Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Le (sous) titre dans la deuxième photo :

"historical ties between homophobia in communities of color and colonization"

Oui mais bien sur ...

 

Cette photo est pleine de détails. Notez le T-shirt du gars par exemple :

 

unlearn.jpg

 

D'ailleurs ce nouveau document souligne la mode qui se répand chez les SJW du piercing dit "naseau de vache". J'imagine comme ça doit être pratique quand on est enrhumé.

Lien vers le commentaire

Allez :

More important than the words of an outgoing (and hypocritical) president are the actions of faculty themselves. Kansas University (KU) professors are pulling together a "free speech policy" that characterizes unfettered expression as the “bedrock upon which academic freedom and the pursuit of knowledge are based.”

“As KU works to improve its climate of equity and inclusion, the university must commit to protecting our right to free speech, regardless of how offensive, uncivil or disagreeable such communication might be to members of our community."

https://reason.com/blog/2016/05/16/free-speech-breaks-out-at-univ-of-minnes

Lien vers le commentaire

Oui, espérons comme Jesrad que le peak SJW soit derrière nous... aux USA. Ça ne fait que commencer en Europe.

A mon avis ce discours d'Obama est un gros signe que ça va devenir de plus en plus difficile pour les SJWs.

Il y a deux raisons à mon avis.

Tout d'abord je pense que son discours est un indice que le coût politique de s'attaquer à eux n'est pas très élevé.

Ensuite il faut à mon avis reconnaître la raison du succès du mouvement des SJWs qui sera aussi la raison de leur défaite.

Ils ont pu avoir autant de succès parce qu'ils opéraient sous le radar, que leurs idées n'étaient jamais contredites, bref qu'ils opéraient en vase clos.

A cause de leur succès, il devient de plus en plus difficile pour eux de cacher leurs âneries, tout le monde peut constater l'étendue de leur connerie et directement les contredire ou encore de s'en moquer copieusement.

Lien vers le commentaire

Après, pour faire une prédiction plus pessimiste, peut-être que les féministes vont juste se débarrasser des intersectionnels et s'en sortir à peu près indemnes avec le wage gap et ce qui s'ensuit.

Lien vers le commentaire

Après, pour faire une prédiction plus pessimiste, peut-être que les féministes vont juste se débarrasser des intersectionnels et s'en sortir à peu près indemnes avec le wage gap et ce qui s'ensuit.

Sans doute, les féministes n'ont absolument pas besoin des SJW ou des autres combats à la con pour pousser leurs idées.

Faut pas oublier qu'il y a tout un tas de journalistes prêts à tendre le micro à la moindre pleurnicherie. Je m'attends pas à ce que ça change vraiment.

Le wage gap et son corollaire la présence des femmes aux positions de pouvoir (en politique ou à la tête des grandes entreprises) on a pas fini d'en entendre parler.

 

Lien vers le commentaire

Après, pour faire une prédiction plus pessimiste, peut-être que les féministes vont juste se débarrasser des intersectionnels et s'en sortir à peu près indemnes avec le wage gap et ce qui s'ensuit.

Les intersectionelles ne peuvent qu'à terme que disparaître.

Les homos et les musulmans hardcore ensembles?

Les lgbt et les féministes ne sont déjà pas toujours synchrone...

L'avenir LGBT c'est Pym Fortuyn, pas les rats d'universités

Lien vers le commentaire

Y'a tellement à dire mais ce que je retiens c'est que si un des deux partenaires s'ennuie alors la relation sexuelle est dans le gris

Si tu te forces un peu pour satisfaire madame alors madame te viole.

Intéressant, non ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça,

Je peux vous reporter la discussion sous l'article dans le groupuscule féministe sur lequel j'ai mes entrées, si ça vous chante. Je sais que vous adorez voir l'étendue de leur bêtise :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça,

Je peux vous reporter la discussion sous l'article dans le groupuscule féministe sur lequel j'ai mes entrées, si ça vous chante. Je sais que vous adorez voir l'étendue de leur bêtise :mrgreen:

Je t'en prie.

Lien vers le commentaire

Sur un site du gouvernement allemand destiné à l'éducation sexuelle (sic), récemment mis en ligne, on peut (assez logiquement) trouver des dessins d'hommes nus, penis compris.

 

Plusieurs dessins. Avec des corps de différentes couleurs. Et des pénis de différentes tailles.

 

Oui, vous voyez où je veux en venir : http://www.zanzu.de/fr/organes-sexuels-visibles-de-l%E2%80%99homme

Lien vers le commentaire

Ce site est faux : on peut venir sans érection.

oui, je vois souvent ça aussi. Alors que balancer la semoule en étant en érection partielle c'est pas bien compliqué

Sur un site du gouvernement allemand destiné à l'éducation sexuelle (sic), récemment mis en ligne, on peut (assez logiquement) trouver des dessins d'hommes nus, penis compris.

 

Plusieurs dessins. Avec des corps de différentes couleurs. Et des pénis de différentes tailles.

 

Oui, vous voyez où je veux en venir : http://www.zanzu.de/fr/organes-sexuels-visibles-de-l%E2%80%99homme

carrément pas

 

tu veux en venir ou ?

 

edit: tiens, d'ailleurs je suis en train de browser le site et je trouve ça vachement bien foutu pour l'instant. Des informations claires et utiles présentées de manière simple et précise, pas de trucs sans intérêt.

Lien vers le commentaire

Je t'en prie.

 

Selon tes souhaits :

 

 

Mangina : 

C'est pas un article très optimiste ça
Féministe : c'est un article dur à lire je le reconnais, même pour moi, parce que dans les exemples à la fin, y'a des trucs que j'ai vécu. mais c'est une réalité, dans la sexualité les hommes souvent se permettent des choses et pensent avoir le droit de le faire, et nous ça nous fait toujours un peu plus mal à chaque fois. il faut tous réussir à reconnaitre ces moments pour les éviter, et ça passe par des articles pas cools à lire 
Mangina : Je veux bien croire que beaucoup d'homme ont déjà forcé un peu la main, profité de l'alcool, imposé une pratique ou être le seul à prendre son pied mais de là à dire la majorité, voir TOUS, j'ai un peu du mal à être d'accord.
Féministe : En fait ce qui vous fait peur c'est l'étiquette "violeur" c'est pas le but de l'article, en tout cas je ne pense pas, mais plutôt que si tu creuses auprès des femmes sur les questions de se sentir obliger de faire tel ou tel chose au pieu, toutes les filles vont te dire que oui elles se sont sentie à un moment obligé en fait... donc par extention, il y a une facilité des hommes à contraindre, même légèrement, même sans faire mal, mais à contraindre quand même. et c'est un problème.
Mangina : Ah mais je suis bien d'accord qu'il y a un problème là dessus, ce que je n'accepte pas c'est le fait de dire que la majorité des hommes forcent leur compagne, même sans violence
Féministe : C'est pas facile de voir ces mécanismes aussi lorsqu'on les a pas vécu soit même...
Mangina : Effectivement, la première fois que j'ai lu que 100% des femmes se sont fait agresser au moins une fois dans les transports en commun j'ai eu du mal à y croire, moi qui passe pas mal de temps à scruter les gens qui partagent ma rame de metro. Pourtant c'est un fait, et en tant qu'égalitariste je tente d'influencer ma sphère proche afin de la dépouiller des travers et mauvaises habitudes que peuvent provoquer une société patriarcal. Mais sur cet article "vous vous doutez bien que PERSONNE n'est tout à gauche" je ne l'accepte pas. On a encore beaucoup de travail pour changer les choses mais ce n'est pas en ajoutant les mêmes phrases chocs que nos journaux préférés (ironie) que l'on va avancer dans la bonne direction.
Féministe : alors explique moi comment toutes les femmes aient été forcées une fois dans leur vie, même doucement, même sans faire de mal, une petite pipe parce qu'il insiste, une petite caresse, un acte sexuel où on prend pas notre pied mais on dit rien... explique moi ? je ne stigmatise pas, c'est pas le but. le but est de prendre conscience que vous tous vous pouvez/avez forcé la main à un moment et que c'est du à un conditionnement sexiste. et que maintenant que vous le savez vous pouvez ne plus recommencer.
Mangina : Je ne prétends pas avoir toutes les réponses. Je suis ici pour te donner mon avis car je suis contre le fait de faire de généralité, "les hommes sont tous des violeurs. C'est la notion absolue du "tous' qui me dérange. Evidemment que les dérivent sontlégions sinon nous n'aurions pas besoin de nous battre mais pas comme ça. Un monde binaire rend les choses bien plus clair et plus facile, mais ce monde binaire n'existe pas.
Féministe : Ce n'est justement pas un monde binaire que défend cet article mais un monde en nuance. Le monde binaire étant, "il y en a qui sont des violeurs et d'autres qui ne le sont pas". Ici l'article appelle à s'interroger sur la notion de viol, et les réalités qui sont niées.
Mangina : Et là dessus je suis d'accord, cependant l'article use d'un autre cliché de ce monde binaire : les femmes sont toutes des victimes, les hommes sont tous des violeurs. Je ne dis pas que le premier est faux, je pense juste que nous sommes tous des victimes et des bourreaux et que ce n'est pas en envoyant la moitié de la population au pilori même si beaucoup le mérite que notre monde sera meilleur. (attention je vais utiliser une phrase très clichée) C'est ensemble que nous pouvons changer notre société. Oui il faut faire prendre conscience de ce qui se passe et des abus pas toujours perçu comme tel mais la stigmatisation abusive, brutale, ne nous aidera pas et cela même si elle était totalement véridique.
Féministe : En fait l'article ne renvoit pas à ça, parce que que ça c'est binaire, et que l'article va dans la nuance. C'est pas tous les mecs entrant dans la zone grise qu'il faut foutre au buchers tout de suite avec les couilles sur des piques! haha comme on le disait l'article renvoit à des nuances là dedans. et tu l'as très bien dis, une victime peut être un bourreau et être une victime, c'est pas un statut, ou plutôt une étiquette à vie mais c'est un fait à un moment donné. Seulement là on parle de sexe hétérosexuel, et de la capacité qu'ont les hommes à insister, et forcé certaines choses. Dans le cadre du sexe hétérosexuel beaucoup de choses relèvent du conditionnement (je t'envoie lire l'article que j'ai posté la semaine dernière sur le chevillage) et lorsque l'on rentre dans la complexité de toutes ces choses on voit qu'elles créent un rapport de force dominant/dominé stricte en faveur de l'homme. Cette domination stricte est binaire (et c'est comme ça qu'on reconnait les inégalité de genre d'ailleurs, elles sont statistiquement tranchées) mais ça veut pas dire que le statut victime/auteur soit si simple et pas nuancé. Pour pouvoir t'expliquer bien faudrait que je rentre dans un pavé énorme qui explique les conditionnement au niveau du sexe hétérosexuel et de l'acte de pénétration même... je serais très heureuse d'en parler avec toi, mais sur fb ça me parait limité

émoticône smile

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...