Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Le pire c'est que lorsque j'avais jeté un coup d'œil sur les membres de ce groupe, il m'avait semblé voir pas mal de "mâles cis genres".

 

ce sont des manginas  ou des zomos?

Lien vers le commentaire

selectivite memorielle :)

 

blague a part, cette nouvelle generation de precious snowflakes me fait tilter sur le parallele evident avec les Canadiens de ma generation ( j'ai l'impressio que les jeunes anglosaxons sont beaucoup plus victimes de tumblerism que les latins ) : je me souviens avoir rencontre au debut des 2000s plein de nanas canadiennes avec des problemes d'alimentation et le schema etait le meme: enfant gate pourri jamais expose au moindre conflit, completement concentre sur leur nombril et leur caractere d'etre unique et special: a l'epoque ca se traduisait par de l'orhorexie alimentaire, on s'invente une intolerance et c'est parti ; le but est de faire chier tout le monde a chaque repas.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

si seulement elle était française elle fermerait bien proprement sa gueule cette grosse gourde

 

qu'elle essaye de coller un camembert fait de quatre semaines sous la truffe de n'importe qui dans le monde ou de bouffer des escargots, elle va comprendre ce que ça veut dire d'etre regardé de travers

Lien vers le commentaire

si seulement elle était française elle fermerait bien proprement sa gueule cette grosse gourde

 

qu'elle essaye de coller un camembert fait de quatre semaines sous la truffe de n'importe qui dans le monde ou de bouffer des escargots, elle va comprendre ce que ça veut dire d'etre regardé de travers

 

En fait j'adore ce post sur la bouffe. C'est une belle synthèse de tous les travers des SJW. Que dire de plus quand ces glandus s'auto-caricaturent à ce point ...

Lien vers le commentaire

si seulement elle était française elle fermerait bien proprement sa gueule cette grosse gourde

 

qu'elle essaye de coller un camembert fait de quatre semaines sous la truffe de n'importe qui dans le monde ou de bouffer des escargots, elle va comprendre ce que ça veut dire d'etre regardé de travers

Tout ça c'est de la White Food. Français, italien, espagnol, anglais, tout ça c'est pareil et interchangeable. C'est pas comme si on avait déjà des différences irréconciliables entre les cuisines régionales françaises.

tumblr_inline_mlgrl0f6pz1qz4rgp.png

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...