Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Hein ? Je suis pire que quoi ?

Les pires dans le sens les plus rusés et machiavéliques. On oublie de s'en méfier, ils en profitent. :D

 

les pires de quoi ? et toi tu as quelle tete?

Visage poupin et souvent souriant, ma pestitude est insoupçonnable si c'est ce que tu veux savoir. :)

 

Hier soir j'ai regardé Cendrillon, j'ai rajeuni de quelques années

Pareil en regardant Jumanji l'autre soir. Toute mon enfance.

 

tu as pleure, un peu ?

Non, mais j'ai chialé à la mort de Robin Williams. :icon_ptdr:

Et en regardant un documentaire retraçant la vie de Churchill aussi. Véridique.

 

qu'un mec avec pas l'air gentil.Tu comprends ? en fait tu te dissimules derriere ton air gentil pour avoir les faveurs des dames.Enfin c'est comme ca que je l'ai compris, hum.

Byredo elle veut un mec avec l'air mechant.Un bad boy quoi, genre comme ca

 

 

 

:lol: Mais quelle horreur. 

Non, je ne suis pas partie si loin, je le taquinais juste sur son petit côté sournois sur liborg.

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle Julie Borowski (une libertarienne américaine assez connue sur les réseaux sociaux) qui a récemment posté une image de S. Hayek avec une citation de F. Hayek. Forcément, plein de libertariens se sont rués dessus pour se plaindre que ces liberals de Hollywood devraient s'abstenir de donner leur avis sur l'économie. Oui bon, les libertariens US, c'est pas toujours ça...

 

w704-2.jpg

La foule est folle. Même si elle est de notre côté.

Et non, je ne me plierai pas aux usages, je ne couperai pas l'image dans la citation que je fais de Cthulhu. Parce que Salma Hayek bonheinmerdalors.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à cette réflexion que je m'étais faite naguère. C'est quand même marrant que les Indiens doivent chanter aigu pour prouver leur virilité, alors que les Russes doivent chanter grave (et les Américains doivent chanter fort, mais que ce soit pour prouver leur virilité ou leur féminité d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à cette réflexion que je m'étais faite naguère. C'est quand même marrant que les Indiens doivent chanter aigu pour prouver leur virilité, alors que les Russes doivent chanter grave (et les Américains doivent chanter fort, mais que ce soit pour prouver leur virilité ou leur féminité d'ailleurs).

 

ce n'est pas juste les americains.C'est une tendance dans la chanson depuis les 80s, je dirais que c'est  a peu pres lorsque Celine Dion a tente de concurrencer Whitney Houston.Ca a pris en fRance avec Lara Fabian qui beuglait plus qu'autre chose

Lien vers le commentaire

Je surkiffe cette ambiance Bollywood 2nd degré et ce clip en particulier :

 

https://www.youtube.com/watch?v=us0W4HBrtKw

 

Est-ce que je dois consulter ?

 

Absolument pas, bienvenue au club.

J'adore Bollywood, je ne peux m'empêcher de penser à mes origines mauriciennes où la télé publique diffuse à longueur de journée des clips.

Malheureusement aujourd'hui il y a trop d'influence hip hop à mon goût dans la musique indienne commerciale, -mauvaise influence occidentale d'ailleurs-, ce que tu mets là n'est pas terrible, par contre le clip en soi est top.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...