Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

La queue à l'eurostar ça devient fuckin nawak.

Il ya des végétariens qui ne mangent pas de fromage parce que les bactéries sont des animaux.

Stonehenge on a vite fait le tour.

Bath est une ville à la fois belle, préservée et qui a du charme. Les trois à la fois c'est rare. Et on y mange très bien. Notamment des restos/pubs tenus par des français.

:lol: oui Stonehenge c'est vraiment pas très documenté comme attraction.

Je suis allé à Bath aussi, je me souviens de la visite des thermes plutôt chouette.

Mais j'ai le souvenir d'une ville même si elle est plutôt jolie, qui semble être suuuuuper calme et apparemment suuuuuuper chiante.

Lien vers le commentaire

L'alcool est interdit dans tous les pays musulmans ?

 

C'est une façade, je crois que les musulmans ont bien plus de facilité à respecter l'interdit du porc.

J'en reviens à Naguib Mahfouz décrivant la société égyptienne du siècle dernier : alcool et petites pépés n'y sont pas incompatibles avec la prière et la mosquée.

Lien vers le commentaire

Ma question était une blague pour Marlenus mais tout le monde a répondu sérieusement (sauf JIM16 je pense). :)

 

J'ai pas eu l'impression que les musulmans n'aimaient pas l'alcool même chez eux mais que c'est avant tout une question d'apparence en public où il faut faire bonne figure. Après je peux me tromper mais c'est le sentiment que j'ai eu.

Lien vers le commentaire

Ma question était une blague pour Marlenus mais tout le monde a répondu sérieusement (sauf JIM16 je pense). :)

 

J'ai pas eu l'impression que les musulmans n'aimaient pas l'alcool même chez eux mais que c'est avant tout une question d'apparence en public où il faut faire bonne figure. Après je peux me tromper mais c'est le sentiment que j'ai eu.

 

C'est ça mais je crains que les libertés ait reculé dans le maghreb notamment sous la pression des fondamentalistes, c'est une impression subjective, je n'ai aucune référence pour affirmer cela.

Lien vers le commentaire

Je pensais que les nénettes du forum commenteraient plus les trognes des liborgiens sur le fil des gentlemens.

 

On n'a pas du tout l'impression que tu fais 1m90 84 kg sur les photos.

 

J'aime bien les gilets et tu as raison d'acheter des pantalons Dockers car j'en achetais tout le temps avant et c'est les pantalons les plus solides que j'ai eu. Tu peux tout faire avec et tu es bien dedans et ils ne s'abiment pas.

 

Les charentaises c'est carton rouge.

Lien vers le commentaire

Nawak.

C'est ce qu'il y a de plus beau au monde.

Et là ce sont des chaussons, pas des charentaises malheureusement. Ceux là n'ont pas la semelle en feutre.

 

Désolé d'avoir confondu des chaussons et des charentaises.

 

Maintenant la question est : est-ce que tu es obligé de porter des chaussons / charentaises ou est-ce que tu le fais de manière délibérée ?

Ça doit faire 20 ans que je ne porte plus ce genre de chose.

Lien vers le commentaire

Désolé d'avoir confondu des chaussons et des charentaises.

 

Maintenant la question est : est-ce que tu es obligé de porter des chaussons / charentaises ou est-ce que tu le fais de manière délibérée ?

Ça doit faire 20 ans que je ne porte plus ce genre de chose.

 

que portes tu?

moi, devant la merdicitude des chaussons qui se desagregent en un rien de temps, j'ai decide d'assigner une paire de chaussures de sport a l'interieur.Jusqu'a maintenant c'etait de la recup mais la prochaine paire sera destinee specifiquement a cet usage.Il faut que ca soit pas clodo.

Lien vers le commentaire

Tu restes tout le temps en chaussures/chaussettes - pieds nus?

 

 

que portes tu?

moi, devant la merdicitude des chaussons qui se desagregent en un rien de temps, j'ai decide d'assigner une paire de chaussures de sport a l'interieur.Jusqu'a maintenant c'etait de la recup mais la prochaine paire sera destinee specifiquement a cet usage.Il faut que ca soit pas clodo.

 

Pieds nus / ou Chaussette / ou Claquette.

 

Je suis obligé de faire le ménage tout le temps car je gonfle à la moindre piqure d'araignée ou d'insecte (guêpe/ abeille, ect..). La maison doit toujours être propre pour m'éviter des soucis.

Lien vers le commentaire

moi, devant la merdicitude des chaussons qui se desagregent en un rien de temps, j'ai decide d'assigner une paire de chaussures de sport a l'interieur.

 

Pareil. Et en terme de confort, celles-ci valent bien une paire de chaussons :

 

altra-3sum-splash.jpg

 

D'ailleurs les chaussures de triathlon s'enfilent de la même façon :

 

Altra2-300x224.jpg

Lien vers le commentaire

Je pensais que les nénettes du forum commenteraient plus les trognes des liborgiens sur le fil des gentlemen.

 

Même avis que MissLib au sujet de ce fil : boring.

A l'inverse le fil foot est très divertissant, les noms d'oiseaux fusent tous les deux posts à peu près. Tu vois ils font des efforts, eux, au moins.

 

edit : Tu as une tête de gentil, j'en étais sûre. Ce sont les pires.

Lien vers le commentaire

que portes tu?

moi, devant la merdicitude des chaussons qui se desagregent en un rien de temps, j'ai decide d'assigner une paire de chaussures de sport a l'interieur.Jusqu'a maintenant c'etait de la recup mais la prochaine paire sera destinee specifiquement a cet usage.Il faut que ca soit pas clodo.

paire de claquette en cuir, high quality, semelles épaisses comme des DocMartens

t'auras plus envie de porter de chaussures

 

 

Zont l'air cool tes nuits \o/ Raconte un peu tout ça.

pics or didn't happen

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...