Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

(madame désapprouve)

 

evidemment

tiens d'ailleurs l'autre soir a table avec des amis j'ai eu une illumination: j'etais en train de rigoler avec le monsieur, et la madame etait en train d'avoir une grave discussion tres serieuse avec ma femme.Differentes facons de prendre la vie nesspa

Lien vers le commentaire

Gio tu t'es vraiment fait agresser sur le Champs de Mars ?

Oui. Il y a dix ans déjà. Tout ce que je raconte dans cette BD (dessinée aussi il y a dix ans, à chaud) est aussi exact que possible

A l'époque cette histoire avait beaucoup fait parler d'elle. Comme c'était fin 2006, les élections de 2007 étaient proches. Pas mal de gens d'extrême-droite ont instrumentalisés l'histoire en faisant le lien avec l'immigration (de fait, c'était pas des blancs), tandis que des gens d'extrême-gauche m'ont accusés d'avoir inventé cette histoire pour faire monter Sarko ou Le Pen...

Lien vers le commentaire

Ha voui j'ai du confondre avec celui que j'achetais chez Kioko.

Hé, ils livrent !

Je suis bête des fois.

Damned, ils n'ont pas le doux en stock.

Bon, je dois réchéflir.

Tu peux le trouver en supermarchés classiques parfois, je le trouve dans certains rayons. Sinon il est vendu également sur Amazon.

C'est mon préféré, je n'aime pas la version honey/miel mais c'est un avis :).

Houla, t’emballe pas aussi vite, c’était juste par curiosité sur quel genre d’exercice pouvait être fait en 30m le matin :D

Merci pour les liens.

Damned !

Bah en gros tu as un programme fais de 11sessions composées de 7 exercices de 45sec + 15sec de repos à faire 4 fois. Ca alterne du cardio et des pilates qui, dans certaines sessions font focus sur une zone du corps à travailler, où font travailler des groupes musculaires plus globaux.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de me faire chier à monter ma prochaine vidéo. J'annonce à ceux que ça intéresse qu'ils pourront voir ainsi ma sale gueule de nerd pâle et mal coiffé :P

 

 Et aussi, assister à la mise en ligne de la première vidéo pro-capitalisme du youtube français :P Donc ma mise à mort public ^^

Lien vers le commentaire

Je me suis endormi dans le métro après 4 pintes de cuvée des trolls (j'ai découvert un bar génial où ils la font à 5euros, pour Paris c'est vraiment pas si mal). Résultat : réveil au terminus... de la branche inverse (alors qu'à la base, je l'avais bien pris dans le bon sens). J'ai dû me retaper tout le trajet, en tout je pense bien avoir perdu une heure et demi. 

 

Sinon, bon rétablissement à Elphyr! :)

Lien vers le commentaire

La cuvée des trolls. J'en ai un mauvais souvenir de celle-là, l'orange est très écœurante au bout d'un moment. La première pinte est sympa mais il faut passer à autre chose rapidement. Je ne sais pas comment tu as tenu 4 pintes sans dégobiller :D

Lien vers le commentaire

Oui tu as raison, c'est comme tout en fait : très bon au début mais ça peut vite devenir écoeurant. J'aurais dû repasser à une blonde plus légère après les deux premières.

 

 

Je ne sais pas comment tu as tenu 4 pintes sans dégobiller :D

 

 

J'ai eu l'occasion de m'entraîner à l'Oktoberfest ^^

Lien vers le commentaire

Je me suis encore laissé croire que rédiger une synthèse d'article à partir de mes notes serait rapide. Sauf que c'est de la syntaxe horrible avec des notations complètement délirantes, je crois que je vais passer ma nuit à écrire des \downarrow(\Sigma_a\inA a(x)...

 

:(

Lien vers le commentaire

Tu fais du LaTeX ? Pour de la prise de note il me semblait que Markdown allait un peu plus vite

Cela dit, si vous êtes plusieurs geek, je te conseille d'utiliser un éditeur Latex en ligne pour se répartir le travail comme ShareLatex ou Overleaf.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...