Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

A noter que des filles bordéliques dans des collocations, ça existe aussi.

 

Tous les logements étudiants ou j'ai vécu étaient BEAUCOUP plus propres et mieux organisés par les mecs que par les filles.

 

Raison: quand un mec ne fait pas la vaisselle qu'il était censé faire, il se fait gueuler dessus, il se fait frapper (gentillement) puis se prend de sales blagues dans sa chambre (genre la vaisselle sale sur son lit). Puis il gueule, il fait son boulot, puis on boit des bières et le lendemain on en parle plus.

 

Avec les filles c'était impossible.

 

:icon_wink:

Lien vers le commentaire

Tous les logements étudiants ou j'ai vécu étaient BEAUCOUP plus propres et mieux organisés par les mecs que par les filles.

 

Raison: quand un mec ne fait pas la vaisselle qu'il était censé faire, il se fait gueuler dessus, il se fait frapper (gentillement) puis se prend de sales blagues dans sa chambre (genre la vaisselle sale sur son lit). Puis il gueule, il fait son boulot, puis on boit des bières et le lendemain on en parle plus.

 

Avec les filles c'était impossible.

 

:icon_wink:

drama life

Les écossais ne pouvaient pas porter de kilt ?

de ce que j'ai vu, non.

 

et ils se font basher chanmé avec le kilt, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Après si elle vie avec un gros dégueulasse et qu'elle n'ose pas lui dire de ranger, qu'elle quitte sa colloc a la place de nous gonfler.

 

Ça demanderait de se bouger le cul et d'abandonner son confortable rôle de maman-exaspérée-mais-qui-fait-des-sacrifices. À mon avis c'est le gars qui va se barrer sous peu à force d'entendre sans arrêt bitcher.

Lien vers le commentaire
maman-exaspérée-mais-qui-fait-des-sacrifices

 

 

je n'ai rien d'autre dans mon entourage, ca represente 100% des femmes, avec un taux de couples separes qui bat tous les records.

Lien vers le commentaire

Mouais mon expérience avec une allemande d'abord et un espagnol ensuite m'incite à penser le contraire.

Le point clé c'est espagnol et allemande et non homme et femme

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

https://nomocracyinpolitics.com/2016/05/25/the-left-declares-victory-in-the-culture-wars-by-bruce-frohnen/

Je conseille la lecture de l'article :

La gauche se déclare vainqueur de la guerre culturelle

The culture wars are over; they [les conservateurs] lost, we [les progs] won. Remember, they were the ones who characterized constitutional disputes as culture wars … And they had opportunities to reach a cease fire, but rejected them in favor of a scorched earth policy. The earth that was scorched, though, was their own. (No conservatives demonstrated any interest in trading off recognition of LGBT rights for “religious liberty” protections. Only now that they’ve lost the battle over LGBT rights, have they made those protections central—seeing them, I suppose, as a new front in the culture wars. But, again, they’ve already lost the war.) For liberals, the question now is how to deal with the losers in the culture wars. That’s mostly a question of tactics. My own judgment is that taking a hard line (“You lost, live with it”) is better than trying to accommodate the losers, who—remember—defended, and are defending, positions that liberals regard as having no normative pull at all. Trying to be nice to the losers didn’t work well after the Civil War, nor after Brown. (And taking a hard line seemed to work reasonably well in Germany and Japan after 1945.) I should note that LGBT activists in particular seem to have settled on the hard-line approach, while some liberal academics defend more accommodating approaches. When specific battles in the culture wars were being fought, it might have made sense to try to be accommodating after a local victory, because other related fights were going on, and a hard line might have stiffened the opposition in those fights. But the war’s over, and we won.

Ce n'est qu'un avant goût de l'article.

Lien vers le commentaire

Emotional labor, le début ça fait vraiment complémentarité des sexe. En gardant le fond et en le récrivant et en mettant un sticker rose "manif pour tous", on peu facilement mettre comme conclusion: "et donc, c'est dans la nature de la création que l'homme aille travailler et que sa femme reste prendre charge de la maison et le réseaux social".

Après si elle vie avec un gros dégueulasse et qu'elle n'ose pas lui dire de ranger, qu'elle quitte sa colloc a la place de nous gonfler. A noter que des filles bordéliques dans des collocations, ça existe aussi.

 

Emotional labor, c'est encore un truc détourné de son sens d'origine par les féministes. À la base, c'était utilisé pour désigner la necessité de paraître toujours de bonne humeur, joyeux, souriant, des salariés au contact des clients. Maintenant c'est du grand n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire

Apparemment ils ont aussi gâché une vigile à Orlando :

"I was really nervous to get up here because there's a lot of white people in the crowd," she said. "And that wasn't a joke. I wish this many people came out to our racial demonstrations, and our Black Lives Matter movement."

I don't want to stand up here and be angry, because this isn't for me, this isn't for you, it's for the people we've lost. But I thought I'd take a moment to list out some facts that many of you probably don't know because you're white. I'm tired of the black and white dichotomy that happens every time we talk about race or anything in the country. We never take time to consider the shades in between, like mine. It's awesome that there are so many people here today, but it's like, who are you really here for?"

****** d'attention whore

http://reason.com/blog/2016/06/15/video-college-race-activists-derail-vigi

Lien vers le commentaire

Un islamiste, c'est considéré comme white ou pas?

Pour savoir si le type d'Orlando était un oppresseur ou non.

Je me pose aussi la question avec les juifs : opprimés ou oppresseurs?
Si on les range pas dans la bonne case, je vais être perdu, moi.

Lien vers le commentaire

Salut.

 

Les SJW sont arrivés dans le Linkedin, textes dans le style Facebook contre le "machisme/facisme/neoliberalisme", appelant à la justice sociale et plus taxes/réglements (y compris ce que chaque personne peut parler, mais il n'y a pas  fascisme...).

 

Que merde!

Lien vers le commentaire

arrete de me violer avec ton avis divergent du mien !

 

Liborg est un repere d'oppresseur white cis male.

Je t'invite à rejoindre un espace non-mixte pour non-dominants afin de pouvoir échanger sans subir leur oppression.  :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Plus maintenant amha. Après l'antisémitisme, c'est l'homophobie qui commence à être un sujet mis de côté par la gauche.

c'est à dire ?

 

et pour quelle raisons ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...