Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

 

Discours progressiste et humaniste : "la télévision ne ressemble pas à la France d'aujourd'hui"

 

Discours raciste et fasciste : "l'équipe de France de foot ne ressemble pas à la France d'aujourd'hui"

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Pire qu'un certain campus Picard, où tu peux croiser des tracteurs et des bétaillères en te rendant à la B.U ?

Je préfère mille fois étudier à l'UTC au milieu des champs que dans la banlieue pavillonnaire du plateau de Saclay.

En plus ça prend autant de temps de rejoindre le centre de Paris (environ une heure).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

les commentaires sont indigents.Les gens sont des moules.

Ca me rappelle les 'opinions' de mes collegues sur FB.Je me demande a quoi ils utilisent leur cerveau honnetement.

Lien vers le commentaire

Les universités américaines se sont mises le nez dans le caca avec ces conneries prog, à force toujours vouloir être plus prog que les progs.

Heureusement que de plus en plus de personnes se rendent compte de toute cette merde, je ne pense pas que ça va encore durer longtemps, je donne pas 10 ou 15 à ces conneries, mais largement de quoi, malheureusement, à faire deux générations d'idiots hypersensibles.

Lien vers le commentaire

 

À Yale, une pétition contre les auteurs blancs au programme de littérature

|...]

 

«Il est temps pour l’English major [NDLR: licence de littérature anglaise] de décoloniser - et non pas diversifier- ses cours. Il est inadmissible qu’un étudiant de Yale voulant étudier la littérature anglaise ne lise que des auteurs blancs» écrivent les pétitionnaires. Les élèves demandent l’abolition de l’étude des auteurs anglais majeurs, pour «inclure des littératures en rapport avec le genre, la race, le capacitisme [NDLR: discrimination liée au handicap] et l’ethnicité». «Une année passée autour d’une table de séminaire où les contributions littéraires des femmes, des personnes de couleur, des queer sont absentes blesse tous les étudiants, peu importe leur identité», arguent les pétitionnaires. Ils insistent sur le fait que ce cours créerait «une culture spécialement hostile aux personnes de couleur».

 

|...]

 

http://etudiant.lefigaro.fr/international/actu/detail/article/a-yale-une-petition-contre-les-auteurs-blancs-au-programme-de-litterature-20679/

Lien vers le commentaire

On m'informe que Pierre-André Taguieff sort un ouvrage consacré au "néo-féminisme" (les Andrea Dworkin et compagnie, ce genre d'engeance). Connaissant l'auteur, ça doit être terriblement bien documenté, et pas mal cinglant.

Le livre a pour titre "Des Putes et des hommes".

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien Taguieff. Son bouquin Le Sens du Progres est un des trucs qui m'a amené vers le libéralisme. Evidemment lui même critique un progressisme libéral, mais j'étais déjà suffisamment préparé pour faire la part des choses. Parfois il a un côté "Popper appliqué", mais bon c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

Comment CP peut-il surfer sur cette vague ? Et cela de manière libérale, pas alt right bien sûr. Quels messages forts libéraux faut-il marteler à longueur d'articles/vidéos youtube ?

 

Quelques angles d'attaque possibles :

  • Individualisme contre collectivisme.
  • Liberté d'expression et ouverture au débat contre le terrorisme intellectuel.
  • Protection de l'anonymat sur Internet.
  • Isonomie contre égalitarisme

Mais d'où les sors-tu? Sinon le dernier c'est un peu surfait non? A croire que c'est le pères qui demandent justice.

TumblrInAction toujours, quand j'y retourne faire un tour je ne suis jamais déçu.
Lien vers le commentaire

 

Des écoliers britanniques seront autorisés à porter des jupes tandis que des écolières pourront porter des pantalons, grâce à la nouvelle politique du «genre neutre» des uniformes des écoles publiques dans le royaume.

Quatre-vingt écoles publiques, dont quarante écoles primaires, ont retiré toute référence aux filles et aux garçons dans les codes vestimentaires ou réécrit leur règlement concernant les uniformes. Cela fait partie d'une initiative, financée par le gouvernement, destinée à rendre les écoles soit plus ouvertes aux enfants questionnant leur identité de genre.

Des activistes ont en effet mis en garde les écoles, insistant sur le fait que les politiques actuelles pouvaient être discriminatoires envers les homosexuels, les bisexuels et les écoliers transgenres.

L'école Allens Croft à Birmingham est la première école publique à avoir déclaré qu'elle instaurait l'uniforme au «genre neutre». Selon ces nouvelles règles, les garçons peuvent porter une jupe grise ou noire et les filles des pantalons des mêmes couleurs. «A Allens Croft nous souhaitons promouvoir les droits de chaque enfant à exprimer l'identité de genre et la personnalité qui leur convient», peut-on lire dans le règlement dans l'école.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Puis ça reste profondément hétéronormé de dire que les garçons pourront porter des jupes et les filles des pantalons. Ils ont oublié les *kin, les rien du tout, les doppelgängerkins, etc.

 

 

Cela fait partie d'une initiative, financée par le gouvernement, destinée à rendre les écoles soit plus ouvertes aux enfants questionnant leur identité de genre.
 

 

/PavlovianLibertarian Y a vraiment besoin d'un financement pour changer trois lignes d'un règlement intérieur ?

Lien vers le commentaire

 

 

nkAOrmH.jpg

 

Emotional labor, le début ça fait vraiment complémentarité des sexe. En gardant le fond et en le récrivant et en mettant un sticker rose "manif pour tous", on peu facilement mettre comme conclusion: "et donc, c'est dans la nature de la création que l'homme aille travailler et que sa femme reste prendre charge de la maison et le réseaux social".

Après si elle vie avec un gros dégueulasse et qu'elle n'ose pas lui dire de ranger, qu'elle quitte sa colloc a la place de nous gonfler. A noter que des filles bordéliques dans des collocations, ça existe aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...