Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Pour avoir bossé dans ce genre de structure, faut appeler à l'heure du déjeuner (12h15-13h15) et jamais entre 9h30-11h30 et 14h-17h.

 

Depuis que je fais ça, j'ai pas trop de problèmes pour avoir les diverses lignes, même étatiques.

Lien vers le commentaire

Mon fils rentre à la maternelle.

L'école nous a envoyé ça.

 

 

J'ai plus envie de l'y envoyer....

Déjà dès la première ligne ça commence mal. "Parce qu'elle élève... l'école..". Si c'est élever dans le sens d'éduquer je sors mon flingue.

"la réserve citoyenne"

On dirait du h16, la réalité dépasse la fiction.

Lien vers le commentaire

Pour avoir bossé dans ce genre de structure, faut appeler à l'heure du déjeuner (12h15-13h15) et jamais entre 9h30-11h30 et 14h-17h.

 

Depuis que je fais ça, j'ai pas trop de problèmes pour avoir les diverses lignes, même étatiques.

 

Ok merci j'y penserai la prochaine fois.

 

Déjà dès la première ligne ça commence mal. "Parce qu'elle élève... l'école..". Si c'est élever dans le sens d'éduquer je sors mon flingue.

"la réserve citoyenne"

On dirait du h16, la réalité dépasse la fiction.

 

Citoyenne et festive bien sur.

Lien vers le commentaire

L'affiche en question est placardée dans toutes les écoles, les collèges et les lycées de France et de Navarre.

 

 

 

Déjà dès la première ligne ça commence mal. "Parce qu'elle élève... l'école..". Si c'est élever dans le sens d'éduquer je sors mon flingue.

 

Toute école correcte fait nécessairement un peu d'éducation, surtout dans le primaire et secondaire. Le problème c'est juste qu'on n'a pas le choix de laquelle, d'éducation.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir qu'il y avait un groupe européen qui s'appelait Alliance des conservateurs et des réformistes. Ils sont presque aussi bon que le Parti Progressiste Conservateur au Canada. Y a pas à dire, la politique et le sens des mots...

Lien vers le commentaire

Réformer, c'est pas très conservateur.

En même temps, quand des progressistes ont fait des conneries, il faut bien rectifier ce qu'ils ont saboté. C'est-à-dire réformer.
Lien vers le commentaire

Non, Mulroney n'a rien fait. C'est Jean Chrétien des "Libéraux". Il avait une bonne méthode : tous les ministres qui ne présentaient pas un budget avec 30% de baisse de dépense se feraient virer. Jean Chrétien c'est un déficit de 42 milliards effacé, 36 milliards de dette remboursée et 100 milliards de baisses d'impôts. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...