Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne


Bézoukhov

Messages recommandés

Je m'excuse, mais le viol en réunion mérite plus qu'une fessée. J'aime beaucoup l'idée de la punition par humiliation publique ceci dit. Et après on les expulse.

Écoutez vous un peu : c'est cruel de les expulser? Ils sont seuls, sans attaches locales puisque la famille est restée ailleurs, et ils ont chassé des jeunes filles pour leur toucher les seins, les fesses ou carrément le sexe, à plusieurs, en les laissant seules, déshabillées, violées et volées de leurs effets personnels. Et vous avez peur d'être "cruels" en les reconduisant à la frontière?

Il n'y a que moi que ces récits choquent au point de me donner envie de les émasculer en place publique comme des animaux?

Je te rejoins tout à fait. Expulser les étrangers qui ont commis un crime ne me choque en rien.

Lien vers le commentaire

L'expulsion, OK, mais où? Sachant qu'il est interdit de les renvoyer dans un pays en guerre.

S'ils sont chiites, l'Iran, s'ils sont sunnites, l'Arabie saoudite. S'ils sont chrétiens au Vatican ou à Constantinople.

Lien vers le commentaire

Il y a suffisamment de caillou au milieu de nulle part pour les y mettre.

Si on on peut louer un camp en Corée du Nord ^^

 

Si le caillou appartient à un autre pays, je ne me suis pas sûr qu'il soit d'accord/ravi.

Si le caillou appartient au pays expulsant, il n'y a pas expulsion, simplement déportation -c'est-à-dire l'emprisonnement, mais très loin-.

De fait, je ne vois guère où tu peux expulser les syriens.

Quant à l'effet dissuasif de la prison sur des types fuyant un pays en guerre, je ne sais pas trop. Être logé dans une prison allemande apparaît-il, à leurs yeux, comme une épreuve difficile? Je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire

le maboul qui s'est fait exploser par les flics, il avait été expulsé, belle réussite ; il sort par la porte et il rentre par la fenêtre ; non, il faut un truc genre Fort boyau, bien loin et uni sexe, ça leur fera les pieds, si je puis dire

Lien vers le commentaire

Ce qui me gène avec l'expulsion, c'est le côté pente glissante. Ça commence avec les étrangers de date courte criminels, puis ça s'applique aux naturalisés qui ont commit un délit, et au final on expulse les binationaux pour avoir oublié de mettre le clignotant avant de tourner à droite.

Lien vers le commentaire

un petit atoll tout perdu au milieu de l'eau, on les ferait rejouer koh lanta, sans la tévé.

La dernière fois que ça a été tenté ça a donné l'Australie.

 

Rien n'empêche de durcir les conditions d'incarcération. Personnellement entre une émasculation ou 15 ans de ma vie de choisis l'émasculation. Puis il y a toujours le problème de l'erreur judiciaire, dont les mesures prises au UK par exemple ne feront qu'augmenter la fréquence. Un prisonnier ça se libère, alors qu'il est plus difficile de raccrocher les bourses d'un émasculé.

Lien vers le commentaire

Ce qui me gène avec l'expulsion, c'est le côté pente glissante. Ça commence avec les étrangers de date courte criminels, puis ça s'applique aux naturalisés qui ont commit un délit, et au final on expulse les binationaux pour avoir oublié de mettre le clignotant avant de tourner à droite.

Je comprends ton inquiétude mais c'est le risque avec chaque peine. La question est doit on accepter ce risque ? Sur le principe je suis pour mais ce que l'on pourra juger c'est bien le texte pénal.

Lien vers le commentaire

La foule lyncheuse oui.

Oui, comme ça ça dure un après-midi au pire, pendant lequel il cultive une rage terrible qu'il ne manquera pas de canaliser par le viol/meurtre d'encore plus d'innocents.

 

Non vraiment, c'est top.

Lien vers le commentaire

 

Sur les 31 personnes identifiées et interrogées, neuf sont de nationalité algérienne ; huit sont marocains ; cinq, iraniens ; et quatre, syriens. Deux Allemands, un Irakien, un Serbe et un Américain sont également soupçonnés d’avoir participé à ces violences.

 

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/08/violences-a-cologne-berlin-annonce-que-sur-31-suspects-18-sont-demandeurs-d-asile_4844017_3214.html

 

Pour le moment, le profil-type ne semble pas "je suis un demandeur d'asile fuyant un pays en guerre".

Lien vers le commentaire

Je comprends ton inquiétude mais c'est le risque avec chaque peine. La question est doit on accepter ce risque ? Sur le principe je suis pour mais ce que l'on pourra juger c'est bien le texte pénal.

Est-il légitime de déporter des criminels français ? Si non, pourquoi ce serait légitime de le faire pour des étrangers ?

Lien vers le commentaire

C'est à dire ?

L'Etat reconnaissant un national n'a aucune raison de l'envoyer ailleurs.

L'Etat ne reconnaissant pas un national peut l'envoyer dans un pays où l'Etat le reconnait comme national.

Je ne vois pas l'intérêt non plus, mais écrire qu'il n'y a aucune différence est faux.

Lien vers le commentaire

L'Etat reconnaissant un national n'a aucune raison de l'envoyer ailleurs.

L'Etat ne reconnaissant pas un national peut l'envoyer dans un pays où l'Etat le reconnait comme national.

Tu peux te faire déporter dans ton propre pays. Ca a beaucoup été pratiqué en France et au UK.

Si la peine est nécessaire alors les Francais devraient pouvoir y être soumis. Si les Francais n'y sont pas soumis c'est qu'elle n'est pas nécessaire et n'a pas lieu d'être pour les étrangers.

Et l'Etat n'a pas à se substituer aux tribunaux pour condamner les gens.

Lien vers le commentaire

J'imagine qu;il veut dre "oui, parce qu'ils sont entranger"

Moi je ne vois pas l'interet de faire une difference. Je prefere sanctionner qu'expulser.

Je vois l'intérêt si le but est de progressivement virer tous ceux qui ne méritent pas d'appartenir à la communauté nationale du fait de leur manque d'intégration et leur excès de mélanine.

Lien vers le commentaire

Je m'excuse, mais le viol en réunion mérite plus qu'une fessée. J'aime beaucoup l'idée de la punition par humiliation publique ceci dit. Et après on les expulse.

Écoutez vous un peu : c'est cruel de les expulser? Ils sont seuls, sans attaches locales puisque la famille est restée ailleurs, et ils ont chassé des jeunes filles pour leur toucher les seins, les fesses ou carrément le sexe, à plusieurs, en les laissant seules, déshabillées, violées et volées de leurs effets personnels. Et vous avez peur d'être "cruels" en les reconduisant à la frontière?

Il n'y a que moi que ces récits choquent au point de me donner envie de les émasculer en place publique comme des animaux?

Tu sais, moi, j'ai parfois envie de foutre en prison les mecs qui klaxonnent en centre-ville. J'ai parfois envie de tabasser les gens qui insultent ma belle-sœur parce qu'elle porte le voile, j'ai envie que l'on ampute des deux mains les gens qui agressent des individus à cause de leur couleur et de leur religion. Et Dante n'a pas assez décrit les cercles des Enfers pour imaginer ce que je réserverais à quelqu'un qui toucherait à un cheveu de ma mère.

Mais, je ne pense pas que mes réactions passionnées puissent servir de base à la politique pénale de mon pays. Alors, oui, coupons les couilles d'adolescents de 16 ans complices d'attouchements sexuels (car il s'agit principalement de cela apparemment et non pas de viols), ça me semble mesuré et ça va certainement apaiser la société.

Si neuneu2k était là, il dirait : "si quelqu'un en avait buté un pour défendre sa femme, une amie ou une inconnue, il faudrait à peine le punir. Mais, une fois l'acte commis, il ne faut surtout pas donner trop de pouvoir à un État dans le choix de la punition. Car ce qu'il peut faire contre tel ou tel individu, il pourr le faire contre vous." Ou un truc du genre. À croire que vous oubliez tout votre catéchisme libéral dans certaines circonstances...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Tu peux te faire déporter dans ton propre pays. Ca a beaucoup été pratiqué en France et au UK.

Si la peine est nécessaire alors les Francais devraient pouvoir y être soumis. Si les Francais n'y sont pas soumis c'est qu'elle n'est pas nécessaire et n'a pas lieu d'être pour les étrangers.

Et l'Etat n'a pas à se substituer aux tribunaux pour condamner les gens.

Sauf que c'est l'Etat qui gère la cour d'assises.

Et on parlait de déporter en dehors du territoire national, de "renvoyer dans son pays", pas du bagne de Cayenne.

Lien vers le commentaire

Tu sais, moi, j'ai parfois envie de foutre en prison les mecs qui klaxonnent en centre-ville. J'ai parfois envie de tabasser les gens qui insultent ma belle-sœur parce qu'elle porte le voile, j'ai envie que l'on ampute des deux mains les gens qui agressent des individus à cause de leur couleur et de leur religion. Et Dante n'a pas assez décrit les cercles des Enfers pour imaginer ce que je réserverais à quelqu'un qui toucherait à un cheveu de ma mère.

Mais, je ne pense pas que mes réactions passionnées puissent servir de base à la politique pénale de mon pays. Alors, oui, coupons les couilles d'adolescents de 16 ans complices d'attouchements sexuels (car il s'agit principalement de cela apparemment et non pas de viols), ça me semble mesuré et ça va certainement apaiser la société.

Si neuneu2k était là, il dirait : "si quelqu'un en avait buté un pour défendre sa femme, une amie ou une inconnue, il faudrait à peine le punir. Mais, une fois l'acte commis, il ne faut surtout pas donner trop de pouvoirs à un État dans la punition." Ou un truc du genre. À croire que vous oubliez tout votre catéchisme libéral dans certaines circonstances...

 

On connaît pas l'âge des responsables. J'avais crû comprendre que ça allait, grosso merdo, de 16 à 35 ans.

La moitié serait des demandeurs d'asile parmi ceux identifiés. Uniquement quatre syriens, à ce stade (sur 31).

 

Quant aux attouchements, il y en a qui ont traîné des femmes sur le quai en leur arrachant leurs culottes. Ce n'est certes pas un viol, mais je pense pouvoir dire que ça dépasse quelque peu le stade de la muflerie ou de la bêtise de jeunesse (en ce qui me concerne, je connais pas vos jeunesses...)

 

Quant à l'expulsion, j'ai plus un problème d'efficacité qu'une objection liée à la "cruauté" d'une telle peine. Il s'agit plus de déplacer le problème que de sanctionner.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...