Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Flashnews sur le groupe "humour anti-dominant" :

 

 

ADMIN :

*tapote le micro*
Message d'admin chafouine !
HEBAD ce n'est PAS 60 Millions de consommateurs.
Si vous n'êtes là QUE pour consommer en critiquant et en ergotant sur chaque publi, ça va carrément pas le faire !
Si un truc vous semble oppressif, vous le signalez à la personne qui a publié sans partir du principe que cette personne est volontairement dans une attitude oppressive.
On n'est pas tou-tes des militan-tes affûté-es sur toutes les oppressions.
Et si ça s'éternise, vous savez qui sont les admins, vous pouvez nous tagguer ou faire un MP

Les fautes d'orthographe, de frappe, de conjugaison, les minis trucs qui changent ni le sens ni la compréhension, va falloir lâcher l'affaire. Parce ça aussi c'est oppressif.

Et j'ai déjà fait ces remarques donc là, c'est la dernière fois. Je ne vise personne en particulier.
Si vous n'aimez pas le groupe, la porte de sortie est ouverte.

 

Transsexuel neuroatypique engagé 1 :

Juste un point que j'aimerais éclaircir du coup..."les petits trucs qui changent rien à la compréhension" c'est pas dire que les mecs peuvent pas tomber enceints dis ? Parce que ça ça impacte non seulement la blague en la rendant oppressive, mais aussi la compréhension que les gens ont de la transidentité

 

Non je ne parlais vraiment pas de ça [transsexuel neuroatypique engagé 1]
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai séparé les sujets.


En revanche puisque tu l'abordes, la compréhension de la transidentité, c'est loin d'être inné (cistears je sais émoticône smile ). Donc sans demander aux personnes trans de faire l'éducation des cis parce que c'est pas leur rôle, balancer des termes sans un minimum d'explication ça n'a pas d'intérêt.

 

Mangina grammar nazi 1 :

Bonjour tout-e le monde, j'avoue me sentir un peu visé par ce poste car j'ai voulu «corriger » quelqu'une dans une traduction pour un mot qu'elle avait oublié. Je m'en excuse, mais cela a été plus fort que moi.

 

Alors pareil [mangina grammar nazi 1], oui ça arrive après ton message, mais non je ne te "ciblais" pas directement.
Je crois que tout le monde peut faire attention à ne pas oublier qu'on est là pour rire.
Merci pour tes excuses en tout cas

 

 

Pourquoi le transsexuel neuroatypique engagé 1 était vénère?

Pour ça :

 

13124978_10153677319411275_3167457867318

 

Avec moult réactions tant la transphobie de cette pancarte est insupportable :

 

 

Transsexuel attristé 1 : Dites, est-ce qu'on pourrait faire un peu plus attention sur le cissexisme ? Ça fait la troisième publi à la suite... Le message de cette publi n'est pas mauvais, mais c'est assez désagréable, surtout dans un espace qui se veut non oppressif... Si vous tenez vraiment à votre blague, ce que je peux comprendre, précisez au moins dans le chapeau que c'est destiné au mecs cis, montrer qu'au moins vous en avez conscience ? Ça serait mieux que rien

 

Transsexuel attristé 2 : Donc ce genre de blague vise exclusivement les hommes cis dyade et invisibilise complètement les hommes trans dyade/intersexe ainsie que les personnes transmasculines non-binaire... bref, pour moi cette publi est cissexiste donc oppressive.

 

Auteur de la blagounette : Je n'avais pas l'intention de blesser ou offenser qui que ce soit ! Et si c'est le cas je m'en excuse. J'ai trouvé la publication drôle et adresse parfaitement le souci d'accès à la contraception sous couvert d'une blagounette.

 

Transsexuel attristé 2 : Y en à marre d'être invisibilisé sous pretexte d'être trans...

 

Auteur de la blagounette : Est ce que tu as des blagues justement destinées aux gens trans ? (dans le sens qui les visibilise)
Toutes les publications ne peuvent pas adresser ce problème, tout comme quelqu'un peut venir reprocher à cette publication qu'elle ne met pas en avant
le racisme dont sont victimes certaines personnes. Est ce que ça rend cette photo raciste ?

Mais du coup si tu as des blagues visant à mettre les personnes trans en avant, je suis preneuse ça m'intéresse d'en avoir sous le coude !!

 

Transsexuel attristé 2 : Tu n'as pas compris : le cis-centrisme C'EST du cissexisme de base. D'ailleur la phrase " si les hommes pouvaient être enceint blablabla" sous entends que les hommes trans sont soit INEXISTANT soit PAS DES VRAIS HOMMES. Tu comprends le problème de cette publication ? Affirmé que seule les femmes cis peuvent porter des enfants c'est transphobe et ultra violent.

 

Transsexuel neuroatypique engagé 1 : En fait le "à comprendre" sous entend que les mecs trans doivent faire l'effort de comprendre "hommes cis" et donc de s'auto-exclure de la catégorie "hommes". Donc non. C'est pas aux opprimés de faire encore et toujours des efforts. Mieux vaut déformer le message original qui est invisibilisant et cissexiste.

 

 

Etc etc etc

 

J'adore l'humour SJW :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Bon bah autre image pour démontrer que les SJW n'ont pas d'humour, même entre eux :

 

13133295_239539213072712_869460162835802

 

Féministe viligante 1 : Coucou, je veux pas être pénible mais je ne vois pas en quoi cette image est anti-dominante. On voit une personne qui suit les injonctions à l'épilation. Certes elle ne s'épile qu'un petit bout de jambe mais ça change rien, aucune remise en question de la norme du glabre dans cette image à mon sens...

 

Auteur : C'est parce que tu n'as jamais fait ça pour emmerder les injonctions au patriarcat.

 

Féministe vigilante 1 : Si j'ai bien compris l'idée du dessin c'est "haha je vous ai bien eus vous croyez que je suis épilée mais en fait non". Et ok c'est sympa mais je crois pas que ça remette en cause les injonctions du patriarcat, puisqu'on est toujours dans la logique "supprime tes poils ou alors garde-les bien cachés sous tes habits". Enfin bref

 

Admin conscientisé-e : L'idée c'est que chacun-e fait comme ielle veut/peut et si une personne a juste envie de pas se faire emmerder par les remarques et trouver une façon qui lui convient pour détourner/contourner les injonctions c'est plutôt drôle et malin.
On n'est pas
tou-tes obligé-es de militer avec nos corps mais rien ne dit que la personne de cette image ne se joue pas du patriarcat à sa façon. Si c'est à mi-mollet, c'est son choix et je souris avec ielle.

 

Féministe vigilante 2 : Bien sûr que chacun-e fait face comme ielle peut aux injonctions sexiste. En l'occurrence là y a pas de remise en question de l'injonction, donc pour moi ça n'a pas grand-chose d'anti-dominant ni de subversif, c'est tout.

 

Etc etc etc

Lien vers le commentaire

Je suis toujours aussi étonné du temps que vous passez à collecter ce genre d'âneries. Ces gens sont ou seront confrontés à la réalité qui n'est pas du tout cis-bisou trans-bio et trigger-free, et ils seront copieusement broyés par elle.

Lien vers le commentaire

ca se discute, on en a un ou deux ici au travail.Les gens sont trop corporate pour se foutre de leur gueule.

Pour l'instant les gonzesses en age de travailler sont obsedees d'ecologie alors c'est surtout ca qui ressort quand on active les grognasses  inutiles du service 'vie commune et festive au travail'.

On a aussi des posters avec toutes les femmes de la boite reunies, toutes fieres de montrer qu'elles peuvent faire quelque chose meme en etant de stupides meufs <-- ca n'est pas mon avis mais c'est ce qu'implique clairement un tel poster...

On a aussi un certain nombre d'handicapes, dont certains font clairement un sacre effort pour ne pas etre des boulets improductifs, beh il n'y a pas de poster pour eux, ce sont tous des garcons <--surprise.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je suis toujours aussi étonné du temps que vous passez à collecter ce genre d'âneries. Ces gens sont ou seront confrontés à la réalité qui n'est pas du tout cis-bisou trans-bio et trigger-free, et ils seront copieusement broyés par elle.

 

Je suis un peu triste que George Carlin soit plus là pour les atomiser

Lien vers le commentaire

Dyade, ça veut dire "paire", "couple", "deux", tout ce qui rapporte au chiffre 2.

Dans leur contexte de pensée, aucune idée.

Pour eux, ça signifie "couple stable normal, ni polygame ni zoophile".
Lien vers le commentaire

“Les Blancs ne courent pas le risque de renier leur identité s’ils n’utilisent pas d’emoji blanc, contrairement à Aditya Mukerjee. Peut-être que la pruderie des Blancs sur le sujet vient de leur conscience que seuls les Blancs bénéficient de ce privilège.”

Ouate.Ze.Phoque ?

Lien vers le commentaire

Les non blancs seraient donc automatiquement si faibles pour avoir besoin d'un putain de smiley ? La chose la plus raciste que j'ai entendu depuis longtemps

 

le SJWisme et autres activisme c'est le milieu reve pour les gens de couleur racistes, et dieu sait qu'il y en a.

Ces gens expliquent le monde a travers leurs principes de gros raciste et s'imaginent que les blancs sont aussi racistes qu'eux-memes ce qui est tout simplement faux la plupart du temps.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...