps à se faire aborder. Moi, j'ai plutôt une tête de gentil mais pas quand je suis seul et que mon visage n'est pas animé par des expressions dues à la conversation.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà bu des coups avec Kosher et je comprends pourquoi il attire la sympathie sans véritablement pouvoir l'expliquer. Je connais quelques personnes comme lui qui passent leur temps à se faire aborder. Moi, j'ai plutôt une tête de gentil mais pas quand je suis seul et que mon visage n'est pas animé par des expressions dues à la conversation.

 

Le côté cheveux foufous...

 

 

 

Le NT n'aime pas tellement sortir, il préfère cocooner et bosser sur ses projets.

 

Soit 90% de mes projets impliquent de sortir, soit c'est une très mauvaise interprétation du MBTI :) .

Lien vers le commentaire

Té j'fais la même taille que Kosher avec 180% de son poids. Tout s'explique.

Je testerais à Nice si j'ai encore des insomnies. C'est pas vraiment la même population qu'à Cannes mais on peut faire de jolies rencontres quand même.

Lien vers le commentaire

J'ai gagné à Euromillions hier soir ; enfin gagner, c'était 8,10€ donc c'est pas vraiment l'objectif.

 

Le moment le plus sympa, c'est lorsque je reçois le mail "Vous avez gagné sur fdj.fr" et qu'il faut ouvrir le mail pour savoir combien on a gagné. C'est un petit moment d'espoir intense, un peu comme un électeur de FHollande en 2012 glissant son vote dans l'urne en passant le changement c'est maintenant... Bah pour lui comme pour moi, le changement attendra encore un peu.

 

Lien vers le commentaire

T'as plus de chance d'etre foudroye plusieurs fois que de gagner.

Oui je sais.

 

J'ai gagné à Euromillions hier soir ; enfin gagner, c'était 8,10€ donc c'est pas vraiment l'objectif.

 

Le moment le plus sympa, c'est lorsque je reçois le mail "Vous avez gagné sur fdj.fr" et qu'il faut ouvrir le mail pour savoir combien on a gagné. C'est un petit moment d'espoir intense, un peu comme un électeur de FHollande en 2012 glissant son vote dans l'urne en passant le changement c'est maintenant... Bah pour lui comme pour moi, le changement attendra encore un peu.

Je fais ça à l'ancienne. Avec des tickets.

 

Faut quand même être sacrément maso pour acheter un ticket d'Euromillion en tant que libéral.

 

Tu as toutes les chances de perdre, et tout ce que tu perds part dans les poches de l'Etat.

En tant que libéral, je fais ce que je veux. Même si c'est con. D'ailleurs, je ne cache pas que c'est con.

Lien vers le commentaire

Haha, en plus avec ton boulot ils doivent penser que t'es des leurs, avec des sous-entendu, des clins d'oeil et tout.

 

Ca me le fait tout le temps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...