Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

en gros l'agence veut faire un contrat de caution solidaire à mes parents qui dit

- si on fait des travaux dans l'appart vous aprticipez sans la ramener

- on peut augmenter le loyer tous les ans sans vous consulter d'autant qu'on veut et vous avez aucun recours

- si vous payez pas on s'autorise à taper directement dans votre salaire et tous vos biens personnels

Lien vers le commentaire

en gros l'agence veut faire un contrat de caution solidaire à mes parents qui dit

- si on fait des travaux dans l'appart vous aprticipez sans la ramener

- on peut augmenter le loyer tous les ans sans vous consulter d'autant qu'on veut et vous avez aucun recours

- si vous payez pas on s'autorise à taper directement dans votre salaire et tous vos biens personnels

 

Il faut refuser. Mais si tu refuses, ils font quoi ?

Lien vers le commentaire

bah je sais pas

 

on avait accepter la caution solidaire avant parce qu'elle était propre et logique quoi, "si vous payez pas vos cautionnaires seront tenus de payer", du normal quoi.

 

là c'est la fête du slip.

 

le problème c'est que mon frère comme ma copine ont déjà fait la paperasse pour changer d'appart et que pour ma copine, le proprio a déjà fait un autre bail je crois.

Lien vers le commentaire

en gros l'agence veut faire un contrat de caution solidaire à mes parents qui dit

- si on fait des travaux dans l'appart vous aprticipez sans la ramener

- on peut augmenter le loyer tous les ans sans vous consulter d'autant qu'on veut et vous avez aucun recours

- si vous payez pas on s'autorise à taper directement dans votre salaire et tous vos biens personnels

 

[VousPouvezDouterDeMonLiberalisme] Les deux premiers points sont illégaux et caduques, non ? La loi est claire sur les réparations qui relèvent du locatif et du propriétaire. Les augmentations de loyer son bornées par l'indice de référence des loyers. Tu peux vérifier auprès de l'ADIL éventuellement, mais à moins que ce soient des baux spéciaux (genre trucs spéciaux pour étudiants où les bailleurs sont des mafieux affidiés aux PS.[/VousPouvezDouterDeMonLiberalisme]

 

bah je sais pas

 

on avait accepter la caution solidaire avant parce qu'elle était propre et logique quoi, "si vous payez pas vos cautionnaires seront tenus de payer", du normal quoi.

 

là c'est la fête du slip.

 

le problème c'est que mon frère comme ma copine ont déjà fait la paperasse pour changer d'appart et que pour ma copine, le proprio a déjà fait un autre bail je crois.

 

Attends, tu mets ton frère et ta copine en colocation pendant que tu seras à Albion ? :DWell done, bro.

Lien vers le commentaire

en gros l'agence veut faire un contrat de caution solidaire à mes parents qui dit

- si on fait des travaux dans l'appart vous aprticipez sans la ramener

- on peut augmenter le loyer tous les ans sans vous consulter d'autant qu'on veut et vous avez aucun recours

- si vous payez pas on s'autorise à taper directement dans votre salaire et tous vos biens personnels

 

Refuse juste le premier point.

Le 2eme point, ils vont pas augmenter le loyer au point de faire fuir un locataire qui paye. Au pire si vraiment ils déconnent tu partira a ce moment la.

Le 3eme il suffit de payer le loyer.

Lien vers le commentaire

l'update de windows a completement massacre ma config.J'en reviens pas.Un travail de porc total, fait depuis internet bien sur sans me demander mon avis.Quelle bande de grosses taches.

Tu peux revenir en arrière.
Lien vers le commentaire

Samedi soir a un mariage j'ai discuté avec l'attaché de presse d'un mec du PS "proche d'entrer au gouvernement au prochain remaniement". De ce que j'en ai déduit parce que le gars faisait son mystérieux, ce serait le maire de Poitiers. Alain Claeys. Inconnu au bataillon.

Au cas ou on s'en doutait pas, les mecs assument completement d'etre déconnectés du monde réel. "bah c'est normal, quand on fait 25 ans de carriere on n'a plus idée de ce qu'est la réalité".

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr:

 

Oh allez, l'important c'est surtout de trouver un directeur de recherche qui accepte de t'encadrer, non ? En histoire je suis même pas sûr que ça soit obligatoire d'avoir un financement.

 

Ah, c'est peut-être vrai, je crois penser que tu peux t'inscrire -en France- avec a peu près n'importe quel résultat, sans financement, tant que quelqu'un accepte de te suivre.

 

Mais une thèse sans être salarié pour faire sa thèse, c'est du suicide, ou alors il faut avoir des parents près à encore raquer durant 4 ans ou alors avoir envie de mettre 10 ans à l'écrire.

En  Belgique, on accepte plus les thèses non-financées et il faut au minimum déjà 16 de moyenne à l'année pour l'avoir, et 16 au mémoire.

 

Enfin, si ce n'est plus l'objectif de NoName alors ce n'est pas grave, sinon je l'aurais encouragé à retravailler son mémoire, pas de regrets, toussa.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...