Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

que portes tu?

moi, devant la merdicitude des chaussons qui se desagregent en un rien de temps, j'ai decide d'assigner une paire de chaussures de sport a l'interieur.Jusqu'a maintenant c'etait de la recup mais la prochaine paire sera destinee specifiquement a cet usage.Il faut que ca soit pas clodo.

 

Sabot Bierkenstock Boston.

Lien vers le commentaire

paire de claquette en cuir, high quality, semelles épaisses comme des DocMartens

t'auras plus envie de porter de chaussures

 

 

ca rentre dans la categorie sandalettes, je touche pas a ca.

Le plaisir de marcher sans faire 'flup-floup' et en plus de ne pas avoir l'air d'un pretre en vacances.

Lien vers le commentaire

Même avis que MissLib au sujet de ce fil : boring.

A l'inverse le fil foot est très divertissant, les noms d'oiseaux fusent tous les deux posts à peu près. Tu vois ils font des efforts, eux, au moins.

 

edit : Tu as une tête de gentil, j'en étais sûre. Ce sont les pires.

 

les pires de quoi ? et toi tu as quelle tete?

Lien vers le commentaire

Je me suis retenue, surtout quand Cendrillon se fait dépouiller de la robe confectionnée par ses amis souris et oiseaux.

J'aime bien Walt Disney :) un de mes préférés, c'est Merlin

Mais j'aime aussi Wallace et Gromit, Nick Park, c'est top. Et Minuscule. Bref, j'aime les films d'animation, mon côté Bisounours, quoi

Lien vers le commentaire

Le hashtag #Hayek, sur touitaire, c'est quand même magique. La seule manière de voir à la fois du mibéramimse et des gros boobs. Je ne m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire

Le hashtag #Hayek, sur touitaire, c'est quand même magique. La seule manière de voir à la fois du mibéramimse et des gros boobs. Je ne m'en lasse pas.

 

y a pas #Busty? comme ca tu zappes la politique et tu vas directement a l'essentiel  :unsure:

 

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle Julie Borowski (une libertarienne américaine assez connue sur les réseaux sociaux) qui a récemment posté une image de S. Hayek avec une citation de F. Hayek. Forcément, plein de libertariens se sont rués dessus pour se plaindre que ces liberals de Hollywood devraient s'abstenir de donner leur avis sur l'économie. Oui bon, les libertariens US, c'est pas toujours ça...

 

w704-2.jpg

Lien vers le commentaire

Je sens que l'esprit alter comprenant de Yann Moix va nous surprendre dans la connerie.

Ah, je ne suis pas le seul à regarder.

C'est en train de me gaver rapidement. Moix balançait 15 shitbombs à la minute au début de l'émission, c'était lassant.

Et Angot est stupide, ou volontairement détestable.

J'aime bien Houellebecq, il a un côté rin nafout' qui me plait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...