Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

ohh non, je parle d'avant.Je parle des restaux, des cines, des trains, des avions, des voiturs familiales etc etc etc.Tous ces espaces etaient des fumoirs, exactement aussi densement paques de fumee que les minuscules fumoirs d'aujourd'hui.

 

Possible, j’étais peut être trop jeune pour remarquer ça. En tout cas maintenant c'est plus le cas, y compris dans les pays ou on a encore le droit de fumer.

Lien vers le commentaire

Me fait penser que j'ai connu les wagons fumeurs.

Ah ouais, c'était tout simplement horrible: l'impression de rentrer dans un cendrier géant. Avec des gens qui enchainent clopes sur clopes même pour un trajet de moins d'une heure. Ça  me fait penser au sketche de Gad Elmaleh ou il va dans une zone fumeur d'un restaurant et il se croit obligé de fumer tout le temps pour ne pas se faire éjecter :)

 

C'était tellement chouette qu'à cette époque je fumais et je prenais des ticket non fumeur pour ne pas me retrouver dans ce genre de cloaque.

 

je ne suis pas un nazi, je ne supporte pas non plus les nazis, je suis juste accule a constater qu'on ne peut pas compter sur les fumeurs, de la meme facon qu'on ne peut pas compter sur les pochards pour bien se comporter en public une fois pleins.Je sais exactement de quoi je parle j'ai ete fumeur en france...

Donc non je vais pas me rebeller si quelqu'un fume a la terrasse a cote de moi, mais ca ne me choque pas que ca soit interdit dans tous les endroits clos: ca pue, c'est degueulasse bien avant d'etre tox.

+10.000

 

En fait le cigare c'est encore un peu plus complexe que ça vu qu'on avale pas la fumée.

Généralement c'est plus la bouche ou la gorge que les poumons qui trinque vraiment.

Exact. Néanmoins, ce sont des cancers en général plus curables puisque ce sont les voies respiratoires supérieures qui sont atteintes. Le cancer du poumon c'est déjà un peu plus compliqué à traiter.

 

Aujourd'hui, contrôle fiscal chez mes parents.

Résultat : 9000€ en plus des 5000€ supplémentaires de cette année.

Ambiance.

Ouch. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire

Est-ce quelqu'un ici aurait une idée de titre parodique d'essai philosophique sur le scepticisme ? Je souhaite offrir un cadeau un peu drôle à un ami qui soutient sa thèse de philo bientôt mais j'ai pas d'idée de titre pour un essai. Si vous avez, envoyez-moi ça en mp ! J'offre une bière à Aix ou Paris/Lille (la semaine prochaine) au gagnant !

 

tu veux un bouquin ou un titre de bouquin ?

Lien vers le commentaire

"La faux sceptique"

 

"Philosophie du faux sceptique"

 

"Le scepticisme confiant"

sous titre: de la precision dans l'indecision

:icon_ptdr:

 

"de la precision dans l'indecision" extraordinaire, on dirait du Geluck

Lien vers le commentaire

Il y a deux chercheuses qui s'engueulaient à pleins poumons dans mon labo tout à l'heure :online2long:

Heureusement les bureaux sont bien insonorisés, j'ai rien entendu avant de passer dans le couloir pour me barrer.

Lien vers le commentaire

Janvier est le pire mois pour visiter la Grèce ; il pleut pas mal, ne fait pas très chaud, que ce soit pour les visites ou la plage c'est mort. Je pense que le mieux c'est début juin ou en septembre, il n'y a alors pas énormément de monde, tu peux tranquillement visiter et profiter de la plage (les paysages aussi, même s'ils ne sont pas forcément aussi beau qu'en plein printemps/début automne). Sauf si ce que tu veux c'est le contact et là tu vas direct à Mykonos en juillet/août. :D

 

 

Je vais en Crète dans 2 semaines, ça devrait le faire :)

Lien vers le commentaire

wow, jamais vu ca arriver ici :lol:

 

j'en ai eu une fois en fRance, des chefs de proj info qui se fightaient a coupd de 'mais moi j'ai fait HEC' c'etait vraiment pathetique.Sans meme parler du manque de respect pour les collegues qui bossent.

Lien vers le commentaire

Cela fait un temps certains que la question des réfugiés fuyant la guerre du Moyen Orient m'interpelle profondément (question à ne pas confondre avec l'immigration). J'avoue être taraudé entre la nécessité d'accueillir ceux qui fuient, devoir moral, de chrétien, de français, et la question de savoir s'il est possible de bien les accueillir, de les intégrer si jamais ils étaient condamnés, par la force des choses à rester. Je dois avouer que le post de Koz m'a beaucoup aidé. http://www.koztoujours.fr/sauver-lame-francaise

Lien vers le commentaire

Cela fait un temps certains que la question des réfugiés fuyant la guerre du Moyen Orient m'interpelle profondément (question à ne pas confondre avec l'immigration). J'avoue être taraudé entre la nécessité d'accueillir ceux qui fuient, devoir moral, de chrétien, de français, et la question de savoir s'il est possible de bien les accueillir, de les intégrer si jamais ils étaient condamnés, par la force des choses à rester. Je dois avouer que le post de Koz m'a beaucoup aidé. http://www.koztoujours.fr/sauver-lame-francaise

 

A part les accueillir c'est quoi l'alternative ? Les laisser sur place ?

 

Lien vers le commentaire

Cela fait un temps certains que la question des réfugiés fuyant la guerre du Moyen Orient m'interpelle profondément (question à ne pas confondre avec l'immigration). J'avoue être taraudé entre la nécessité d'accueillir ceux qui fuient, devoir moral, de chrétien, de français, et la question de savoir s'il est possible de bien les accueillir, de les intégrer si jamais ils étaient condamnés, par la force des choses à rester. Je dois avouer que le post de Koz m'a beaucoup aidé. http://www.koztoujours.fr/sauver-lame-francaise

Tout l'article ne me plaît pas mais il a le mérite de couper l'herbe sous le pied de certains : vous avez peur pour l'identité française ? Et bien, si vous ne les accueillez pas, vous reniez cette identité que vous dites défendre.

Lien vers le commentaire

Cela fait un temps certains que la question des réfugiés fuyant la guerre du Moyen Orient m'interpelle profondément (question à ne pas confondre avec l'immigration). J'avoue être taraudé entre la nécessité d'accueillir ceux qui fuient, devoir moral, de chrétien, de français, et la question de savoir s'il est possible de bien les accueillir, de les intégrer si jamais ils étaient condamnés, par la force des choses à rester. Je dois avouer que le post de Koz m'a beaucoup aidé. http://www.koztoujours.fr/sauver-lame-francaise

l'évêque de Gap (di Falco) s'est aussi exprimé, assez clairement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...